Aucun réseau détecté ...
julila426
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus (avec lequel j'ai déjà rencontré beaucoup de problèmes) qui ne détecte plus aucun réseau internet sans fil et une connexion avec un cable ethernet ne marche pas non plus. Ma box est parfaitement branchée,j'ai fait plusieurs tests et mon telephone la detecte
SVP aidez-moi (tout en sachant que je ne suis pas une fusée en informatique mais j'ai des petites bases)
PS : Avant que mon disque dur plante,je pouvais avoir internet sur mon pc
Cordialement
J'ai un ordinateur portable asus (avec lequel j'ai déjà rencontré beaucoup de problèmes) qui ne détecte plus aucun réseau internet sans fil et une connexion avec un cable ethernet ne marche pas non plus. Ma box est parfaitement branchée,j'ai fait plusieurs tests et mon telephone la detecte
SVP aidez-moi (tout en sachant que je ne suis pas une fusée en informatique mais j'ai des petites bases)
PS : Avant que mon disque dur plante,je pouvais avoir internet sur mon pc
Cordialement
A voir également:
- Aucun réseau détecté ...
- Clé usb non detecté - Guide
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide