Les discussions

Iphone x bloqué

bonsoir, Joyeux Noël à tous... J'avais un iPhone X que j,ai donné a mon petit fils il y a 3 ans, la semaine dernière il me l;a redonné car il s'en e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
Gueniève

Supprimer les données personnelles sur mes photos

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu que mes initiales apparaissent sur mes photos.  Mon tél est un OPPO A53S. Je souhaite les supprime...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
HelpiOS

Fichier setup. exe disparu sur clef d’installation

Bonjour, j’ai une clef pour faire de la broderie. Lorsque que j’ai voulu installer le logiciel sur mon nouvel ordinateur le dossier setup.exe qui étai...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
Mimasylvie

Nom d'un anime

Résolu

Salut a tous, voilà je cherche le nom d'un anime que j'ai regardé il y a quelques années sur la chaine MANGAS (c'était en 2005 ou 2006), il s'agissait...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
HelpiOS

Panne banque postale et la poste dec 2025

Bonjour, Hier soir en fin soirée,je voulais effectuer une transaction sur la banque postale et suivre un colissimo sur La Poste. Pour la double ...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
pistouri

Mobile sans mode d'emploi

Je recherche un mode d'emploi (français) pour un smartphone XGody x33 merci

Panth33ra

Ecran bleu msi ge72 apache pro

Bonjour,de temp en temp j'ai un écran bleu j’essaie de désinstaler les pilotes nvidia mais pas de réponse  En méditant sur le but ultime, on découv...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. par
Panth33ra

Message sur écran

Bonjour, J’ai branché ma ps4 sur un écran et ça écrit un message entering power save mode. Je n’avais que du vga j’ai donc mis un adaptateur hdmi.  (...

Panth33ra

Problème carte graphique

Bonjour, il y a de celà 1 semaine mon ordi s'est éteint tout seul et ne se rallumait plus, aprés l'avoir enmené à un réparateur il m'a dit que la cart...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
Winux

Nouveau portable

Bonsoir, j'ai un nouveau mobile ( samsung galaxy A16 4GB ) la carte sim est activée mais je ne peux téléphoner....Lorsque je veux appeler un numero, o...

rosounette

Réglage des chaînes tv

Bonjour, Aucune chaîne TV n'est détectée lors de l'initialisation de l'appareil. J'ai suivi les instructions du manuel utilisateur, mais rien n'y f...

baladur13

Probleme avec dropbox

Bonjour, J'ai installé Dropbox il y a 2 ans que j'ai utilisé et depuis quelques jours lorsque j'allume l'ordinateur j'ai une cartouche me signalant...

Marius33

Code confidentiel pc perdu

Bonjour, aprés une absence de plus d’un mois chez moi, je n’avais plus de connexion internet. J’ai fait intervenir le service client de mon opérateur-...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
kaumune

Google ne répond plus

Bonjour, Après avoir fait une analyse avec Ccleaner Pro,  j'ai cliqué sur Google pour ouvrir mon navigateur, sans succès, j'ai tenté également d'ou...

.eric

Impossible imprimer

bonjour,je dois imprimer des fichiers telechargés sur windows 11.j'ai toujours un message."google ne repond pas"que faire .il me les faut absolument c...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
babou04

Comment réinitialiser mon routeur nokia modèle g-240w-f

Bonjour, je voudrais le setup du firmware Nokia modèle G-240W-F svp.

brupala

Bande noire sur la page quand je copie !

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'impri...

32 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
Ptit_Philou

Probleme carte video msi gs70 2qc

Résolu

Bonjour, suite a un changement de dd a chaque fois que j'installe windows sur mon MSI GS70 2QC j'arrive a l'installation des pilotes de la carte video...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
Leritalspirituel

Comment enlever tuto en lecture seule

Bonjour, je suis avec paint shop lorsque je veux enregistrer mon tuto on me dit en lecture seule, j'ai décocher la case mais rien ne change   ...

Panth33ra

Problème touche " imp ecran "

bonjour,   je ne peux plus faire d'imprime écran  quand j'appuie sur la touche rien ne se passe pourtant avant cela fonctionné mon clavier...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
Panth33ra

Écran qui clignote et ne s'allume pas. bouton marche allumé

Bonjour, Mon pc portable ne s'allume plus. J'ai le voyant marche qui est allumé en bleu en continue, et l'écran qui clignote en noir et blanc. A...

Panth33ra

Balade irlandaise

Eamon an Chnoic Bonjour,  J'ai la mélodie du morceau "Eamon an'chnoic" ou "Ned of the hill" mais je voudrais trouver la partie accompagn...

BmV

Ecran pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un vieux pc portable ASUS G60VX qui tournait bien jusqu'à présent que j'avais upgrade mais j'ai voulu installé une clé wifi récente...

Panth33ra

Epson xp-445 bloqué avec erreur "tampon encre"

Epson XP-445 bloqué avec erreur "tampon encre de l'imprimante en fin de vie" .. est-il possible de réinitialiser cette imprimante pour la faire à nouv...

Panth33ra

Rechercher des fichiers en double sur dique dur

bonjour, j'ai de nombreuses photos sur plusieurs disques durs, je souhaite les rassembler sur un seul disque. Et dans ce but je souahite d'abord trouv...

