Les discussions
Masque sous-réseau
Bonjour, Je commence à étudier les bases du réseau, et je vois dans un support de cours l'exercice suivant dont je ne comprends pas le raisonnement...
Deux adresses ip fixes sur une seule carte ??!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur un Windows 7 au boulot. Celui-ci a deux adresses ip fixes attribuées sur la même carte réseau. Je ne comprends ab...
Fonctionalité sans fil est désactivé
Bonjour, salut j' ai un pc portable mini asus eee pc 1005HAG sou système windows 7 édition intégrale mais le problème que les réseaux sans fil n'a...
Probleme de connexion sous w7
Bonjour, je suis proprietaire de cybercafé y a 2ans au début j'avais une tres bonne connexion avec 1 méga seuelement pour 10 poste je gere le cyber ...
Cybercafé - informations
Résolu/FerméBonjour ! habitué du PC, je n'ai cependant pas suivi de formation orientée vers l'informatique . Je voudrais m'engager dans un projet d'ouverture ...
Problème connexion wifi livebox
Bonjour, Je suis allé à Orange pour l'internet, et depuis, un de mes ordinateurs se déconnecte parfois de la box. C'est très aléatoire, ça arrive ...
Comment désactiver le scan wifi sous windows 8
Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs semaines des pics de lag lorsque je joue à des jeux en ligne tels que LOL. Je joue sur un ordinateur portable...
Transfert de fichier entre ordinateur...
Bonjour ! :) Je viens de regarder une vidéo montrant qu'il était possible d'envoyer des fichiers d'un ordinateur a un autre si ils étaient connecté...
Partage wifi
s'il vous plait je viens d'acheter un pc dont j'ai installé le Windows 8; mon problème c'est que je veux à partir de mon pc partager le wifi pour que ...
Mon ordinateur ne peut plus se connecter à la wifi...
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 8, hier mon ordi se connectait automatiquement à la wifi de ma box...
Mettre des firewalls asa en haute disponibilité
RésoluBonjour, le client de la boite ou j'effectue mon stage dispose d'un ASA 5525 en prod et souhaite le mettre en haute disponibilité et donc rajouter...
Wi-fi payant ou gratuit ?
RésoluBonjour, Je suis chez Belgacom et j'utilise pour la première fois le Wi-Fi. Cependant, j'aimerai avoir quelques renseignements concernant la conne...
Je n'arrive pas a connecte ma ds a internet
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a conecter ma dsi xl a internet! Avant j'avais une livebox chez orange et maintenant j'ai une bbox chez bouygues! Comment ...
Je n'arrive pas a connecter mon philips shb9150 a mon pc
Bonjour, J'ai acquéri aujourd'hui un casque audio bluetooth Philips SHB9150, que j'ai déja réussi a utiliser avec mon téléphone en bluetooth (aucu...
Problème de ping, jeux devenus injouable :(
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordi gamer. J'ai acheté une carte wifi usb asus 50 euros, je n'ai que deux murs séparant ma box de mon or...
Problème de wifi
Bonjour a tous, je possède un galaxy s3 mini. Je matin j'étais sur les resaux sociaux et d'un coup je n ai plus eu internet, dans la barre d'outils q...
Problème de réception de bytes sur pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc (un Toshiba sous Windows 8),je reçois un 1G de connexion et pourtant il utilise uniquement 1M. Je voudrais savoi...
Problème de connexion sur réseau
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, il y a de ça qlqs jours, une semaine tout au plus, j'ai commencé à avoir de sérieux problème de connexion sur des...
Ping 8.8.8.8 transmettre échoué. défaillance générale
Bonjour, J'ai un problème. (réseau internet :excellent) mais, quand j'essaye de "ping" montrer toujours: C:\Users\adit>ping 255.255.255.1 Pin...
Lg nortel aria soho
Bonjour, Je viens d'acheter une Standard LG soho standard , je suivie le manuel ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17574056-manuel-aut...
Problème d'adresse ip fixe sous win 7
Bonjour, Ce matin je me suis aperçu d'un truc bizarre : la carte réseau de mon ordinateur de bureau est configurée en DHCP alors que je lui avais ...
Exercice d'administration reseaux windows
QUESTION1 : L'entreprise SoftConsulting-Service dispose d'un domaine reparti sur trois sites distants étendus sur plusieurs centaines de mètres, et...
Impossible de connecter ma livebox à mon pc
Bonjour, Mon problème est le suivant : Du jour au lendemain j'ai perdu a connexion entre mon ordinateur portable (Acer Aspire 5632WLMi, sous Windows...
Routeur ? amplificateur ?
Bonjour a tous , je souhaiterais avoir le wifi dans ma chambre pour diverse raison ( console , portable etc ... ) Mais je ne le capte pas car ma b...
Tests d'intrusion
Bonjour, Après avoir mis en place une maquette d'architecture pour un accès Wi-Fi, il faut que je teste la sécurité de mon réseau. N'ayant jamais ...
Connecter galaxy sii au pc
RésoluBonjour, Je cherche à connecter mon Galaxy SII à mon PC via mon réseau local free box. J'aimerai m'en servir pour transférer des fichier, ent...
