Economiseur batterie activé = écran sombre

Résolu/Fermé
Jogeo - 22 sept. 2023 à 22:27
Radinoz Messages postés 15024 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 sept. 2023 à 21:01

Bonjour,
Bêtement j'ai activé l'économiseur de batterie de mon Wiko view 3 Lite. Version Android 9
Impossible de le désactiver car je n'ai pas la main dans les paramètres et je n'arrive pas à trouver la solution sur les différents forums ou sites. Donc mon écran reste sombre.
Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur. D'avance merci.
Cordialement.
J.G

Macintosh / Firefox 78.0

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais pour moi c’est un peu plus compliqué.

Après avoir longuement cherché, j’ai trouvé la méthode qui m’a permis de sortir de cette impasse car chez moi l’option « Mode économie d'énergie" n’apparait pas dans « Batterie ».

J’ai donc procédé comme suit :

Dans le menu Paramètres, j’ai sélectionné "Batterie", puis dans la barre de recherche en haut j’ai tapé « eco » ; à l’ouverture d’une nouvelle fenêtre j’ai sélectionné « Economiseur de batterie faible », une nouvelle fenêtre s’ouvre et j’ai sélectionné « choisir l’économiseur de batterie » qui m’a amené vers une nouvelle fenetre ou j’ai selectionné « Mode d’économie intelligente ». Et la tout fonctionne.

3
Radinoz Messages postés 15024 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 999
25 sept. 2023 à 21:01

Merci d’être revenu donner la solution ;)

0
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 278
23 sept. 2023 à 23:00
Pour désactiver l'économiseur de batterie de ton Wiko view 3 Lite, suis les étapes suivantes :

1. Glisse ton doigt du haut vers le bas de l'écran pour ouvrir le panneau de notifications.
2. Appuie sur l'icône de la batterie ou des paramètres (une roue dentée) dans le coin supérieur droit.
3. Dans le menu Paramètres, fais défiler jusqu'à la section "Appareil" et appuie sur "Batterie".
4. Ici, tu trouveras l'option "Mode économie d'énergie". Clique dessus et désactive-le.

Si même après ces étapes, le problème persiste, tu peux essayer de redémarrer ton téléphone. Dans certains cas, cela peut aider à résoudre le problème.

0