Les discussions
Huawei p20 lite
Bonjour, J'ai fait un reinitialisation du téléphone en gardant tous mes dossiers. Seulement je ne retrouve plus les mêmes paramètres à savoir : da...
Mon phone c est htc desire a9191
Bonjour, Mon phone il est en version 2.3.5 j aimerais le mettre en version 4 que faire
Mon téléphone à pris l'eau...
Bonjour, Mon téléphone (xiaomi ) à pris l'eau quelques secondes sur le bas... Je l'ai utilisé et il marchait bien (sauf le son au début mais après i...
Sumsung a7
Bonjour, Comment je peux faire d appler du maroc aux îles comoriennes
Bloquer un numero
Bonjour, comment je peux bloqué un numéro sur mon wiko Lenny sunset 2. ? Merci pour vos réponses
Probleme d'authentification requise
Bonjour, j'ai essaye de vider le cache mais ça marche pas svp je suis ouvert au suggestion
Comment tout reinitialiser
FerméBonjour, Un ami a saisi à 20 reprises un schema erroné etmon Xperia s'est bloqué. J'ai esseyé de le reinitialiser via le code *#*#7378423#*#* et e...
Comment reinitialiser un xperia qui a un code
Bonjour, Comment faire pour tout effacer et reinitialiser Xperia lorsqu'il y a une question Secrète du genre: "Quel est votre pays de naissance" a...
J'ai retrouvé des captures d'écran que je n'ai jamais pris sur mon telephone.
RésoluBonjour à tous, Ça fait un bon bout de temps que j'ai trouvé un fichier sur la gallerie de mon téléphone oppo f7 un fichier qui s'appelle fb_temp et ...
Panne de tactile
Bonjour, Mon Samsung Galaxy j6 est tombé dans l'eau, la fonction tactile qui ne fonctionnait plus du tout il y a encore quelques jours remarche de t...
Ma tablette est bloquée je ne peux mêm plus l'éteindre
Bonjour, ma tablette est bloquée je n'arrive même plus à l'éteindre
Problème d'ouverture : snapchat
Bonjour, Après avoir installé l'application " SnapChat" sur mon téléphone HTC Explorer, Je recois ce message d'erreur chaque fois que je veux la...
Samsungb310e
Bonjour, Bien j'ai mn code de verrouillage sim que j'ai oublié.. je souhaiterai effectuer le déverrouillage de mon telephone.. Remerciements
J3 2017 ...mon interlocuteur ne m'entend pas
Bonjour, J3 2017 ...mon interlocuteur ne m'entend pas
Samsung j7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un portable Samsung J7, et je ne trouve pas de lampe torche. Faut-il l'installer ? et comment faire. Merci de vos réponse...
1800
Bonjour, Débloquer Nokia 1800
Samsung s3 mini contacts
Bonjour, comment copier les contacts du samsung s3 mini vers mon ordinateur. merci
Empreinte pour samsung j3
RésoluBonjour, Comment on fait pour mettre un empreinte dans son téléphone portable Samsung j3
Whatsapp n'accepte pas mon numero
Bonjour, mon whatsapp me dit que mon numero n'est pas autorise pour utiliser ce service
Telephone bloquer aucun acces a javascript
je ne peut pas activer javascript car mon telephone est bloquer j'ai une astuce mais du coup mon navigateur est bloquer j'ai deja fait hard reset mais...
Icone disparue
Bonjour, huawey p20 lite suite à une mise à jour du systeme l'icone du point c'acces wifi qui me servait à faire un partage de connection in...
Telephone volé
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a retrouver mon p20 pro.
P20 lite vers p3 lite
Comment puis transférer mes chansons stockée en interne sur mon p20 lite vers mon p30 lite?
Impossible d'insérer widget météo sur smartphone samsung
RésoluBonjour Quand je fait glisser le widget météo sur smartphone Samsung J7 2017 celui-ci ne reste pas Sauf l'horloge qui reste , on m'informe que...
Messagerie instantanée avec ma fille
Bonjour, J'aimerais envoyer des textos a ma fille qui est sur Snapchat elle porte le nom de son père et moi le père vous avez un compte sur moi me...
Problème connexion nokia ordinateur
Bonjour, Je ne parviens plus à connecter mon mobile nokia à mon ordinateur (via fil) pour pouvoir par exemple y transférer mes photos, alors qu'ava...
