Lire une video en médaillon

lillote Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour, je souhaiterai lire des videos en médaillon sur mon écran principal comment puis je faire ? merci.

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 002

Bonjour,

je souhaiterai lire des videos en médaillon sur mon écran principal

Je ne comprends pas ta question ?... Quelle application utilises-tu sur le PC ?

0
lillote Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai windows 10. et je lis les videos sur vlc. Je souhaiterais reduire les videos en médaillon pour qu'elles apparaissent toujours dans un coin de mon écran principal que je sois sur les courriels ou excel ou autres...

0
SidonieValois Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, normalement en bas de l’écran ça s’affiche, non ? Tu peux peut-être faire un écran partagé avec "Win" + les flèches.

0
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour vous utilisez VLC par exemple ouvrez le avec votre video préférée et dans la barre des taches à gauche3eme case vers la droite clique pour "mini lecteur"  et il  s'affiche dans un angle   et la vous ouvrez exels si si vous voulez

avis : utiliser VLC et non pas  VLCplayer

0