Les discussions

Problème de réception téléphone fixe

Mon téléphone fixe est dans la maison principale alors que la Freebox est dans une 2ème maison (chez mon fils) au fond du jardin à 9 mètres. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
kalu53

Au secours installer le wi fi a partir d un cable ethernet ?

Bonjour, J'ai emménagé dans une dépendance de maison ,pour internet actuellement j'ai un câble tiré entre les deux maisons qui est branché sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Sixgen

Probleme wifi

Bonjour, je narrive pas a me metre en wifi avec mon pc

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
shanna

Aucune connexion n'est possible

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au wifi de mon Pc portable. L'icône wifi est barrée d'une croix rouge. Quand je clique sur "ouvrir l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Jack

Un mot de passe pour mon wifi d'link

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur wifi d'link et il n'est pas sécuriser et je veux faire un mot de passe et je ne sais pas comment merci de m'aider ^^ ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
01061972

Aucun changement

Bonjour, je viens de recevoir mon boitier CPL ( netgear XAVB5601 ), mais je me rend compte que mon débit est exactement le même qu'avec ma clé wifi : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Bleutooth ne detecte pas le portable

bonjour, depuis le formatage pc,mon pc n'arrive pas à detecter le périphérique bluetooth. lorsque j'ouvre le gestionnaire de périophériques samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
fediz

Impossible de se connecter en ethernet.

Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème très embettant, impossible de me connecter à internet en ethernet ( je n'utilise que l'ethernet). Po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
milano98

Réseau wifi parfois introuvable.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, parfois quand mon ordinateur démarre où qu'il sort de veille le SSID de mon réseau wifi est introuvable et malgré le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Comment connecter sa psp a internet

Bonjour, j'ai une psp, j'aimerais bien connecter à internet, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Benjpaing

Conflit d'adresse ip - windows 7

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma connexion bug sans arrêt, impossible de jouer au jeu auquel je rejoue depuis quelques jours (FFXIV). J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
TheTomberry

Connexion par boîtier cpl

Bonjour, j'ai actuellement 2 PC portables (je les nomme PC1 et PC2) à la maison , le wifi ne passant pas très bien , j'ai décidé de lier ces 2 PC à la...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xpres01

Reseau lan avec nas ?

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau LAN autours d'un serveur NAS de 2To. Ce réseau doit permettre la transmition de fichiers de sau...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
phil2k

Connection skype

Bonjour, je ne peux plus parler avec des amis en écosse on me demande de payer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DjBuRnOuT

Obtenir ip fixe

Bonjour, Je souhaite obtenir une adresse IP fixe afin de pouvoir me connecter depuis l'extérieur à mon stockeur d'images. Qui peut me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaumune

Connexion internet wifi avec routeur

Bonjour Voici mon problème, j'habite dans une résidence hoteliere collective equipé de connexion internet individuel par prise ethernet rj45. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
boiti46

Infrastructure sécurisée

salut, Quelles sont les méthodes à suivre pour implémenter une infrastructure sécurisée .

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
claradelice

Probleme de communiction entre plusieurs machines en réseau

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui n'identifie pas les autres ordinateurs se trouvant dans le même réseau que lui.ns avions un réseau l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Jave

Réseau local nas avec box numericable

Bonjour la communauté, j'ai un problème pour recréer un réseau local qui marchait mais dont la configuration a du changer.Petit historique. Ancienne...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Mekthoub

Adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC modèle : Imedia I4580 fr de Packard Bell acheté en septembre 2010 j'ai également windows 7 Edition familial mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conflit adresse ip windows 7

Bonjour à tous ! Alors voila, je vous expose mon probleme. J'ai un ordinateur portable sous windows 7 qui refuse de se connecter à internet & m'affi...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
CarlaCoolxD

Tous les combinés sonnent simultanement à la reception d'1 appel

Bonjour, Mes combinés Gigaset sonnent simultanément quand un appel externe survient. comment puis-je les configurer de manière à ce que seule la bas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
poupougne13

Eteindre signal d appel

Bonjour...!?? sur un telephone philipps CD445, comment arreter le signal d appel qui clignote . Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
baladur13

Wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 comment trouver qui pirate mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
simongremaud

Changer carte wifi => obliger de formater ??

Bonsoir, Je veux changer ma carte wifi mais avant je souhaiterais savoir si je dois obligatoirement formater mon pc ?! Ou si je dois juste enle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Tomsuper

Changer son mot de passe wi-fi avec bell

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe wifi sans-fil (clé WPA) pour le relier avec mon tout nouveau portable Alienwar3 et j'avais trouver le moyen de cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Abaddon

Wifi ??!

