Les discussions

Portable a pris l'eau / problème clavier/sensibilité touches

Bonjour à tous, Mon Huawei P20 lite a pris l'eau je l'ai immédiatement séché dans une serviette, éteint puis mis dans du riz pendant 2 jours...Après ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
feeria

Téléphone altice

Bonjour, J'ai rooter mon téléphone donc je peux désinstaller des programmes et des applications déjà intégrés mais sauf que sans faire exprès j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
MPMP10

La charge par induction sur j7 2017

Bonjour J'aimerai savoir si je peut charger mon Samsung Galaxy j7 par induction Merci,

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle marque de smartphones

Bonjour à tous. L'idée de créer mon propre smartphone me séduit. Un constructeur est prêt à coopérer. Mais il dit que je devrai m'occuper moi même de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
LePetitChat11

Carte sim non valide bouygues télécom

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry key one débloqué tout opérateur il y a moins d'un an et jusqu'à présent la carte SIM était bien reconnue mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
flopas14

Bsr svp j'ai oublier le code de déverrouillage de mon téléphone samsung gt e1205

 Fermé

Bsr Samsung GT e-1205y

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
monpoit-henry

Plutot galaxy "note 9" ou "s10+" ?

Bonjour, J'avais décidé (une folie) de m’offrir un "Huawei P30 Pro". Mais vu les derniers événements trumpesques, j'hésite naturellement à acheter l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
theproblem1

J'ai plut l'application sms

Bonjour, J'AI plut l'application SMS et Texto

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
baptiste.r1807

Samsung galaxy tab3

Bonsoir ma tablette Samsung Galaxy tab3 a été volé il y a de cela un mois comment je vais pour localiser la zone dans la quelle elle se situe aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Je veux retrouver tout les données de mon portable perdu huawei y6

Bonjour, Je veux retrouver tout les données de mon portable perdu Huawei y6 dans mon nouveau téléphone portable Huawei y5prime

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
kisscool73

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon Wiko Lenny 3 ont disparues. Dans la galerie apparaissent celle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
lugdanum

Mate 20 pro qui démarre sur "reset factory"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mate 20 pro qui c'est coupé pendant une MAJ (plus de batterie pendant une MAJ "EMUI") Depuis le téléphone ne démarre plus Andr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
LePetitChat11

Arrêt du système rainbow ... restauration

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'arrêt du système Rainbow et après appel à l'équipe d'assistance Wiko qui m'a donné la procédure de restaura...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
alainjjb

Probleme services google play

Bonjour les amis, je suis dans une panade assez puissante, j'ai root mon téléphone (op6) et par une malencontreuse manip j'ai delete les services goo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
howexedit

Le clavier ne s affiche plus sur mon telephone

bonjour le clavier de mon wiko lenny 2 ne s affiche plus et en plus j ai un mot de passe à saisir

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
chouettinette

Gif dans portable

Bonjour, dans le tel de mon copain, je suis allée dans album (photo) et là j ai vu un gif Comment est il arrivé sur l album de son tel ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Banop

Mon portable

 Fermé

Bonjour, aider moi a tropicaliser mon portable samsung venut dea france

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bazfile

Accès aux services par google play

Bonjour, mon nouveau mobile est équipé de *androïdone* et son cortège d'applications google que je crains car elles écoutent un peu aux portes. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
BunoCS

Activation du son sur navigateur

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas pas à régler depuis un moment. Lorsque je lance une vidéo sur mon navigateur android ( samsung internet ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
BunoCS

Problème synchronisation chrome

Bonjour, Mes favoris ne se synchronisent plus sur Chrome. J'ai essayé de supprimer et reconnecter mon compte, ça ne change rien...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
nathcat

Samsung s9 : envoi sms multi-destinataires d'une base de données externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Samsung S9. Je souhaite envoyer un SMS à plusieurs destinataires tous issus d'une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
philmat1407

Téléchargement

Bonjour, lorsque je veux consulter les règlements ou publications d'un site, je voudrais visualiser le contenu sans être obligée de télécharger. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
m_2899

Écriture intuitive

Bonjour, Je possède un Huawei P8lite, 2017 Depuis quelques jours, l'écriture intuitive a disparu ou du moins ne s'insère pas automatiquement. Bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Dom7022

Icônes raccourcis disparues de l'écran de verrouillage samsung s7

Bonjour, Depuis quelques temps les icônes raccourcis qui étaient présentes sur l'écran de verrouillage de mon Samsung S7 refusent de s'afficher alo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
sebweb2

Black barry 10 z30

Bonjour, j'ai un problème avec mon black Barry 10 z30 depuis un certain temps que mon icône paramètre lorsque j'appuie sur ça, ça n'affiche plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Marcorelle1211

