Information visuelle mail

33GG33 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 8410 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour. Je possède un SANSUNG A25 5G je souhaiterai une indication visuelle sur l’icône mail lorsque je reçois un message. Cela fonctionne pour les SMS un chiffre m'indique le nombre recu. Je suis chez ORANGE comme opérateur. Merci, bonne journée.

2 réponses

JY29200 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour

Les notifications de l'appli mail sont elles activées ?

0
HelpiOS Messages postés 8410 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 831

Bonjour,

Allez dans Paramètres > Notifications > Notifications de l'application et sélectionnez votre appli de mail. Généralement E-mail ou Gmail.

Activez Autorisation des notifications ainsi que l'option Badge. Activez aussi Pop-up​​​​​​​ pour afficher une notification à la réception d'un nouveau message, et Ecran verr. si vous souhaitez également être notifié sur l'écran de verrouillage.

Pour ne pas afficher le contenu d'un mail sur l'écran de verrouillage, sélectionnez Masquer le contenu dans Notif. sur écran verrouillage.

0