Bonjour, Ce pc portable possède-t-il une carte réseau wifi ? http://www.commentcamarche.net/guide/1041786-hp-pavilion-media-center-tx1350ef-amd-tu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Abaddon

Des interrogations sur le téléphones fixe sans fil

Bonsoir; Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil et je me pose les questions suivantes : 1/ Doit-on laisser branchée la base H/24 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
liberteegalite2

Décodage

 Résolu

bonjour à tous, je vis dans un quartier ou il y a beaucoup de wifi sécurisé par un code. n'ayant pas les moyens de payer mon propre abonnement je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis en adsl2+ avec ma livebox?

Bonjour, Après avoir fait un test degrouptest sur ma ligne, je me suis rendu compte que j'étais éligible à l'ADSL2+, mais je me demandais si j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Cycli

Vol de wifi

Bonjour, Je me demande si un voisin d appartement peu voler mon temps avec un fil usb

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeannets

Wifi active / pas de connection

Bonjour, ma fille a un HP portable elle a des probleme pour ce connecte wifi est bien active reponse de windows 8 "pas de connection" au plais...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeannets

Déconnexions intempestives sur réseau wifi.

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis de connexion wifi assez particulier. Je m'explique, lorsque je suis connecté sur mon réseau wifi pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Fjorian

Probleme wifi

bonjour, je partage ma connexion avec un autre et nous sommes tous les 2 connecté via le wifi. Etant joueur de world of warcraft une fois que l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pafdantafass

Probleme wifi

Bonjour , M'ai un problème avec mon galaxy y. J'ai activer le wifi sur mon modem mais quand j'aissai d'activer le wifi sur mon portable ça me met "e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow

Branchement bbox sans pc de bureau

 Résolu

Bonjour. j'ai un ami qui vient de prendre internet bbox. il n'a pas de pc de bureau. comment faire pour avoir la wifi sur son pc portable?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057

Modulation

Bonjour l'équipe, j'aimerais avoir la différence entre la modulation de fréquence et la modulation de phase. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jctuma

Configuration téléphone

Bonjour, je suis chez SFR et j'ai l'offre Libertalk malheureusement après avoir fouillé quelques mois je ne trouve rien pour faire marcher mon Gra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pac82

Ma carte wifi marche plus???

 Résolu

Bonjour, petit soucis je n ai plus accès au réseaux wifi depuis mon portable. Le wifi en tant que tel fonctionne puisque d'autres pc y sont connect...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
SuperFun

Controler l'accés wi-fi

bonjour à toute et à tous Je laisse ma fille de 9ans avoir acces à la wifi de ma box . Puis je controler avec mon pc ou ma box ce qu'elle fait et mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MisterPricex3

Asus eee pc1001px wifi "non-connecté"

Bonjour à tous et à toutes, merci de lire ce message et un immense merci à ceux qui y répondront. J'explique mon problème, je suis possesseur de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
PATTHECAT

Connecter deux ordi par ethernet

Bonsoir, Je voudrais jouer en lan donc sur deux ordis. J'ai branché les 2 ordis par câble ethernet mais même si une une connexion se fait elle est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Problème de connexion internet

Bonjour, Je souhaite connecter un bâtiment lointain de ma box sur Internet mais sur un autre réseau WIFI qui sera également accessible de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeannets

Adresse ip retracable ??

 Résolu

Salut a tous j'ai un petit probleme Voila : j'ai 17 ans bientot et j'ai eté sur un site ou peut peut faire des cam mais c'est interdit au mineur et...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
blux

Déconnection quand je ne suis pas sur skype

Bonjour, donc voila j'ai un problème très récurrent ; ma connexion bugue si je ne suis pas en appel skype ; cela veut dire que si je suis en appel sky...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Themynder

Neufbox non obtention d'ip dynamique sur routeur belkin

Bonjour, je dois connecter un routeur wifi Belkin à une neufbox pour diffuser une connexion internet en wifi issue de la connexion ethernet à la b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Tweezy

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte réseau. Je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi mais mon PC n'y arrive pas. Pourtant je me con...

33 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte plus ma wifi

Bonjour, j ai un Pc asus X53S. Après restauration il n a plus détecté ma wifi "aucune connexion n'est possible". Néanmoins cette restauration c est dé...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Aazert

Probleme de connection internet sur mon poste

bonjour ,Internet ne passe pas sur mon poste que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jisisv

Protocole ethernet questions

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis en train de lire l'article de commentcamarche.net qui explique comment fonctionne le protocol...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
BurjKhalifa
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000