Paramètres écran noir

Bonjour, problème d'accès aux paramètres de mon blackberry 10 classic L'écran est noir

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Marcorelle1211

Annuler l'envoie d'un sms en cour

Bonjour, depuis quelque année j'ai un téléphone samsung s3350. malheureusement je n'ai jamais réussi à annuler l'envoie d'un sms. vous savez quan...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
ingis

Publicité envahissante sur mon honor 9

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai depuis peu des pubs qui pop n'importe quand et surtout n'importe où ! Je n'ai pas téléchargé d'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Nicolas

Question sur gif

Bonjour, mon ami a reçu un gif dans l album de son portable Comment a t il pu arriver là ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
SioGabx

Je voudrai changer mon systeme blackberry 10 par un android

Slt tout le monde, Je voudrai changer mon systeme BlackBerry 10 par un Android

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
bendrop

Exporter un texte de mon mobile

Bonjour, j'ai sur mon mobile DORO 8242 un texte que je voudrais exporter sur mon PC. Est-ce possible si oui comment pratiquer? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Pierr10

Ecran de verouillage

Bonjour, comment supprimer tout verrouillage sur un huawei y6 2018 Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Erreur

Bonjour quand je lance Google. Play sa charge et sa met erreur et je peux rien faire d'autre

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de transférer mes photos vers mon pc

Bonjour à vous, J'ai arpenté le web depuis hier pour obtenir une réponse mais rien... Enfin, rien qui m'aide alors je me tourne vers vous. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Comment récupérer les photos supprimer sur mon mobile de téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes photos supprimer ou effacées sur mon Mobile .Merci d'avance. Christelle

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Recuperation mes photo supprimer

Bonjours , je n'arrive plus a retrouver mes photo effacer sur mon telephone mobile et je n'ai pas le temp de sauvegarder sur mon ordinateur car j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Code pin demandé 2 fois

 Résolu

bonjour, j'ai acheté d'occasion un samsung galaxy s5 pour remplacer mon lumia 645. J'ai mis ma puce dans le s5 et il me demande code pin jusque là ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte sim non reconnu

Bonjour, on m'a envoyé un Samsung GALAXY S4 GT-19507 de l'extérieur mais je met ma carte sim le réseau ne s'affiche pas

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
fermiparadoxx

Samsung galaxy s8

Le volet notification refuse de s'ouvrir. J'aimerais avec une aide concernant ou des informations lié à ce problème

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Whismeril

Transfert fichier mobi vers galaxy s10+

Salut ! J'ai des fichiers MOBI qui doivent se lire avec l'application Kindle. Or, bien que j'ai mis les fichiers MOBI dans un dossier que j'ai appelé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Mayu

Comment aller en 3g avec lg k7

Salut.mon LG k7 ne passe pas en mode 3G il ne reste qu'en mode 2G.comment faire pour aller en mode 3G ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Saovens

Le tactile ne fonctionne plus apres être tombe dans l eau 1 semaine

Bonjour tout le monde ! Mon smarphone fonctionne sauf le tactile!combien de temps je dois le laisser dans le riz?(ça fait une semaine qu il fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Soluti_6401

Problème avec le téléchargement de whatsapp et messenger

 Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit... Depuis quelques jours, Whatsapp et Messenger me demandent d'installer la dernière version de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
mistero39

Suprime mon compte id de balckberry z10

Bonjour, Comment suprime mon compte iD sur blackberry z10

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Problème de contacts

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, un wiko jerry 3, et j'ai remarqué qu'à chaque mise à jour, tous les contacts que je supprime reviennent systé...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Jaaro

Quel forfait, quel mobile ?.....

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire acheter un Androïd pas trop cher qui fait de belles photos (100 - 150 €) et surtout savoir quel type de forfait me conviend...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
margyou

Je ne vois plus mes sms envoyés et reçus

 Résolu

Bonjour, Ma batterie s'est déchargée et une fois rallumé le fuseau horaire a changé il affiche 3 h au lieu de 15 h et avec l'ancienne heure. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sunugal

Mot de passe pour appel d'urgence je ne peux pas ouvrir mon telephone car l

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon téléphone car il est affiché à l'écran mot de passe,appel d'urgence,veuillez m'aider à l'ouvrir s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Main libre

Bonjour, quand je suis dans la voiture je dois appuie sur transfert d'appel pour que le gsm passe en main libre

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
madmyke

Tranfert sms/whatsapp sur nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère pas mal actuellement en voulant transférer les données de mon ancien téléphone dans mon nouveau. Mon ancien est un A5 2...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
madmyke
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000