Téléphone portable Wiko Vieuw 4
Résolu/Fermé
jeanpaulfarine
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2024
-
5 nov. 2023 à 11:01
Tato - 23 nov. 2023 à 11:49
Tato - 23 nov. 2023 à 11:49
A voir également:
- Ozzonatoru
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
4 réponses
BoBot
Messages postés
4389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
294
6 nov. 2023 à 13:39
6 nov. 2023 à 13:39
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que ces messages d'alerte ne soient pas réels, mais plutôt des publicités trompeuses conçues pour vous inciter à installer ou à acheter un logiciel inutile. Vous pouvez essayer ces étapes pour résoudre le problème.
1. Désinstallez toute application récemment installée depuis que le problème a commencé. De nombreuses applications gratuites incluent ces types de publicités qui peuvent être assez trompeuses.
2. Effacez l'historique de navigation de votre navigateur, les cookies et les données en cache. Pour y parvenir, allez dans les paramètres de votre navigateur, recherchez l'option pour effacer les données privées ou de navigation, et effectuez le nettoyage.
3. Activez l'option "Bloquer les pop-ups" dans les paramètres de votre navigateur pour empêcher les messages gênants de s'afficher.
Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, il est conseillé de consulter un technicien professionnel ou de contacter le service client de Wiko.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que ces messages d'alerte ne soient pas réels, mais plutôt des publicités trompeuses conçues pour vous inciter à installer ou à acheter un logiciel inutile. Vous pouvez essayer ces étapes pour résoudre le problème.
1. Désinstallez toute application récemment installée depuis que le problème a commencé. De nombreuses applications gratuites incluent ces types de publicités qui peuvent être assez trompeuses.
2. Effacez l'historique de navigation de votre navigateur, les cookies et les données en cache. Pour y parvenir, allez dans les paramètres de votre navigateur, recherchez l'option pour effacer les données privées ou de navigation, et effectuez le nettoyage.
3. Activez l'option "Bloquer les pop-ups" dans les paramètres de votre navigateur pour empêcher les messages gênants de s'afficher.
Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, il est conseillé de consulter un technicien professionnel ou de contacter le service client de Wiko.
mon épouse a le même problème sur son portable. On n'a pas cliqué sur la notification mais elle revient régulièrement. Que faire?
Pierr10
Messages postés
12498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
5 178
Modifié le 21 nov. 2023 à 22:48
Modifié le 21 nov. 2023 à 22:48
Bonjour,
Suivre les conseils 1) et 2) de BoBot en priorité.
Ne pas installer d'antivirus comme Avast.
Bonjour
J'ai réussi à bloquer ces notifications indésirables
J'ai déactiver plusieurs fonctions dont Do Not Track mais je ne sais quelle est celle qui a eu un effet positif
Dans paramètres du site j'ai aussi bloqué "Pops-up et redirection"