Panth33ra

Lire une video en médaillon

Résolu

bonjour, je souhaiterai lire des videos en médaillon sur mon écran principal comment puis je faire ? merci.

lillote

Firefox systeme marque page non operationnel

Bonjour, a l ouverture de firefox plus de marque page message erreur. Le systeme de marque page et d historique ne sera pas operationnel un des fic...

victor_dumont

Accès au bios de thbk2-12.32b500

Bonjour, je cherche à accéder au bios d' THBK2-12.32B500  

georges97

Bonjour, j'ai un problème avec mon bios.

Fermé

Je n'avais plus le mot de passe administrateur de mon pc donc j'ai du faire une manipulation avec clé USB pour pouvoir réinitialisé le pc et redevenir...

Dernière réponse le 24 déc. par
georges97

Scribus: perte de couleurs à l'export pdf

Bonjour, Je travaille sur scribus depuis un moment mais je ne suis pas pro.. Je viens de mettre en page un livre d'enfant donc très coloré. Sur l'éc...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
PapyGolf

Probleme démarrage tour pc

Bonjour j'ai un soucis au démarrage de ma tour depuis 2 ou 3 jours... il faut insister sur le bouton démarrage pour qu'il s'allume... on m'a conseillé...

Grelin57

Je voudrais supprimer l'historique de mes commandes

Bonjour, Je voudrais  supprimer l'historique de mes commandes  sur cdiscount   

mariam-j

Traceurs type airtags mais pour android ?

Tres bonnes fetes a toutes et tous Concernant Apple il y a les excellents AirTags mais incompatibles Android UGreen vient de sortir pour 4 fois moins ...

Répondre

Pc qui crash quand je lance un jeu

Bonjour à tous et toutes  Je suis assez désespéré… J’ai un PC depuis un peu plus d’un an, mais depuis quelques mois, il plante systématiquement dès...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
Oxaalis

Problème changement de site sur même nom de domaine

Bonjour, J'ai mon nom de domaine chez ionos depuis 5 ans (leslogesdelanature.com) et j'avais le site chez wix jusqu'à il y a peu. j'ai crée un nouvea...

brupala

Retrouver l'erreur sur asmjit

Bonjour, J'utilise les api asmjit , et font perdre du temps ! Je cherche depuis 4 heures pour retrouver pourquoi asmjit::Compiler::finalize me retrour...

Bruno83200_6929

Création compte torrent

Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment créer un compte TORRENT    

fabul

Je n'arrive pas à ouvrir des fichier, pc affiche virtualizat

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers, le PC m'affiche virtualization handler 30005    

Panth33ra

Un seul port hdmi pour deux écrans : quelle solution ?

Bonjour, J’ai un problème de branchement d’écrans et j’aurais besoin d’aide. Ma tour centrale (référence: PC Gaming Ryzen 5 5600Gt - RAM 16Go - AMD Ra...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
epango

Impossible d'installer kodi

Fermé

bonjour , je n'arrive pas a installer kodi sur ma mecool km2 depuis la mise a jour vers android14 j'ai essayé a partir du playstore et a partir du sit...

georges97

Réparation automatique windows 10

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable, dont un problème majeur : des réparations automatiques qui se déclenchent ré...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
ahmiddouche

Corruption fichiers libre office après mise à jour sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une erreur de débutante, pourtant ça fait plus de 20 ans que je me sers des ordianteurs. J'ai oublié de sauvegarder mes fi...

eugene

Thunderbird : nouvelle version = pagaille

Bonsoir tout le monde ,  J'ai un soucis . J'ai voulu mettre à jour TDB avec la dernière version 144.0.1 et les sous dossiers sont en anglais (téléch...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
gandalf2b

Aniel, le lion méchant qui bêle

Résolu/Fermé

Avez-vous déjà entendu parler de ce chef-d'oeuvre du dessin animé que je ne trouve plus nulle part ? Il s'agit de l'histoire d'une cigogne qui s'embr...

Cris

Face id bloqué: "comment le débloquer"

Pendant la configuration du Face ID, l'appareil a signalé un problème demandant de vérifier de vérifier le caméra lié au Face ID. Une fois vérifié, il...

MPMP10

Intermarché annule les photos ia avec le loup de son spot publicitaire.

Intermarché a prévu de lancer en 2026 une série de peluches représentant le loup de sa publicité populaire. Initialement, un partenariat avait été éta...

extempor

Image étirée horizontalement

Bonjour, les images de mon pc sous windows 11 sont étirées horizontalement. suis allée voir le gestionnaire de périphériques et il semble que le...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
NonoM45

Facebook. "voir plus" supprime la discussion

Lorsqu'un commentaire  est tronqué, l'onglet qui en permet l'affichage complet fait parfois disparaître la discussion. Lorsqu'en plus je suis sur la t...

Répondre

Activer le mode avion sur smartphone : pourquoi et comment ?

Le mode avion, décliné sur tous les smartphones, n'est pas uniquement destiné aux voyageurs. Il est aussi utile dans d'autres contextes, notamment dan...

Répondre

Pas de son pour une tv sony bravia kdl-40-905

Bonjour,   plus de son brutalement pour une TV Sony Bravia KDL-40-905  

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6