Les discussions
Iphone x bloqué
bonsoir, Joyeux Noël à tous... J'avais un iPhone X que j,ai donné a mon petit fils il y a 3 ans, la semaine dernière il me l;a redonné car il s'en e...
Supprimer les données personnelles sur mes photos
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu que mes initiales apparaissent sur mes photos. Mon tél est un OPPO A53S. Je souhaite les supprime...
Fichier setup. exe disparu sur clef d’installation
Bonjour, j’ai une clef pour faire de la broderie. Lorsque que j’ai voulu installer le logiciel sur mon nouvel ordinateur le dossier setup.exe qui étai...
Nom d'un anime
RésoluSalut a tous, voilà je cherche le nom d'un anime que j'ai regardé il y a quelques années sur la chaine MANGAS (c'était en 2005 ou 2006), il s'agissait...
Panne banque postale et la poste dec 2025
Bonjour, Hier soir en fin soirée,je voulais effectuer une transaction sur la banque postale et suivre un colissimo sur La Poste. Pour la double ...
Mobile sans mode d'emploi
Je recherche un mode d'emploi (français) pour un smartphone XGody x33 merci
Ecran bleu msi ge72 apache pro
Bonjour,de temp en temp j'ai un écran bleu j’essaie de désinstaler les pilotes nvidia mais pas de réponse En méditant sur le but ultime, on découv...
Message sur écran
Bonjour, J’ai branché ma ps4 sur un écran et ça écrit un message entering power save mode. Je n’avais que du vga j’ai donc mis un adaptateur hdmi. (...
Problème carte graphique
Bonjour, il y a de celà 1 semaine mon ordi s'est éteint tout seul et ne se rallumait plus, aprés l'avoir enmené à un réparateur il m'a dit que la cart...
Nouveau portable
Bonsoir, j'ai un nouveau mobile ( samsung galaxy A16 4GB ) la carte sim est activée mais je ne peux téléphoner....Lorsque je veux appeler un numero, o...
Réglage des chaînes tv
Bonjour, Aucune chaîne TV n'est détectée lors de l'initialisation de l'appareil. J'ai suivi les instructions du manuel utilisateur, mais rien n'y f...
Probleme avec dropbox
Bonjour, J'ai installé Dropbox il y a 2 ans que j'ai utilisé et depuis quelques jours lorsque j'allume l'ordinateur j'ai une cartouche me signalant...
Code confidentiel pc perdu
Bonjour, aprés une absence de plus d’un mois chez moi, je n’avais plus de connexion internet. J’ai fait intervenir le service client de mon opérateur-...
Google ne répond plus
Bonjour, Après avoir fait une analyse avec Ccleaner Pro, j'ai cliqué sur Google pour ouvrir mon navigateur, sans succès, j'ai tenté également d'ou...
Impossible imprimer
bonjour,je dois imprimer des fichiers telechargés sur windows 11.j'ai toujours un message."google ne repond pas"que faire .il me les faut absolument c...
Comment réinitialiser mon routeur nokia modèle g-240w-f
Bonjour, je voudrais le setup du firmware Nokia modèle G-240W-F svp.
Bande noire sur la page quand je copie !
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'impri...
Probleme carte video msi gs70 2qc
RésoluBonjour, suite a un changement de dd a chaque fois que j'installe windows sur mon MSI GS70 2QC j'arrive a l'installation des pilotes de la carte video...
Comment enlever tuto en lecture seule
Bonjour, je suis avec paint shop lorsque je veux enregistrer mon tuto on me dit en lecture seule, j'ai décocher la case mais rien ne change ...
Problème touche " imp ecran "
bonjour, je ne peux plus faire d'imprime écran quand j'appuie sur la touche rien ne se passe pourtant avant cela fonctionné mon clavier...
Écran qui clignote et ne s'allume pas. bouton marche allumé
Bonjour, Mon pc portable ne s'allume plus. J'ai le voyant marche qui est allumé en bleu en continue, et l'écran qui clignote en noir et blanc. A...
Balade irlandaise
Eamon an Chnoic Bonjour, J'ai la mélodie du morceau "Eamon an'chnoic" ou "Ned of the hill" mais je voudrais trouver la partie accompagn...
Ecran pc portable qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un vieux pc portable ASUS G60VX qui tournait bien jusqu'à présent que j'avais upgrade mais j'ai voulu installé une clé wifi récente...
Epson xp-445 bloqué avec erreur "tampon encre"
Epson XP-445 bloqué avec erreur "tampon encre de l'imprimante en fin de vie" .. est-il possible de réinitialiser cette imprimante pour la faire à nouv...
Rechercher des fichiers en double sur dique dur
bonjour, j'ai de nombreuses photos sur plusieurs disques durs, je souhaite les rassembler sur un seul disque. Et dans ce but je souahite d'abord trouv...
Lire une video en médaillon
Résolubonjour, je souhaiterai lire des videos en médaillon sur mon écran principal comment puis je faire ? merci.
