Téléphone qui s allume après la charge
ChatonAimant41 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai depuis peu un Redmi note 14 le soir je l éteins et le met en charge, mais le matin quand je me réveille le téléphone est allumé prêt à l emploi, j ai essayé les différentes options de charge et regardé partout il n est pas programmé pour se rallumer, voir screens , Merci d avance pour votre aide
Android / Chrome 145.0.7632.120
Qui vivra verra
- Téléphone téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le téléphone n'est jamais parfaitement éteint ne serait-ce que parce qu'en principe il montre le niveau pendant la charge mais l'écran peut l'être sur un certain nombre de modèles.
https://www.mi.com/fr/support/faq/details/KA-686141/?srsltid=AfmBOoo-aPy3Sr7q6UP6Lmxb9wfUSm3IHCynXr2aW-gXPPBLEbNmMn_p
Salut jamais eu ce problème avec mes autres téléphone là le matin quand j appuie un petit coup sur le bouton marche il est déjà allumé juste à mettre le code pin je n ai pas besoin de rester appuyer sur le bouton marche pour le démarrer et attendre la fin du lancement PS il ne m a pas fait ça lors des 3 premières charges complète