Les discussions

Connexion prioritaire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ait une connexion avec livebox en wifi sur 2, 3 PC et une Xbox360 J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque d'autre personn...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
malakith

Configurer dlink dwl2100ap en repeteur

Bonjour, je viens d'aquerir un wireles acces point dlink dwl-2100ap et j'aimerais m'en servir pour comme repeteur mais il se fait qu'il est configuré...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Keni

Pour sécuriser mon wi-fi...

 Résolu

Bonjour, je veux sécuriser mon WiFi, et pour cela je n'arrive pas à avoir la page qui correspond à http://192.168.1.3 (adresse IP ), afin de modi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
mali zai2008

Probléme router

Bonjour, j'ai un routeur TL-3040, je voulais faire un reseau wifi via un modem clé usb (huwawei E313As-2), le routeur indique etat itentified mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jeannets

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps et je suis passer chez Orange depuis ça je ne peux pas capté la wifi à l'étage (la box est en bas) sur tout ce qui est po...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
CocoStalker

Problème de changement de mot de passe avec belgacome

Bonjour, Tout est dans le titre je n'arrive pas à changer le mot de passe de ma box 3 (le dernier model) pourtant je suis bien les étapes à faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Cundare

Free : wifi automatique dans les lieux publics avec un netbook ?

 Résolu

Bonjour :) Je suis un abonné à Free (Freebox ADSL + téléphone fixe + forfait téléphone mobile 0 €). J'ai acheté récemment un netbook Asus : htt...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
etiabe

Problème acl

 Résolu

Bonjour a tous, je vais essayé d'exposer mon problème le plus facilement possible. Dans mon ESXI je possède 4 environnement "LAN et DMZ" Adan ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flyeur78

Configuration d'un serveur radius

Bonjour, j'ai installer un serveur radius en applicant a la lettre le tuto des : http://web.archive.org/web/20150419163130/http://www.nantes-wireles...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
nourahm

Problème connection cpl / wifi

Bonjour, je parcours souvent ce forum sans poster et vos nombreux conseils m'ont souvent beaucoup aidé mais aujourd'hui je ne comprends pas trop comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Ysmelt

Déconnexions courtes et régulières de mon ordi à la wifi

 Résolu

Salut tout le monde, voici mon problème: Depuis hier ma connexion wifi ne fait que sauter. Cela dure uniquement quelques secondes mais ça arrive as...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bastien22390

Problème authentification

Bonjour, j'ai un problème d'authenfication sur mon portable,le reseau wifi de freebox alors svp repondez Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Voip et toip help :(

Bonjouur alors enfaîte je fais un exposé sur la VOIP ! Mais j'ai pas bien compris la différence entre la VOIP et la TOIP certain disent que la VOIP ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
net_papy

Probleme routeur sagem mtbox maroc telecom

Bonjour, Voila mon probléme chaque 10 min l'internet se reco du coup sa m'emmerde a mort surtout quand je jou surtout en ligne . des solutions merci ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
anonymous

Harcément telephonique

bonjour,comment trouver une soi disant societé qui me harcel avec son numero de telephone.merci d,avance. m.n

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Telephone fixe gigaset c385

bonjour, depuis 2 jours l'icone reception et le mot base clignotent - plus d'appel entrant ou sortant la livebox n'a pas de soucis et je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke

Problème accéder a internet avec son pc fixe

Bonjour, J'ai un PC fixe et un autre PC fixe qui n'a pas d'accés à internet, j'ai fais comme on ma expliquer de faire pour avoir internet sur mon PC...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
team-off

Redirection port

Bonjour, Voila j ai un nas (synology DS210+) et un modem routeur wifi (netgear dg834g) et je n'arrive pas a allumer mon nas depuis internet ( j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
crapoulou

Raccorder les prises de mon anciennes ligne à la "nouvelle"

Bonjour, il y a quelques années j'avais 2 lignes France Telecom une perso qui partait du boitier FT vers mon logement et desservant de prise tél...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
coiffeur

Openvpn

Bonjour,SVP qui peut m'aider a Installer et configurer OpenVpn Server et deux Client?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Powres

Difference entre f.o et cat 6

bonsoir quels sont les differences entre cable fibre optique et cable utp cat6? merci d'avance>>>>>>>>>>

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
phil2k

Beneficier d'internet pendant mon sejour à l'hopital

Bonjour, dans le cadre de l'hopial des locations sont vendus ors Pendant 3 ans je n'ai pus en beneficier. pendant 3 semaines c'est tres long aussi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
brupala

Normes et standard bandwidth

Bonjour .. Je souhaiterais avoir des informations sur : 1- La bandwidth 2- le codeur bandwidth G722 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
brupala

Window 7 connecter a la livebox mais pas d'accès internet

Bonjour, Voila mon ordinateur portable tourne sous Windows 7 , mon ordinateur est connecter a ma Livebox Orange mais impossible d'accéder a Internet...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Hydr0s

Mon frere voit mes connexions à certains sites

Bonjour, l'autre jour mon frere qui n'habite plus au domicile familiale est rentré avec son pc portable et a vu que j'avais téléchargé des fichiers à...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
^Abel^