Google photos synchronise des fichiers non désirée
Salutations, j'ai Google photos depuis quelques mois maintenant et je n'avais pas remarqué qu'il sauvegarder aussi mes capture d'écran ce que je ne ve...
Mobile soudainement bloqué par un mot de passe, quel type de virus?
Bonjour, Je n'ai jamais introduit un code ou mot de passe de verrouillage pour ouvrir mon gsm et depuis hier, il me demande un mot de passe. Je n'ai...
Demande inportante
Bonjour, Je voudrait avoir siri
Impossible d'installer youtube
Bonjour, Youtube s'est desintalle de mon A3 2017 tout seul il y a quelque temps et je n'arrive plus à le telecharger ils me mettent un message d'er...
Déblocage de sim samsung b310e
Bonjour, Lorsque je mets mon téléphone portable en marche avec la carte sim, le téléphone affiche sim verrouillé
Impossible de télécharger androïd auto sur wiko jerry 3
Bonjour, Je possède une Kia Cee'd de 2017, avec compatibilité Android Auto. Quand je branche mon tél à la prise usb de l'auto et que je sélectionn...
Piratage sur mon galaxy a9 (message de désespoir)
Bonjour, je suis désespéré, je vous demande si vous pouvez m'aider ou au moins m'aiguiller. voilà, j'ai un Galaxy A9 et une personne malveilla...
Fichiers zip
RésoluBonjour, J'ai voulu sauvegarder mes données Google sur mon Android Sony Xperia, l'archive crée par Google est sous format Zip. Quand je l'ai télécha...
Contrefaçon
Bonjour, Bonjour j'ai l'intention d'acheter un téléphone samsung s7 comment être sûr de ne pas prendre une contrefaçon ?
Mettre tablette en francais
Bonjour, je vient d'acheter une tablette menup ng 804dc mais tout les applis sont en anglais meme le clavier ci quelqu'un connait l'astus pour la ...
Déblocage - sony xperia lt62i
Bonjour, s'il vous plait. j'ai oublier le code PIN de ma soni xperia LT62i merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait
Samsung galaxie s5 affiche pas la 4g
bonjour, j'ai mon téléphone qui affiche R sur ma barre d'en haut et j'ai tout fait mes ma 4g ne veux pas venir et je ne sais pas quoi faire si vous...
Wiko lenny et connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un smartphone wiko lenny, tactile, avec un abonnement poste mobile, 60 Mo par mois et 2 heures de forfait communications par mois.... ...
Tablette blo
Résolubonjour j'ai une tablette asus zen pad 10!je l'ai reinitialisé par erreur !!ne peut l'ouvrir car on me demande le compte google qui à été synchonis...
Code pour reinitialiser le telephone samsung gt-15500
Bonjour,j'ai oublié le schéma de mon téléphone Samsung GT-15500.comment le déverrouiller.
Carte sd dans samsung j3 2016
Bonjour, je ne comprends pas quand je mets la carte SD dans samsung J3 2016 (android 5.1.1) je n'arrive pas a faire en sorte que sur la carte SD i...
Récupérer données effacées par effeur
Bonjour, Comment allez-vous ? J'ai, pour la deuxième fois, et de la même manière, perdu des données lors d'un transfert de mon tél. Android (Gal...
Itel s12
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon telephone Itel S12 ca fait 1mois que je l'utilise plus et aujourd'hui je le démarre on me demande un code pin p...
Compte
FerméBonjour, mo' téléphone m affiche toujours action requise sur compte et il me demande le mot de passe mais je m RN souviens plis comment je fais pour c...
Applications galaxy s9
RésoluBonsoir, J'ai acheté ces jours derniers le Galaxy S9 et changé d'opérateur Tous les transferts ont été faits avec l'opérateur Je vois bien tou...
Débloquer family link depuis le telephone de l’enfant
bonjour, j’aimerai savoir si il existe un moyen de desinstaler family link depuis le téléphone de l’enfant car pour son anniversaire j’aimerai lui off...
Mms sans données réseau sur free 2€
RésoluBonjour, J'ai vu des dizaines de post là dessus mais aucun qui ne résolve mon problème : Je voudrais tout simplement recevoir ou envoyer des MMS ...
Pubs sur galaxy
Bonjour, j ai des pubs qui s ouvrent toutes seules sur mon Samsung Galaxy s10e j a8 essayer la méthode où on appui sur le bouton fermer les applicatio...
Rootage
Salut aidez moi je n'arrive pas à rooter mon techno pouvoir 2