Smart life snowing
Résolu/Fermé
DM_83
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
-
28 oct. 2023 à 22:08
DM_83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 30 oct. 2023 à 08:04
DM_83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 30 oct. 2023 à 08:04
A voir également:
- Smart life snowing
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Boitier smart tv avis forum - Forum Téléviseurs
- Installer application sur smart tv edenwood - Forum Téléviseurs
3 réponses
DM_83
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
30 oct. 2023 à 07:55
30 oct. 2023 à 07:55
Bonjour, en fait je ne connais pas la cause de ce "snowing", mais le problème a été résolu en desinstallant et ré-installant l'application smartlife...
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
282
30 oct. 2023 à 08:02
30 oct. 2023 à 08:02
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontriez un problème avec l'application Smart Life. Le terme "snowing" pourrait être un bug ou une erreur de l'application. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer plusieurs choses :
1. Forcez l'arrêt de l'application et redémarrez-la.
2. Essayez de vider le cache de l'application.
3. Désinstallez et réinstallez Smart Life.
4. Vérifiez que l'application est bien mise à jour vers la dernière version.
Si le problème persiste après ces étapes, vous devriez essayer de contacter le service client de Smart Life pour un soutien supplémentaire.
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontriez un problème avec l'application Smart Life. Le terme "snowing" pourrait être un bug ou une erreur de l'application. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer plusieurs choses :
1. Forcez l'arrêt de l'application et redémarrez-la.
2. Essayez de vider le cache de l'application.
3. Désinstallez et réinstallez Smart Life.
4. Vérifiez que l'application est bien mise à jour vers la dernière version.
Si le problème persiste après ces étapes, vous devriez essayer de contacter le service client de Smart Life pour un soutien supplémentaire.
DM_83
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
30 oct. 2023 à 08:04
30 oct. 2023 à 08:04
Merci pour votre réponse, vider le cache n'a rien résolu, mais l'installation -desinstallation a très bien marché.
Cordialement