Obtenir une adresse ip publique

hamzatheboss Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue à League of Legends et parmi les recommandations pour jouer dans de meilleures conditions, je suis censé avoir une adresse ip publique. Après avoir longtemps cherché, j'ai trouvé le paramètre pour pouvoir changer cela. Cependant le site de configuration de mon routeur ne me propose pas cette option pour les ordinateurs, je ne sais donc pas comment remédier à ce problème.
https://imgur.com/moKpESP
Cette image montre que cette fonctionnalité n'est disponible que pour les téléphones ou ma télé. Merci d'avoir prit le temps de lire :)

4 réponses

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Je ne peux pas voir l'image.
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

Pourtant le lien fonctionne (clic sur l'image pour l'agrandir)

0
eltotomaské

Bonjour,

je ne vois pas trop en quoi avoir une IP publique réservé pour ton périph' changerait quelque chose à ta qualité de jeu.

dans tout les cas le routeur fait de la NAT .
donc un conseil évite les bidouilles car cela ne va rien changer
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
L'adresse IP publique, tu l'as déjà.
Là ça va te faire une dmz ce qui ne te servira à rien si tu n'as pas de serveur actif.
Sinon, en ipv6, tu as d'office des milliards d'adresses IP publiques, merveilleux, non ?

0
hamzatheboss Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je m'y connais pas trop mais selon les recommandations du jeu ipv6 doit être désactivé
https://imgur.com/gBFDx0e
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > hamzatheboss Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore un logiciel d'un autre âge ...
en même temps, avec un nom pareil, ils pourraient presque communiquer par la télégraphie.
0