Les discussions
Mon téléphone reste bloquer a l'allumage
RésoluBonjour, voila j'ai le même problème, et j'aimerai savoir comment le réinitialiser quitte a tout perdre. En comptant que je reste bloquer au niveau de...
Upday
Bonjour, j'ai supprimé upday de mon galaxy j7 2017 et je voudrais savoir comment le réinstaller avec la fenêtre a gauche. Je sais que upday fai...
Mon téléphone affiche que des pub
Bonjour, mon téléphone n'arrête pas de mettre des pub n'importe où comme par exemple quand jecrit quand je déverouille ou même quand je joue... Pou...
Comment mettre à jour ma version android ?
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Note 3 (de 2013 ou 2014). Depuis quelques mois, certaines applis commencent à ne plus fonctionner, qu...
Tablette logicom e731
Bonjour à tous. On a donné à ma fille a reçu une tablette Logicom E731 qui ne fonctionnait pas très bien. Le manuel d'utilisation décrit une possibi...
0686530026
Bonjour, le numéro 0686530026 m'a appelé,comme j'étais occupé, je n'ai pû répondre. Donc,j'ai rappelé et directement je suis tombé sur une boîte vocal...
Sur smartphone huawei, quel code faut-il entrer pour faire fonctionner le wifi ?
Bonjour, Sur mon Huawei Lite 20, j'essaie de faire fonctionner la wifi, sans trouver réponse. Je sélectionne le réseau Wifi_secure, qui est disponib...
Lg g4 timobile
Bonjour, ca fait des moi que mon Google play store ne fonctionne plus
Bonjour je n'arrive pas avoir accès à mon google play
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à mon Google play
Symbole jaune pour certains sms envoyés
Bonjour, J'ai un mobile Huawei depuis peu et suis chez Free. Quand j'envoie certains SMS j'ai une icône jaune en forme de cadeau renversé avec u...
Pop-up intempestives
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A6 et depuis 1 semaine j'ai des pop-up qui apparaissent ducoup peut importe ce que je fais sur le téléphone. J'ai inst...
Telecharger driver vieux mobile sony ericsson
Bonjour, je voudrais telecharger un driver sony ericsson pour connecter mon vieux mobile sony ericsson W200 à mon ordi .on me dit que mon ...
Problème mms et internet (free)
RésoluBonjour, depuis un ou deux jours je rencontre un problème assez embêtant : je ne peut ni envoyer de MMS ni accéder à Internet via mon forfait (je suis...
Problème de transfert de mes photos de mon portable à mon pc
Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...
Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole j'ai le code imei.
Bonjour, Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole
Comptes de messagerie
Bonjour, Sur mon Smart Samsung A8 (2018), 2 comptes de messageries sont installés. Comment les séparer? Comptant sur votre aide, meilleures salu...
Comment décrocher quand mon téléphone sonne ?
Bonsoir / bonjour, Je viens de m'acheter mon premier smartphone, c'est un Samsung Galaxy J5. Je commencerai à m'en servir demain. Je dois recevoir ...
Téléphone
Bonjour, J'arrive plus a envoyer des Sms ni écouter ma messagerie depuis quelques jours que faire ?? Svp
Procedure, de parametrage de mon telephone via les réseau sociaux
Bonjour, j'emerai savoir comment je peux paramétrer les réaux sociaux dans mon telephone
Code pin
bonjour comment formate mon telephone de samsung duos ?
Samsung galaxy j 1
Bonjour, Ce message m'apparit sur un ècran noir de mon Smartphone
Ma tablette asus ne s'allume plus du tout :(
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une tablette Asus Tf300t samedi, jusque maintenant, pas à me plaindre, elle allait très bien... je l'ai chargée après l'av...
Chiffrer des fichiers
Bonjour, Je souhaite protéger certains fichiers de mon Samsung J6 en les chiffrant. J'ai lu de nombreux blogs et forums sans trouver la solution :...
Telephone rooter
Bonjour Je viens d'acheter un téléphone d'occasion chez quelqu'un Samsung Galaxy Note 3 je voulais faire une mise à jour ça me dit que c'est plus disp...
