Les discussions

Transfert de fichiers

Bonjour, Quel cable utiliser pour transferer des fichiers d'un Pc enVista vers Pc windows 8.1.merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Pilote wifi pour windows xp

Bonjour, Je suis Guerchom, je vous demande de m'aider, J'ai un PC Acer de 520 mb de RAM, 47GB disque dûr et 2,4Ghz de processeur alors je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Miura564

Problème de connection entre imac

Bonjour, Au bureau, nous avons un réseau à l'interne qui permet d'accéder au disques durs, disques externes, lecteurs, (tous ce qui est en partage...

JoeMaw

Comment réparer son cable exterieur du téléphone ??

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne savais pas trop ou le poster. Ce matin a ma grande stupéfaction je n'avait plus...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Raccordement téléphonique appartement

Bonjour, je suis locataire dans un appartement f3 en R2 je suis au rez chaussé mais par contre aucun câble de ligne passe. Ce que je veux savoir comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès voo

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon routeur d-Link. Hier il y'a ru un probleme chez mon opérateur VOO de internet et maintenant le wifi est reve...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Connexion ucopia, téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, Je suis depuis le début de l'année dans une résidence dans laquelle la connexion est gérée par Ucopia (qui fourni et "sécurise" ? internet)....

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
PATSTAN

Téléphone philips cd 535

Bonjour, le combiné de mon téléphone clignote en permanence, l'icone sms clignote bien que la boite sms soit vide ainsi que le répondeur. Comment pui-...

Support Philips

Telephone annee 70

jE NE TROUVE PAS SUR e BAY d'adaptateur pulsation:fréquences vocales pour pouvoir connecter mon téléphone à touche année 70 sur la box. Merci de m'...

Andy31200

Internet connection disconnected

Bonjour, j'ai un probleme avec mon routeur dlink, quand je vais sur la page google il me donne 192.168.0.1 la page de dlink configuration et quand je ...

Utilisateur anonyme

Perte de réseau

j'ai perdu en quelques minutes la possibilité d'imprimer de mon ordi,la raison afficher,perte de réseau,c'est impossible de le remettre en route,un pe...

brupala

Serveur dns qui ne repond pas tres souvent

Bonjour a tous , Voila , cela fait plusieurs semaine que j'ai des problemes de connexion . En effet , la connexion ne marche que 5 a 10 min tout les ...

brupala

Connexion réseau local

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 5750G, mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau local. Lorsque je me connecte, je suis ...

alexgodfather

Installation de windows par ethernet

Résolu

Bonsoir à tous! Cela fais maintenant une semaine que j'essaye d'installer Windows 7 sur un poste par ethernet en vain. J'ai essayé d'utiliser Window...

topcode1

Télécharger ultravnc

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider juste me dire comment télécharger uvnc client et serveur a part .merci Configuration: Windows V...

brupala

Comment connecter mon pc fixe sous vista avec des prises cpl

Bonjour, Jai recuperer mon ancien pc fixe qui est sous vista et je voudrais l'installer dans une autre pièce de ma maison. Jai acheter des prises ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
r2e2p4

Quelle est la différence entre ces deux ip ?

j'aimerais bien savoir la différence entre ces deux ip : 192.168.1.10 et 192.162.47.251 quant je cherche ipconfig dans le cmd je trouve que j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
IAIlyass

Mon wifi ne fonstionne plus depuis ce matin

Bonjour, Que faire pour qu'il remarche ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
RosePanda

Internet par cable

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis pas mal de temps j'utilise la connection Wifi pour utiliser internet sur mon ordinateur portable, le probl...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Blackjulio

Securiser groupe de travail

bonjour à tous! j'aimerai exposé mon cas à vous tous plus particulièrement aux plus expérimenté dans l'espoir de trouver une solution: j'ai 3 pc bra...

brupala

Comment avoir internet dehors (via wi-fi) ?

Bonjour, alors je voudrais savoir comment faire pour se connecter a internet quand on se trouve dans un cybercafé par exemple ou dans tout autre endro...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
amysathie

Connectivité limitée

bonjour, ma connexion wifi (orange / livebox) se coupe trés souvent et passe en "connectivité limitée" ... que faire ? orange me dit qu'il n'y a pas...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
51reims

Connexion a un reseau sans fil non securise

bonjour a tous. voila mon probleme. jarrive a me connecter sur un reseau sans fil non securise mais internet ne marche pas, alors qu avec d autres ord...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
a bob2

Point d'accés wi-fi

Bonjour, je voulais interconnecter deux point d'accés wi-fi dont l'une connecté sur un reseau local et l'autre dans un site distant de 100m et qui n...

