Smart life snowing
Résolu
DM_83
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
DM_83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DM_83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise smartlife pour gérer des périphériques ZigBee, avec plusieurs scénarios,et tout était parfait.
Pui hier, en lançant l'application (smartphone oneplus sous Android 12) je retrouve tous les périphériques, mais impossible d'afficher les scénarios automatiques et manuels) et le terme "snowing" est affiché...
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Cordialement.
A voir également:
- Smart life snowing
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour, en fait je ne connais pas la cause de ce "snowing", mais le problème a été résolu en desinstallant et ré-installant l'application smartlife...
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontriez un problème avec l'application Smart Life. Le terme "snowing" pourrait être un bug ou une erreur de l'application. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer plusieurs choses :
1. Forcez l'arrêt de l'application et redémarrez-la.
2. Essayez de vider le cache de l'application.
3. Désinstallez et réinstallez Smart Life.
4. Vérifiez que l'application est bien mise à jour vers la dernière version.
Si le problème persiste après ces étapes, vous devriez essayer de contacter le service client de Smart Life pour un soutien supplémentaire.
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontriez un problème avec l'application Smart Life. Le terme "snowing" pourrait être un bug ou une erreur de l'application. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer plusieurs choses :
1. Forcez l'arrêt de l'application et redémarrez-la.
2. Essayez de vider le cache de l'application.
3. Désinstallez et réinstallez Smart Life.
4. Vérifiez que l'application est bien mise à jour vers la dernière version.
Si le problème persiste après ces étapes, vous devriez essayer de contacter le service client de Smart Life pour un soutien supplémentaire.