Problème touche " imp ecran "

gilles38000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,

je ne peux plus faire d'imprime écran 

quand j'appuie sur la touche rien ne se passe pourtant avant cela fonctionné

mon clavier est récent

avez vous une solution

je vous en remercie

passez de bonnes fêtes

gilles 

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 24981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 075

Bonjour,

Précise ce que tu as comme clavier ?... Il faut sans doute installer/réinstaller le driver de ce périphérique.

0
Gilles38000

Clavier trust en wifi

il a toujours bien fonctionné jusqu’à présent en plus il a 1an 

0
Panth33ra Messages postés 24981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 075 > Gilles38000

Tu sais qu'il est sous garantie pour 2 ans. Fait jouer sa garantie pour le remplacer.

0
yclik Messages postés 4002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 590

Bonsoir

A tester

ou dans la zone de recherche sur le bureau

saisir capture

et 

0
gilles38000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et bonne année

je reviens vers vous

c'est bon j'ai fait ce que vous m'aviez dit et ça marche

je ne sais pas  pourquoi c'était décoché 

ma question: est ce que je peux modifier l'adresse de stockage , je veux dire envoyer dans le dossier image,si oui comment faire 

je vous remercie pour votre réponse

cordialement

gilles

0
brucine Messages postés 23745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 784 > gilles38000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Aller dans paramètres par les trois points à droite et modifier les dossiers d'enregistrement.

Certaines applications tierces comme Greenshot permettent non seulement de pré-sélectionner un dossier mais aussi de le choisir à chaque enregistrement.

0
mariam-j Messages postés 1845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

Sinon, il y a: "pc Screen Capture" qui marche bien et qui est gratuit

0