Firefox systeme marque page non operationnel
Bonjour, a l ouverture de firefox plus de marque page message erreur. Le systeme de marque page et d historique ne sera pas operationnel un des fic...
Accès au bios de thbk2-12.32b500
Bonjour, je cherche à accéder au bios d' THBK2-12.32B500
Bonjour, j'ai un problème avec mon bios.
FerméJe n'avais plus le mot de passe administrateur de mon pc donc j'ai du faire une manipulation avec clé USB pour pouvoir réinitialisé le pc et redevenir...
Scribus: perte de couleurs à l'export pdf
Bonjour, Je travaille sur scribus depuis un moment mais je ne suis pas pro.. Je viens de mettre en page un livre d'enfant donc très coloré. Sur l'éc...
Probleme démarrage tour pc
Bonjour j'ai un soucis au démarrage de ma tour depuis 2 ou 3 jours... il faut insister sur le bouton démarrage pour qu'il s'allume... on m'a conseillé...
Je voudrais supprimer l'historique de mes commandes
Bonjour, Je voudrais supprimer l'historique de mes commandes sur cdiscount
Traceurs type airtags mais pour android ?
Tres bonnes fetes a toutes et tous Concernant Apple il y a les excellents AirTags mais incompatibles Android UGreen vient de sortir pour 4 fois moins ...
Pc qui crash quand je lance un jeu
Bonjour à tous et toutes Je suis assez désespéré… J’ai un PC depuis un peu plus d’un an, mais depuis quelques mois, il plante systématiquement dès...
Problème changement de site sur même nom de domaine
Bonjour, J'ai mon nom de domaine chez ionos depuis 5 ans (leslogesdelanature.com) et j'avais le site chez wix jusqu'à il y a peu. j'ai crée un nouvea...
Retrouver l'erreur sur asmjit
Bonjour, J'utilise les api asmjit , et font perdre du temps ! Je cherche depuis 4 heures pour retrouver pourquoi asmjit::Compiler::finalize me retrour...
Je n'arrive pas à ouvrir des fichier, pc affiche virtualizat
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers, le PC m'affiche virtualization handler 30005
Un seul port hdmi pour deux écrans : quelle solution ?
Bonjour, J’ai un problème de branchement d’écrans et j’aurais besoin d’aide. Ma tour centrale (référence: PC Gaming Ryzen 5 5600Gt - RAM 16Go - AMD Ra...
Impossible d'installer kodi
Fermébonjour , je n'arrive pas a installer kodi sur ma mecool km2 depuis la mise a jour vers android14 j'ai essayé a partir du playstore et a partir du sit...
Réparation automatique windows 10
Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable, dont un problème majeur : des réparations automatiques qui se déclenchent ré...
Corruption fichiers libre office après mise à jour sur mac
RésoluBonjour, Je viens de faire une erreur de débutante, pourtant ça fait plus de 20 ans que je me sers des ordianteurs. J'ai oublié de sauvegarder mes fi...
Thunderbird : nouvelle version = pagaille
Bonsoir tout le monde , J'ai un soucis . J'ai voulu mettre à jour TDB avec la dernière version 144.0.1 et les sous dossiers sont en anglais (téléch...
Aniel, le lion méchant qui bêle
Résolu/FerméAvez-vous déjà entendu parler de ce chef-d'oeuvre du dessin animé que je ne trouve plus nulle part ? Il s'agit de l'histoire d'une cigogne qui s'embr...
Face id bloqué: "comment le débloquer"
Pendant la configuration du Face ID, l'appareil a signalé un problème demandant de vérifier de vérifier le caméra lié au Face ID. Une fois vérifié, il...
Intermarché annule les photos ia avec le loup de son spot publicitaire.
Intermarché a prévu de lancer en 2026 une série de peluches représentant le loup de sa publicité populaire. Initialement, un partenariat avait été éta...
Image étirée horizontalement
Bonjour, les images de mon pc sous windows 11 sont étirées horizontalement. suis allée voir le gestionnaire de périphériques et il semble que le...
Facebook. "voir plus" supprime la discussion
Lorsqu'un commentaire est tronqué, l'onglet qui en permet l'affichage complet fait parfois disparaître la discussion. Lorsqu'en plus je suis sur la t...
Activer le mode avion sur smartphone : pourquoi et comment ?
Le mode avion, décliné sur tous les smartphones, n'est pas uniquement destiné aux voyageurs. Il est aussi utile dans d'autres contextes, notamment dan...
Pas de son pour une tv sony bravia kdl-40-905
Bonjour, plus de son brutalement pour une TV Sony Bravia KDL-40-905
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Meta utilisera vos données sur Facebook et Instagram : décision à prendre 26
- Installer Windows 11 gratuitement sur un PC non compatible 21
- Les trois fonctions méconnues de la prise USB de votre box 18
- Facturation payante pour tous à partir de 2026, y compris les auto-entrepreneurs 16
- Everything: recherche de fichiers PC rapide et efficace 14
- L'amende élevée en France pour moteur tournant à l'arrêt 13
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum
- Android
- Bug
- Canon
- Cd
- Chanson
- Clavier