Economiseur d'énergie bloqué sur Cross Call Core M4

Fermé
Antoine - 2 sept. 2020 à 13:09
 AloneShadow77 - 9 déc. 2020 à 06:15
Bonjour, j'ai essayé de trouver une solution à mon problème sur divers site, forum, la notice, etc...
et je n'ai pas trouver la solution à mon problème.

je viens d'acquérir un Cross Call Core M4 et le mode économie d'énergie est resté bloqué entre le mode normal et le mod économie d'énergie.

-Tous est en noir et blanc mais je suis sur l'écran d'acceuil normal avec l,acces à toutes mes applications

-les icones de raccourci sur l'écran des notification sont absent, dont celui de desactivé le mode

-les paramètres du téléphone sont réstreints (réseau, appareils connéctés, affichagge, son, control,
parental et google)

- lorsque j'appuie sur la touche de retour à l'écran d'acceuil, en bas au centre du téléphone, l'écran des huits icônes du mode economie d'énergie s'affiche brièvement un message d'erreur s'affiche "PowerSavingMode s'arrête systématiquement" avec deux choix : "info sur l'appli" ou "fermer l'application" puis je retourne sur l'écran d'acceuil normal et les données mobile sont désactivées

Tentatives réaliséés :

-éteindre et rallumer

-demander à l'assistance vocal de déactivé l'économiseur d'energie (cela m'affiche le bouton on/off de l'economiseur d'energie mais ça ne change rien lorsque j'appuie dessus et il reste en mode off.)

-réinitialiser le téléphone en appuyant sur marche/arrêt et volume + ( ça redémare le téléphone mais ça ne change rien et tous les fichiés sont présent

-attendre le déclenchement automatique de l'économiseur à moins de 20% de batterie et essayé "annuler" et "activer"

-activer et desactivé le mode automatique de l'économiseur

-faire les mises à jour ( il y'en à pas )

-forcer l'arrêt du programm

- etc...... et d'autres choses dont je ne me souvient pas, mais pas grand chose


Si vous avez une piste ou une solution, elle sera la Bienvenue ! je n'ai pas spécialement envie de le renvoyé au SAV.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !




Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83

2 réponses

AloneShadow77
9 déc. 2020 à 06:15
J'ai également le même problème sauf que je l'avais reboot via vol-/power ça a marché 1 semaine
1
MOi j ai le même.probleme
0
du coup j'ai du l'envoyer au S.A.V ... ils on fait les mises à jour et rebooter le système
0