JonnJB

Manet et vanet

Bonjour, QUELLE EST LA DIFFERENE ENTRE MANET ET VANET. ET LES CARACTERISTIQUES DE VANETE. MERCI

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
manet

Problème téléchargement a 30ko/s maxi sur naviguateur d'un coup

Résolu

bonsoir/bonjour Mon problème est très simple , depuis de 2 ou 3 jour quand je télécharge les fichier ne dépassent pas les 30 ko/s alors que norma...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexgodfather

Plus de wifi sur pc asus

Bonsoir à tous, J'ai un netbook asus sous windows 7, et depuis aujourd'hui, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai un autre pc qui est connecté sans ...

catimini974

Connexion wifi

Bonjour, Je possède actuellement deux ordinateurs: un Acer Aspire M3641 sous Windows Vista qui ne fonctionnait plus et que j'ai envoyé en réparati...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bae2

Serveur proxy urgent

Bonjour, je suis en grosse galere avec le serveur proxy. Faut-il cocher "Utiliser le proxy pour les serveurs locaux"? Quand je clique sur "modifier le...

alexgodfather

Probleme wifi

bonjour alors j'ai un soucis quand je me connecte sur mon telephone par wifi la il me demande l'identifient et le mot de passe sa me marque bien conne...

alexgodfather

Pc hors domaine - aucunne adresse ip

Bonjour à tous, J'aimerai vous exposer mon problème car j'ai remarqué que peut de personne sur divers forums, ne sache pas trouver de solution à ce...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bendrop

Souci de connexion via ethernet ( besoin de vous =) )

Bonjours tout le monde ! Voila je suis en Allemagne et j'ai reçus mon routeur ( technicolor TC7 2000K) le wifi fonctionne parfaitement mais quand je m...

brupala

Sécurité d'une clef wpa-psk

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une clef WPA-PSK (cryptage TKIP) de 256 bits est fiable ? La clef contien toute sorte de caractère aléatoire (min maj, c...

36 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fiddy

Fonction "lire sur" du wmp sur disque dur en réseau

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un WD MyCloud 2TO que j'ai branché en ethernet sur ma SFR box. Je peux ainsi ecouter la musique, visionner...

Sannin_WD

Etablir une route entre 2 routeurs

Bonjour, Voilà ma configuration réseau : Réseau 1 est géré par un routeur wifi connecté à ADSL avec comme adresse IP 192.168.1.1 Réseau 2 est gé...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
brupala

Debit tranfert fichier en wifi pc vers tablette

Bonjour, Quand je transfère un fichier en wifi depuis mon PC vers ma tablette le débit n'est que de 2Mb/s, c'est déjà pas mal, mais je pensais que...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, Jai un routeur Wifi de marque : D-Link DIR-865L Depuis ce matin, jai un problème avec le mot de passe du wifi. Il passait très bien hie...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Thousandearth

Reseau

Bonjour, comment retrouver sont nom d'utilisateur plus mot de passe sur manabox? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

Marc.mama1

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer meet24 scp

Bonjour comment supprimer mon compte meet 24 svp

STARGATE43

Plus de wifi : wlansvc erreur 87

Bonjour, Hier soir, j'ai essayé d'installer Marify, un outil pour partager sa connexion Internet avec d'autres appareils, avec le Microsoft Virtual...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Aeglyien

Question sur catalyst

Bonjour, je veux savoir la deference technique entre un routeur et un catalyst merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

manarcomputer

Wifi = oui mais internet = non

Bonjour, FAI = BOUYGUES avec tablette SAMSUNG Galaxy TAB 2 10.1 Quand je vais dans mes paramètres le Wifi est connecté. Mais quand je veux aller s...

MAPHIL60

Galaxy table 2 10.1

Bonjour, j ai une connexion wifi mais pas la possibilité d'ouvrir les applications nécessitant internet

MAPHIL60

Problème de sonnerie des téléphones fixes

Bonjour j'ai changé ma box sfr ce WE ,et la sonnerie des téléphones fixes (j'en ai quatre)est perturbée sa sonne par ac-coup... malgré avoir bien rec...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Grade de brassage dans habitation

Bonjour à tous, Je voudrais savoir pour une simple habitation avec 5 points RJ45, si je peux équiper mon coffret de brassage en grade 1 ou bien si j...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
gatsso

Voyant dsl neuf box etein

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 5 jours il m'ai impossible de me connecte a internet. En milieu d'après midi le voyant DSL de ma neuf box s'est eteint b...

61 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mijo2614

Combien de connexions (postes) peut gerer un routeur cisco1700?

Résolu

Bjr; Je voudrais savoir combien de connexions permet le routeur cisco 1700 series. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
brupala

Probleme wi-fi , réseau ethernet

Bonjour, j'ai recu une nouvelle télé que je vais mettre au 1 ère étage , ma télé en bas , dans mon salon est relié a ma livebox . Rencontrant des prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mstr

Etablissement communication entre deux système via cable reseau

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre en communication deux machines sur lesquelles sont installer deux systèmes d'exploitation différents: Window XP se...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
rickson005

Re-certification ccna

JE SUIS CERTIFIÉE DEPUIS 2010 ET J ENVISAGE LA REFAIRE DU FAITE QU ELLE N EST PLUS VALIDE; QUEL-QU UN POURRA T-IL ME DONNER DE CONSEILS ?JE DOIS LA ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000