Charge lente sur mon Poco M5

Résolu
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à chaque fois que je met mon POCO M5 en charge je reçois le message "votre charge est lente " Pourquoi et que faire ? Merci

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

Cela peut avoir plusieurs causes comme par exemple le chargeur ou son câble, surtout si ce ne sont pas ceux d'origine.

1
pochon

Bonjour

La FAQ xiaomi poco5,  on peut vérifier quelques points en supplément; surtout que les tests trouvaient déjà la charge lente, mieux vaut ça que pire.

https://www.mi.com/fr/support/faq/details/KA-05844

0
berbere17 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour

en accord avec Bazfile il est possible que cela vienne du chargeur voir du câble perso j'ai eu également ce message avec mon nouveau smartphone à charge rapide ! 

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ok merci à tous  bonne fêtes

0