Poco X7 pro ? Redmi note 15 pro ?

A_Amorim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A_Amorim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je recherche un portable 5G à moins de 400€ avec pas mal de stockage, permettant de faire de belles photos (surtout de mon bébé) et avec une charge rapide. 

J'ai trouvé :
- Poco X7 pro - 12 GO + 512 GO à 329€
- Redmi Note 15 Pro 5G - 8GO + 512 GO à 346€

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres recommendations ? 

Pour info, j'ai un poco f3. 

Merci !

Windows / Firefox 147.0

A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 136

Bonjour

A choisir je partirais sur le Redmi Note 14 Pro+ 5G 512Go (lien), où ce + ajoute de grosses différences en photo à minima.

Support Android jusqu'en 2029, Android 16 actuellement, Android 17 supporté si ce n'est d'autres à venir. Il était en 12 d'origine.

Il dépasse les 2 cités plus haut en photo (lien), laisse quelques concessions en perfs et en audio mais rien de frustrant, surtout pour 376€ (à date).

Vu vos demandes ça me paraît un bon candidat.

0
A_Amorim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée !
Je n'avais pas pris en compte le 14, pensant à tort que le 15 pro était meilleur puisque plus récent.  

0