Les discussions
Wifi connecte mais pas d'accès internet
Bonjour, Alors voila, dans mon nouvelle appartement j'arrive a me connecter au wifi avec mon ordi ( un hp pavillon g6) mais lorsque je charge une ...
Minecraft: "no further information" besoin d'aide
Bonjour a tous, -je possède un serveur bukkit pour faire du Terraforming entre potes et je tente d'héberger sur ma connexion. -Mes par-feux sont...
Impossible de me connecter a internet.
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un soucis qui traine depuis maintenant 3 mois, je n'y faisais pas trop attention car je n'allais jamais sur mon pc mais...
Teléphone fixe dect multi-combinés
Bonjour Je recherche s'il existe un tel DECT avec 6 combinés Merci de votre aide Cordialement
Transmission ad-hoc........
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'aimerais...... que mon portable voit l'image et le son de mon autre portable par tran...
Réclamation pour un problème de wifi
Bonjour, j'achète le retour wifi mena ra la semaine précédant ms jusque maintenant je n'est pas connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 38...
Wifi fonctionnant par intermittence... et encore !
Bonjour, Je ne suis clairement pas un as en informatique alors je vais essayer de m'expliquer comme je peux. J'ai récemment souscris à un abonne...
Télévision free
Bonjour, Nous sommes depuis 8 ans chez free et depuis un an environ ne ne recevons plus la télévision comme avant. Nous habitons à Rueil Malmaiso...
Cherche routeur avec option qos
Bonjour, J'aimerais je possède une livebox pro qui ne possède pas d'option de Qos.J'aimerais investir dans un routeur afin de pouvoir répartir le ...
Espace de stockage sur réseau local
Bonjour, heureux acquéreur d'une nouvelle tour, je souhaite la configurer pour pouvoir accéder à son espace de stockage depuis n'importe quel ordinate...
Gresillement
bonsoir ma conjointe qui est a kiel a un probleme de gresillement sur sa ligne fixe sa dire depuis un mois,avant il n`y avait rien,et sont telephone e...
Pilote
Bonjour, Je viens de formater mon pc et il n'a pas de connexion. Pour que je trouve les pilotes nécessaires, j'utilise le pc de ma soeur. J'ai e...
Réduire le débit d'un pc sur mon wifi
Bonjour, je joue à league of legends et de ce fait j'ai besoin d'un ping faible, environ 70. lorsque mon frère utilise son pc ce nombre monte facileme...
Aplificateur wifi/ recepteur wifi : installation
Bonjour, Comment installer cet accessoire ? Je suis dans un endroit ou l'ampli capte bien la box (numericable) Cependant, une fois branché sur...
Ma connexion télécharge des fichiers corrompus.
Bonjour! je voudrais vous parler d'un problème assez agaçant : Ma connexion télécharge des fichiers corrompus au lieux de fichiers sains, et cela et ...
Réseau non identifié - problème connection ethernet
Bonjour, sa fais depuis 1 jour que je n'ai plus internet avec mon câble, avec le WIFI sa marche parfaitement mais pour jouer j'ai la pire connection q...
Probleme resau wifi
Voila j'utilise mon pc portable en wifi dans ma chambre mais depuis hier ca ne veut plus capter il faut que j'aille dans le salon pour que sa capte la...
Demande d'aide pour la réinstallation de wifi
Bonjour, je cherche à réinstaller wifi pour mon ordinateur portable Toshiba satelite M 300 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Configuration d'un routeur
RésoluBonjour, j'aimerais avoir savoir si c'est possible de configurer un routeur D-Link pour fermer tous les ports sauf le 8080 qui est juste pour le FTP. ...
Comment changer mon adresse ip vu de l'exterieur
J'ai des problème sur un réseau social, je soupçonne qu'on aie mis mon adresse IP sous surveillance, est ce possible? si oui comment puis je la chang...
Installation répéteur wifi
Bonjour, J'ai récemment acheté un répéteur wifi (vonets vpr150) afin d'amener internet dans le fond d'une dépendance de chez moi pour ma xbox princip...
Changer clé sécurité livebox
Bonjour, Comment changer la clé de sécurité de ma livebox ? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
La tnt mauvaise
A PYRENEES 2000 il est impossible de recevoir la tele comme il faudrait surtout quand il pleut ou du brouillard Que faut faire
Acceder à son disque dur wifi de l'exterieur
Bonjour, Je vous pose cette question ce soir car j'ai acheté un Hdd Wifi que j'utilise avec mes PCs ainsi que tablette et smartphone. Je voudrais ...
