Téléphone à l'arret

ML2473 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReliableBird29 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Mon redmi note 11 s'est bloqué complètement. On me dit probleme logiciel. Plus rien ne fonctionne. Plus d'accès à mes notes, photos, applications, clavier. On me dit qu'il est impossible de récupérér photos notes et archives. Une solution ?

Windows / Edge 145.0.0.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 104

Bonsoir,

Sauvegarde tout ce qui peut être sauvegardé, ensuite lance une réinitialisation forcée en maintenant enfoncés les boutons d'allumage et de volume haut pendant 15 secondes pour redémarrer l'appareil.

Si cela ne fonctionne pas, une réinitialisation aux paramètres d'usine peut être nécessaire pour résoudre le problème logiciel.

0
ReliableBird29 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le fait qu'il affiche un message d'erreur concernant le logiciel indique qu'il consomme encore de la batterie. Je vous suggère d'attendre que sa batterie soit complètement déchargée, puis de le recharger jusqu'à environ 10 % avant de le rallumer. Une fois allumé, sauvegardez immédiatement vos fichiers importants.

0