Attribution d'adresse ip par le f.a.i
Bonjour, j'aimerais savoir comment les fournisseurs d'internet attribus les ip chez ses client ;
Problème de connexion.
Bonjour, Mon ordie portable ( Dell inspirion ) depuis 3 jours ne veut plus se connecter au réseau de ma freebox ou aux réseau gratuit t'elle que free...
Probleme de connectivite wifi/ethernet/ adresse ip
Bonjour, Je rencontre depuis trois semaines un probleme relatif a ma connexion Internet. Ma connexion est Limited, a la fois en Ethernet ou en ...
Problème connection wifi avec archos 101 it
RésoluBonjour, tel que je l'ai dit dans le titre, je n'arrive pas à connecter mon archos 101 au wifi. Il detecte les réseaux wifi et lorsque j'entre la clé ...
Ma tablette archos ne détecte plus la wi-fi
Depuis quelques jours ma tablette ARCHOS 101 Cobalt (Android 4.2 Jelly Bean) Ne veut plus détecter mon réseau WIFI.Quand je l'allume et que je vais da...
Envoi impossible du pc au smartphone via bluetooth
Bonjour, J'ai un souci quant à l'envoi d'un fichier depuis un PC TOSHIBA SATELLITE C55 vers un smartphone Modèle Alcatel OT IDOL S. la co'ennnexio...
Telephone gigaset a420a trio comment desactiver la fonction reve
j'ai lu appui simultané sur touches étoile et réveil, mais je vois pas la touche réveil merci d'avance
Le h+ veut dire quoi ?
Bonjour, je voulais savoir que veut dire la H+ parce que quand je suis sur internet j'ai la H+ et j'ai remarqué que je galère à regarder des vidéos su...
Connectivité limitée ou inexistante entre pc et switch d-link
Bonjour, J'ai un switch D-Link DES-1008D. Je cherche à connecter mon PC et un portable pour faire un petit warcraft en LAN. Je n'arrive pas à con...
Fawri algérie fai ouvrir des ports tcp udp
Bonjour, https://www.relakks.com est devenue payante (pas de periode d'evaluation) ! J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour ouvir des port ...
Problème enceinte.
Bonjour, J'ai une enceinte Bluetooth mais je n'arrive pas ne connecte dessus, ses une enceinte vendu avec iPhone. Merci de me répondre. Configur...
Comment réduire le nombres de sonnerie de alcatel versatis f250
Bonjour, je n'arrive pas à réduire le nombre de sonneries pour que le répondeur du téléphone s'enclenche avant l'opérateur. Le nombre de sonneries est...
Antenne wifi puissante pour camping-car
Bonjour, bonsoir, Je suis camping-cariste plusieurs mois de l'année. En itinérant, je rencontre de très fréquentes difficultés pour me connecter en ...
Le délai pr l'échange est écoulé
RésoluBonjour, Je vais dans paramètre connecsion internet, je rep oui au message qui s'affiche aprè je met facile après je met sans fil je fais scan il dé...
Explication
je vais une explication détaille, sur la création des Vlan ainsi que les commendes sur le packer tracer
Adaptateur wifi non détecter sous windows7
Bonjour, voilà j'ai du formaté mon disque dur, et j'ai réinstallé windows 7 mais maintenant, je ne détecte plus mon adaptateur wifi interne sur mon...
Problème d'appartenance dans wsus 3
Bonjour, Mon souci à moi, c'est que je ne peux plus modifier l'appartenance d'un ordinateur à un groupe, la case "modifier l'appartenance" est gris...
Pb skype numeros de telephone
RésoluBonjour, Depuis que j'ai skype tous les numeros de telephone paraissant sur les pages internet se changent en appels skype Ainsi je n'ai plus acces ...
Hotspot wifi debian
Bonjour, Pour un projet de Stage , je souhaite créer un Hotspot wifi sous Machine virtuel Debian, a l'aide d'un routeur wifi. J'ai a ma disposi...
Problème clé usb dongle bluetooth
Bonjours a tous, J'ai acheté un Clé usb dongle qui fait bluetooth et Wi fi, il se trouve que la Wi fi marche parfaitement. Mais je n'arrive pas a fa...
Sniffer
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un bon sniffer, pouvant sniffer TOUT mon réseau. J'ai installé WireShark, mais je n'arrive qu'à ...
Vpn et ddos
Bonjour, ceci est ma première question sur ce forum, ayant un compte skype et subissant souvent des attaques DDoS sur ma propre connexion, j'ai récem...
Bannir un pc sur un réseau wifi tout en ayant accès au pc méme
Bonjour, sans avoir a configurer mon modem pour qu'il n'accepte pas un adresse mac ou ip précise , je peu juste accéder au PC concerné merci
Le tendeur qui rattache le câble du poteau à la maison a lâché
Bonjour le câble n'est pas arraché mais ça ne saurait tarder A Hendaye 64700 au 6 boulevard de l'empereur,il semblerait qu'un tendeur côté poteau ...