Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Bonjour, J'ai envoyé un SMS groupé par erreur et je ne sais pas retirer cette possibilité sur mon samsung androïd. Car j'envoie toujours un SMS ...
Bonjour, j'ai une tablette huawei t5. Je veux mettre des photos de la tablette sur une clé usb, j'ai le câble otg, mais on dirait que la tablette ne v...
faut il installer cette dernière mise à jour android
Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...
Bonjour, à tous. Voilà , j'ai supprimé 365 copilot .... Mais un second est affiché , et je ne peux pas l'enlever .... je suspecte un spywar...
Bonjour, Je viens de recevoir mon premier téléphone Motorola et je n'arrive pas à me débarrasser des applications Motorola et de ses partenaires co...
Depuis ce matin samsung galaxy a25 5g démarre en mode sécurisé. Malgré application de la procédure recommandé l'anomalie persiste. Hier une mise...
Bonjour, J'ai une application pour enregistrer des parcours lors de randonnées qui s'appelle OutdoorActive. Le problème est qu'elle requiert la loca...
Bonjour, Comment avez-vous résolu le problème de données mobiles qui ne fonctionne pas entre Prixtel et Motorola g15 ? J'ai essayé tous les para...
Bonjour Avant ma question et comme d'habitude je pose et repose toujours la même au modérateur : comment se fait-il que la marque Google (pixel) ne...
Bonjour, j'ai crée, par accident, un second espace sur mon téléphone REDMI note 7 et je n'arrive pas à le supprimer. Je vous remercie de m'appor...
Bonjour, comment répondre quand l'ecran est noir?
Bonjour, j ai depuis peu un Redmi note 14 le soir je l éteins et le met en charge, mais le matin quand je me réveille le téléphone est allumé prêt à l...
Bonjour, quand j'essaie d'activer la suggestion de mots lors de saisie de texte mon telephone me repond que le telechargement des du modele de text...
Bonjour. Je possède un SANSUNG A25 5G je souhaiterai une indication visuelle sur l’icône mail lorsque je reçois un message. Cela fonctionne pour les S...
Bonjour, A quelques jours d'intervalle, sur l'écran d'accueil de mon Xiaomi 13 sous Android 15, les icônes de deux médias sont devenues totalement...
Bonjour J'ai tout essayé, même le service technique chez Bouygues n'y est pas arrivé. ???? Leur solution renvoyé mon téléphone cad sauvegarde et t...
Je ne peux pas envoyer un SMS. Il indique que le réseau n’est pas prêt, réessayer. Bref je suis obligée xde redémarrer mon téléphone et ça ne fonction...
Bonjour, Problème: Sur mon Smartphone, perte de la totalité de mes photos (nb 1794) dans mon icône "Galerie", je pense après une mise à jour logic...
Bonjour, Depuis que j'ai changé de smartphone je n'arrive plus à transférer les photos vers mon PC ! J'ai un XIAOMI, j'ai essayé ce que j'ai toujou...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon tél par câble USB que ce soit avec mon pc ou mon autoradio de la voiture? J'essaie de faire des modififs d...
Bonjour, problème avec Galaxy A13, ensuite avec A56 : le mode vibreur se désactive tout seul. Tous les matins il redevient en mode son Merci pour ...
Bonjour J'ai changer de d'appareil et sur le nouveau A 26 5g j'ai un souci, je n'arrive pas lorsque je suis sur une application et que je veux all...
quel est la meilleure application antivol?
Bonjour, Tablette (16 Go) pleine à 100 %, pourtant pas de photos ni documents mais anti-virus de 76,59 Mo. Je ne trouve pas la poubelle. Comm...
Cet article explique comment débloquer un smartphone Android qui a été sécurisé par un code ou un schéma que l'utilisateur a oublié. Les méthodes vari...
Bonjour, Mon redmi note 11 s'est bloqué complètement. On me dit probleme logiciel. Plus rien ne fonctionne. Plus d'accès à mes notes, photos, applicat...
Bonjour. Depuis le début, ma tablette es très lente ,après 5 mn elle es un peu plus rapide ,je ne fait rien avec ,sinon jouer a des jeux , Jai e...
Bonjour, Je recherche un portable 5G à moins de 400€ avec pas mal de stockage, permettant de faire de belles photos (surtout de mon bébé) et avec u...
Bonjour, je ne peux pas décrocher sur un appel entrant, soit par glissement, soit par appui. Galaxy A16
Bonjour, Sur les 64 Go j'en suis à 62,7. J'ai remarqué une rubrique nommée "autre" dont on ne peut voir le contenu et qui occupe 28,7 Go. Y a t'il ...
Bonsoir, j'ai acheté un samsung S25 . Une promo était proposée. Remboursement de 100 euros sur leur site. j'ai crée un compte samsung à l'aide de mon ...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une application qui prend en photo ceux qui essay de déverouiller mon téléphone lorsqu'il compose le mauvai...
bonjour, connaissez-vous une application gratuite pour nettoyer les tablettes sous androïde ? Toutes les applications préconisées sur certains sites ...
Bonjour, j'étais ravie de voir votre information sur la sortie du Samsung A07 5G à 130€ avec des performances correctes, et ensuite j'ai lu votre ...
Message Echec Appareil photo sur mon smartphone Galaxy 32 5G comment résoudre le problème je n'a sais plus ouvrir l´Appareil photo
Bonjour, J'ai un Redminote 14 pro, je fais énormément de photos et vidéos, j'ai trouvé ce matin l'appli MI PC suite sur mon PC, mais je n'arrive pa...
J'ai accidentellement verrouillé mon téléphone sans savoir quel genre de code devrais je mettre
Bonjour, L'appareil de photo du A34 5G s'allume quand je pose le téléphone sur une table. Merci pour votre aide
teléléphone xiaomi redmi 5G ma liste de contact a disparue comment la recuperer merci de votre aide si c'est possible
Bonjour, Pourquoi certaine application Android ne sont pas téléchargeable sur ma tablette A11+?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite car j'ai un problème sur mon téléphone pro (Samsung A20e, acheté reconditionné il y a quelques mois)....
Bonjour, je souhaiterais une aide pour résoudre le problème du FrP sur mon s8 et terminés la configuration de mon téléphone
A16 tout neuf j ai du faire une manip je crois dans pay pal , pouvez vous m aider s il vous plait.
Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette. Elle est connectée au Wifi et affiche l'heure. Au moment d'ajouter mon adresse mail, un message me dit d...
Bonjour, Ma fille a eu le portable kidicom max . On a mis en place l application kidicom chat. Qui fonctionnait bien dans un premier. Ma fille étant...
Bonjour, A l'allumage mon smartphgone samsung A 26 affiche une demande de mise à jour. Problème il est bloqué et aucune opération n'est possible. ...
Bonjour, Je possède un REDMI de xaomi, j'ai au démarrage du téléphone le talback activé (c'est une voix qui est mis pour les malentendants). L'é...
Bonjour .Suite a 1 mise a jour sur mobile samsung , ma liste de contacts dans appli telephone a disparu. Merci beaucoup de votre aide .Ne suis pas ex...
Bonjour, j'ai essayé les deux versions de votre réglage en vue de supprimer les publicités sur mon smartphone Galaxy S25 ultra sans résultat. Ce fa...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.