IPhone X bloqué

Gueniève Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 17890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonsoir, Joyeux Noël à tous...

J'avais un iPhone X que j,ai donné a mon petit fils il y a 3 ans,

la semaine dernière il me l;a redonné car il s'en est acheté un autre.

Il ne se souvient plus du code. Il n,y a pas mon mdp de mon wifi installé. Il a essayé son FACE ID et ca ne fonctionne pas.

J'aimerais bien le réinitialiser (format usine). avec tous ces pépins comment je peux faire?

merci beaucoup

j'attends de vos nouvelles avec impatience 

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 783

Bonjour,

Voici comment réinitialiser votre iPhone.

Bonnes fêtes !

0
Gueniève Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ça ne fonctionne pas. Je suis capable de le mettre en mode récupération mais une fois branché et redémarrer il reste toujours avec le message iPhone indisponible 8 heures

avez-vous d’autres solutions? Svp

0
HelpiOS Messages postés 17890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 783 > Gueniève Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce qu'il est bien détecté par l'ordinateur ? Eteignez l'iPhone et repassez-le en mode récupération. Lorsqu'il est reconnu dans Appareils Apple, choisissez de le restaurer.

Si le processus échoue, mettez-le à jour puis recommencez la restauration. Dans les deux cas, il doit être en mode récupération au préalable.

0