Smart life snowing

Résolu
DM_83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DM_83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise smartlife pour gérer des périphériques ZigBee, avec plusieurs scénarios,et tout était parfait.

Pui hier, en lançant l'application (smartphone oneplus sous Android 12) je retrouve tous les périphériques, mais impossible d'afficher les scénarios automatiques et manuels) et le terme "snowing" est affiché...

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

DM_83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, en fait je ne connais pas la cause de ce  "snowing", mais le problème a été résolu en desinstallant et ré-installant l'application smartlife...

0
BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontriez un problème avec l'application Smart Life. Le terme "snowing" pourrait être un bug ou une erreur de l'application. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer plusieurs choses :

1. Forcez l'arrêt de l'application et redémarrez-la.
2. Essayez de vider le cache de l'application.
3. Désinstallez et réinstallez Smart Life.
4. Vérifiez que l'application est bien mise à jour vers la dernière version.

Si le problème persiste après ces étapes, vous devriez essayer de contacter le service client de Smart Life pour un soutien supplémentaire.

0
DM_83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci pour votre réponse, vider le cache n'a rien résolu, mais l'installation -desinstallation a très bien marché.

Cordialement

0