Ecran d'accueil smartphone

Résolu
segur06 Messages postés 567 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 19 nov. 2023 à 14:21
 segur06 - 20 nov. 2023 à 18:29

Bonjour

Depuis aujourd'hui mon écran d'accueil galaxy J3 2017 est dédoublé

on voit les renseignements au 1/10 puis  au 19/11 Comment supprimer les icones du 1/10?

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 184
20 nov. 2023 à 18:27
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez peut-être créé plusieurs pages d'accueil sur votre Samsung Galaxy J3. Pour supprimer une page d'accueil inutile, vous devez d'abord vous rendre sur l'écran que vous souhaitez supprimer puis :

1. Effectuez un "pincement" sur l'écran en réunissant deux doigts vers le centre. Vous serez amené à une vue réduite de vos pages d'accueil.

2. En haut de l'écran que vous souhaitez supprimer, vous devriez voir une icône de corbeille ou 'supprimer'. Touchez cette icône.

3. Un message de confirmation apparaîtra, vous demandant si vous êtes sûr de vouloir supprimer cette page. Acceptez, et la page d'accueil sera supprimée.

Il est aussi possible que vous ayez activé la rotation automatique de votre écran, ce qui peut causer l'affichage dédoublé. Voyez si désactiver cette fonction résout votre problème. Vous pouvez le faire en descendant la barre de notification et en décochant l'option de rotation automatique.

1

Merci beaucoup

Finalement j'avais enregistré un fond d'écran dans mes photos et je l'avais rechoisi comme ecran d'accueil plus tard.

C'est réparé

0