Vol de mon téléphone s9
Bonjour, je me suis faite voler mon téléphone, j'ai besoin d aide pour le geolocaliser et le retrouver . merci bcp
Son au démarrage s9
RésoluBonjour, J'ai changé certains sons de mon S9 et ai bêtement activé le son au démarrage dès que je regarde mon téléphone après une heure de pause ...
Je n'arrive pas à faire une capture d'écran.
Bonjour, Vous pouvez me dire comment faire une capture d'écran svp j'ai un Samsung galaxi A3 2015
Ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai un konnect 601 qu'on m'a offert, aujourd'hui j'ai voulu le mettre en marche impossible j'ai essayé de le brancher rien, changer de prise...
Huawei p20 horloge ???
Bonjour, Je possède un Huawei p20 et j'aimerais avoir l'horloge sur mon écran verrouiller ou plutôt l'écran veille pour avoir l'heure comme un radio...
Impossible de lire les vidéos
Bonjour je suis mike et je possède un Samsung Galaxy j4 core et je n'arrive pas à lire les vidéos d'un film ou d'une série
Huawei p 20 lite
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour quoi le Huawei P 20 Lite est plus cher, reconditionné que neuf dans le commerce ??? Merci de me ...
Défaillance du capteur d'empreintes digitales sur xiaomi redmi s2
Bonjour à tous, Depuis un mois environ, je rencontre un soucis avec mon capteur d'empreintes qui sert à déverrouiller le téléphone. En effet, il est ...
Enlever historique du mobile
Re Bonjour Toujours avec mon Samsung J4 +, quand je fais des recherches sur Google sur mon PC, je retrouve tout sur mon mobile. Comment enlever l'his...
Standarisation telephone
Bonjour, Comment faire pour standardiser mon téléphone
Google photos ne synchronise pas smartphone -> pc
Bonjour, Google photos ne synchronise pas les photos de mon smartphone sur mon pc, bien que j'aie activé la synchronisation. Y aurait-il une autre...
Nokia bloqué
Bonjour, mon nokia je sais pas combien est bloqué à l'écran où le logo s'affiche, j'ai essayé de faire un soft reset ( bouton volume moins + demar...
Galaxy j3
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon téléphone depuis quelques heures où le clavier a cessé de fonctionner avec le message "Clavier Samsung ne cesse de...
Bonjou
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir mon téléphone wiki je l'avais redémarrer après je n'arrive pas à ce connect avec un compte Gmail
Cryptagetéléphone
Bonjour, G un problèmemon tel c mis em crytage de sécurité
L'écran de mon samsung a7 2018 n'est plus tactile
Bonjour, Après une balade dans l'eau l'écran de mon téléphone a cessé d'être tactile , je l'ai mais dans le riz pendant 1 journée , je l'ai redémarr...
Galaxy j2 core
Bonjour, Comment enlever le deveroullage de modele dans samsung galaxy j2 core
Quelq'un a volé mon téléphone
Bonjour, Et si j'ai pas enregistré mon imei quelque par, et que j'ai eu un compte Google puis-je le localisé avec mon compte utilisé dans ce tél...
Transfert contact tél vers l'ordi
Je veux transferé contact tél vers l'ordi Merci à tous
Difficulté pour installation des applications
Bonjour, J'AI des difficultés a installer les application dans mon Samsung. Version 2.3.4 Android Samsung fools version 2.3.4
Mettre orange de mon pc sur mon mobile
RésoluBonjour J'ai Orange sur mon PC,je voudrais le mettre sur mon mobile Samsung J4 +, Je voudrais avoir le portail orange comme sur mon PC pour consulter...
Problème de telechargement
Bonjour, svp je fais une recherche sur Google le fichier pdf s'affiche et quand je veux lancer le telechargement on me dit que le site est inaccessibl...
Pilotes??
Bonjour, On vient de me donner un WIKO Y60 mais si je le connecte à mon PC, rien ne se passe et aucun pilote ne s'installe, je ne peux donc pas trans...
Débloquer schema de verrouillage
bonjour j'ai perdu le dessin de déverrouillage de mon samsung galaxy 7 edge. Samsung me propose toutes les heures de réessayer...j'essaie mais toujour...
Écriture sur mémoire interne android et externe
Bonjour, Je cherche le mode d'utilisation de sdkix
Plus de sonneries sur mon portable
Bonjour, Android / Chrome 75.0.3770.101