Gros probleme: profil utilisateur qui a sauté

 Résolu

J'ai un problème sérieux au boulot. Mon PC a merdé vendredi... gros probleme Hardware du disque dur... Bon gré mal gré apres 2 heures de CHKDSK le PC ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Ban

Présentation du no de téléphone

Bonjour J'ai un Gigaset C620A et je voudrais savoir comment faire pour faire apparaître mon No lorsque je passe un appel? J'attends vos infos Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
routard7

Panne telephone

Bonjour (*) Je suis client SFR mais ma ligne téléphonique appartient toujours à FRANCE TELECOM. Mon accès internet fonctionne. Je n'ai plus de ton...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
brupala

Livebox play et pc

Bonjour à tous, Livebox play Orange dans le salon avec décodeur et télé. PC en wifi dans le bureau, mauvaise réception. Serait-il possible de "reli...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kaumune

Plus émettre un appel téléhonique philips cd191

Bonjour, Je ne peux plus émettre d'appels téléphonique depuis mon tél. fixe. Par contre je peux en recevoir. Je suis sous Free. Une chose aussi biz...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
birgita53

Problèmes de connexion

Bonjour. C'est pas très facile a expliquer car je ne comprend pas d'ou vient l'erreur. Donc je vous explique. Depuis hier je n'arrive plus a me co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
nadellen

Sos!! tél sans fil panasonic kx-tg1611sp

Bonjour à tous, Mon téléphone de maison sans fil Panasonic KX-TG1611SP s'est mis en mode "occupé" : Lors d'un appel, le combiné sonne une fois s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Suilamoa

Gigaset a 420

Bonjour, Lorsque je veux appeler ou que je réponds, le téléphone n'a plus rien, et pourtant les batteries sont pleines. Je ne peux même plus faire u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
poupougne13

Gross latence à partir de minuit !

Bonjour, Donc voila, j'ai un gros problème avec ma connexion internet le soir et j'aimerais avoir votre avis la dessus. Cela fait maintenant plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
aAa

Mon pc portable assus ne detecte aucune wifi

voila quelque temps que je bataille avec mon ordinateur (3 mois ) et je commence a en avoir marre j'ai chercher sur tout les forum possible je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
opheliagg

Question sur serveur !

bonjour a tous je voulais savoir si c'était possible de connecté un serveur a la livebox en passant par des CPL est si c'était la même configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
team-off

Problème de connexion wifi avec un compaq presario

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment acquis un vieux Compaq Presario sous Windows XP Edition Familiale version 2002 SP2 avec un processeur Intel Pentium 4 CPU 2.8...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
poupougne13

Peut-on avoir internet rien que en le branchant à un pc fixe ??

Bonjour, voici mon soucis, j'ai un ordinateur fixe aillant internet par clé USB Wi-Fi, et un autre ordinateur fixe qui n'a pas internet. Est ce que s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jee pee

Peut on passer en wifi une imprimante sans wifi

bonjour je viens d'acheter dans l urgence une imprimante hp2620 qui n a pas la wifi. pour plus de confort j'aimerais la passer en wifi. ne peut on pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
julien27210

Code

Bonjour,j'aurai besoin des code sfrwifimobile svp en échange j'ai des identifiant sfrfon et freewifi si sa intéresse iPhone / Chrome 39.0.2171....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Fermiparadox

Prise cpl = meilleure connection ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et ma connection est mediocre (120 de ping, normal j'habite dans un trou pommé a la camagne ;) ) et je me rend compte que les j...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marez

Connexion ethernet ok,mais pas internet ..

Bonsoir, je viens à vous car j'ai accès à google mais dès que je change de page j'ai un ERR_CONNECTION_CLOSE je suis chez conjointe c'est la premi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
raspey

Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démmarer

Bonjour, sur mon ordinateur, la connexion bureau à distance ne fonctionne pas. J'ai vu que cela vient d'un service qui n'est pas démarré. quand j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dethtaker

Absorbé la bande passante "wifi"

Bonjour, je veux savoir comment absorber la totalité de la bande passante d'un réseau wifi. en faite g une connexion de 256 kb/s. g toujours des tor...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
hh

Deux clients, un numéro?

Bonjour, Lorsque j'appelle mes parents, parfois c'est eux qui répondent, mais parfois c'est quelqu'un d'autre ou alors son répondeur, ou il m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
acrilex

Connecter en reseau un ordinateur xp et un autre window 7

Bonjour, comment pourrais je mettre en réseau deux ordinateurs qui n'on pas le même système en réseau?. l'un est sous XP l'autre sous window 7. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
assane

Cpl wifi

Bonjour, Alors, avant tout je tiens à préciser que je ne connais presque rien en informatique. Donc je vous explique avec mes mots : j'aimerais ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Totote07

My book wd dans le domaine

Bonjour a tous, J'aimerais mettre mon disque dur My Book Live WD sur le domaine que j'ai installe. malheureusement dans la page de config, il n y a p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
brupala

802.11 vs tp-link 300mps wireless n pci

Bonjour, J'ai besoin de vos avis , j'ai acheter un PC fixe avec la wifi intégrer. Les norme sont les suivantes : IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, I...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
brupala

Aucune connexion wifi

Bonjour, quand je tape mon mot de passe pour livebox-A03A le msg est le suivant mot de passe incorrect pour livebox-A03A.Que faire merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
x-master-x
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000