Groupe résidentiel
Bj J'ai créer un groupe résidentiel avec acces à images, musiques, vidéos et documents. Il n'y a que les images que je peux consulter. Quelqu'un...
Adaptateur bluetooth
Bonjour, Pourquoi et comment fonctionne un adaptateur bluetooth sur un portable (Acer aspire 3000)? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1
Pilotes manquants pour reseau wifi
FerméJ'ai perdu la connections par manque de pilotes réseau pour PC Sony vaio vpcea36fm - win 7 32 bit.
Ping anormalement instable, ordinateur neuf et bug
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Asus core i3 il y'a peut de temps. Au debut tous se passer tres bien mais depuis peu j'ai des énorm...
Cordon cat 6 ftp a quoi ça sert?
RésoluBonjour, en vidant une armoire sur mon lei de travail j'ai trouvé un cable dans une poche sur lequel il est indiqué cordon cat 6 FTP. Je n'ai pas...
Net use \\ip erreur 1326
Bonjour, Premièrement, merci de prendre du temps pour lire mon post. Mes deux système sont sous Win 7 & Win 8. Etant en train de paramétrer m...
Diagnostic échoué
bonjour, j'utilise une connexion ADSL 4MB de maroc telecom, mais le débit reste toujours en 49.745 Kbps, et quand je fais le test de diagnostic du ro...
Mauvaise reconnaissance disque réseau
Bonjour,j'ai une mauvaise reconnaissance disque réseau de la freebox parfois ,sur windows 7 anti virus bitdefender total security 2015 parfois j'ai j...
Probleme wifi sur pc portable
Résolubonjour, voici mon problème j'ai mon pc portable que je branche de temps en temps sur cpl ou en wifi, aujourd'hui il ne veut plus se connecter en wif...
Type de câbles
Bonjour, J'ai eu un contrôle et je dois le corriger par moi même mais le problème c'est que je comprends rien ! Je vous met ce que j'ai répondu...
La fibre optique et réseau informatique
Bonjour, je voudrais savoir comment installer le cable à fibre optique dans un réseau local Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
La télé bug toutes les 3 minutes devolo 200
RésoluBonjour à Tous Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande. Nous sommes chez Orange (Reims), la box est dans l'entrée (no...
Préoccupation sur le serveur dhcp
Bonjour, que faut il faire pour résoudre le probleme incessant de déconnexion au serveur DHCP Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Problèmes de réseaux
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant un problème sur mon PC. En effet , je ne peux plus me connecter à internet; avec ou sans câ...
Partager
comment partager et sécuriser un dossier dans un réseau en donnant un mot de passe a ce dossier
Rapport de stage en bac pro en pse
Bonjour, je suis acctuellemnt en bac pro secrétariat et je doit faire un dossier en pse quelqu'un pourrai t-il m'aider ? Configuration: Win...
Sim sur telephone fixe
bonjour j utilise actuellement un siemens s455 qui sert de base + 4 téléphones siemens (je sais plus les refs mais idem s455). je voudrais cesser de...
Comment bloquer des pc fixe aux connexion internet?
Résolula raison: les employés ne travaillent pas, mais distrait par la connexion. Merci d'avance! routeur: Belkin play wireless router excuse bonjour a ...
Barre de wifi
salut tout le monde j'ai un problème et je trouve pas la solution j'ai un pote de moi qui vis a paris dans 20eme sa fait 3 mois que j'ai plus de...
Carte réseau connectée mais pas d'émission ni de réception
Bonjour, Alors que mon petit réseau réseau fonctionnait correctement, j'ai constaté brusquement une rupture de connexion avec mon unité de bureau. Su...
Relier 2 cables éthernet
Bonjour, J'ai une question très simple et peut -être aussi très bête: peut on relier 2 cables éthernet de 5 et 10 mètres par une prise femelle sans ...
Est-ce qu'on peut concevoir un vpn
Bonjour, est-ce qu'on peut concevoir un VPN? justifiez votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
J'ai plus de wifi une étoile jaune apparaît !
Bonsoir, alors ce matin j'allume mon ordi HP et la dans la barre de resaux apparaît une étoile jaune ensuite j'ai les nom des wifi disponible je cliqu...
Client openvpn
Hello, Je souhaite mettre en place un routeur client OpenVPN (en TCP) qui doit passer par un proxy obligatoirement. J'ai un linksys WRT54GL sou...
Réception dropbox
Bonjour, comment réceptionner un fichier dropbox? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bureau distance
salut tous le monde je veut une explication de A a Z si c'est possible pour l'application bureau a distance dans deux réseau différent. j'ai passé deu...