Bonjour, j'ai essayé de trouver une solution à mon problème sur divers site, forum, la notice, etc...
et je n'ai pas trouver la solution à mon problème.
je viens d'acquérir un Cross Call Core M4 et le mode économie d'énergie est resté bloqué entre le mode normal et le mod économie d'énergie.
-Tous est en noir et blanc mais je suis sur l'écran d'acceuil normal avec l,acces à toutes mes applications
-les icones de raccourci sur l'écran des notification sont absent, dont celui de desactivé le mode
-les paramètres du téléphone sont réstreints (réseau, appareils connéctés, affichagge, son, control,
parental et google)
- lorsque j'appuie sur la touche de retour à l'écran d'acceuil, en bas au centre du téléphone, l'écran des huits icônes du mode economie d'énergie s'affiche brièvement un message d'erreur s'affiche "PowerSavingMode s'arrête systématiquement" avec deux choix : "info sur l'appli" ou "fermer l'application" puis je retourne sur l'écran d'acceuil normal et les données mobile sont désactivées
Tentatives réaliséés :
-éteindre et rallumer
-demander à l'assistance vocal de déactivé l'économiseur d'energie (cela m'affiche le bouton on/off de l'economiseur d'energie mais ça ne change rien lorsque j'appuie dessus et il reste en mode off.)
-réinitialiser le téléphone en appuyant sur marche/arrêt et volume + ( ça redémare le téléphone mais ça ne change rien et tous les fichiés sont présent
-attendre le déclenchement automatique de l'économiseur à moins de 20% de batterie et essayé "annuler" et "activer"
-activer et desactivé le mode automatique de l'économiseur
-faire les mises à jour ( il y'en à pas )
-forcer l'arrêt du programm
- etc...... et d'autres choses dont je ne me souvient pas, mais pas grand chose
Si vous avez une piste ou une solution, elle sera la Bienvenue ! je n'ai pas spécialement envie de le renvoyé au SAV.
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
la soluce c'est de choisir "info appli" ; "stockage" ; "effacer les données"
Normalement en retournant sur le menu (en appuyant sur le bouton central "home") le menu économiseur de batterie devrait refonctionner normalement
Merci ça a fonctionné pour ma part