Moto E13 et connexion usb

legoelanfarceur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon tél par câble USB que ce soit avec mon pc ou mon autoradio de la voiture? J'essaie de faire des modififs dans les paramètres mais sans succès. 

Linux / Firefox 140.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 108

Bonjour,

Vérifie d'abord que tu utilises un câble USB compatible et en bon état, puis assure-toi que l'option Alimentation uniquement n'est pas sélectionnée sur ton téléphone.

0
MPMP10 Messages postés 46595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 049

Bonjour,

Utilisez-vous bien un câble USB de Type-C 2.0, OTG ?

Partager internet via USB sur Motorola Moto E13

La première chose dont vous aurez besoin est un câble USB permettant la connexion de données, utilisez le câble USB Type-C 2.0, OTG fourni avec votre Motorola Moto E13 en usine, si vous ne l'avez pas, essayez un autre câble, mais gardez à l'esprit qu'il existe des câbles qui servent uniquement à charger la batterie et ne transmettent pas de données.

https://www.appareilsmobiles.fr/fr/partager-internet/motorola-moto-e13

0