Tablette lenovo Michel6475 - Dernière réponse le 25 févr. 1 réponse Bonjour. Depuis le début, ma tablette es très lente ,après 5 mn elle es un peu plus rapide ,je ne fait rien avec ,sinon jouer a des jeux , Jai essayé Ccleaner ,et plusieurs sites de nettoyage, rien n'y fait. Merci pour vos réponses #mictopi@ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonsoir, Ferme les applications en arrière-plan et réinitialise ta tablette via les paramètres pour retrouver sa vitesse initiale. Michel6475 Auteur Bonjour et merci pour votre message je vais essayer ça, en réinitialisant ma tablette je perds tout (je pense),de toute façon, elle ne me sert que pour des jeux Bonne soirée à vous Discussions similaires Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Débloquer sa tablette sans compte google melanie0 Réinitialiser la tablette sans compte google connu Aline_5564 tablette Lenovo ne démarre plus Marie34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonsoir, Ferme les applications en arrière-plan et réinitialise ta tablette via les paramètres pour retrouver sa vitesse initiale. Michel6475 Auteur Bonjour et merci pour votre message je vais essayer ça, en réinitialisant ma tablette je perds tout (je pense),de toute façon, elle ne me sert que pour des jeux Bonne soirée à vous
Michel6475 Auteur Bonjour et merci pour votre message je vais essayer ça, en réinitialisant ma tablette je perds tout (je pense),de toute façon, elle ne me sert que pour des jeux Bonne soirée à vous