Antivirus pour androïd
Résolu/Fermébazfile Messages postés 57097 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2025 - 27 oct. 2023 à 13:54
- Antivirus pour androïd
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Modifié le 26 oct. 2023 à 19:54
Bonjour.
Sous Android cela ne sert à rien, si tu souhaites tout de même un antivirus prends en un payant, sinon tu vas te retrouver avec un tas de choses non désirées et des notifications en veux-tu en voilà, car rien n'est jamais vraiment gratuit.
Modifié le 27 oct. 2023 à 11:47
Un antivirus n'aurait pas empêché ce genre de chose, vu que c'est toi qui a autorisé ces notifications qui se sont enregistrées dans Chrome, pour les supprimer lis ce tutoriel qui dit comment faire sur pc et sur smartphone sous Android, il dit aussi les précautions à prendre afin d'éviter de refaire la même erreur.
Si tu n'y arrives toujours pas tu peux employer la manière forte en supprimant les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications puis Google Chrome puis Stockage puis Supprimer les données.
27 oct. 2023 à 11:27
Bonjour,
Merci de ton conseil que je vais suivre de ne pas prendre un antivirus. Tu as entièrement raison !
Peux-tu me conseiller car j'ai chrome qui m'envoie sans cesse des messages que mon téléphone est infecté ! Que faire ???
A bientôt pour tes précieux conseils !
Bonne journée
Marilou
Je vais suivre tes conseils.
Merci beaucoup bazfile
Marilou
27 oct. 2023 à 13:54
De rien.
@+ sur CCM.