Bonjour,
Je ne peux plus voir la télévision sur ma freebox.Il y a marqué débit insuffisant,erreur de débit.J'ai tout débranché ,mais c'est pareil,toujours pas de télévision,pas d'image.Merci de me dire comment faire pour résoudre le problème.
Est ce qu'il y aurait possibilité de savoir votre débit descendant et montant en vous connectant a votre interface de gestion ? (Tapez "192.168.1.1" dans la barre d'adresse située en dessous des onglets pour vous y rendre)
lafon
Je ne comprends pas,ce que cela veut dire.Je suis pas doué,je n'y connais rien.Veuillez m'expliquer plus simplement.Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
Vous ouvrez un navigateur web (chrome, internet explorer, firefox, opéra, safari etc..)
Dans la barre d'adresse indiquer sur l'image ci dessous :
http://www.upimg.fr/ih/gbf7.png
Vous tapez "192.168.1.1" comme il est écrit sur l'image, vous allez donc accèder a ce qu'on appelle l'interface de gestion de votre box.
Si je me rappel bien sur l'interface des freebox il y aura un bouton qui va s'appeler "Etat de la freebox" ou quelque chose comme ça. Vous avez juste a double cliquer sur ce bouton et a me dire de combien s'élève votre débit descendant et montant
Si vous n'arrivez toujours pas, le mieux a faire serais de contacter Free dès que cela sera possible. Et dans tout les cas je pense que cela s'aboutira sur un appel vers eux.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
Dans la barre d'adresse indiquer sur l'image ci dessous :
http://www.upimg.fr/ih/gbf7.png
Vous tapez "192.168.1.1" comme il est écrit sur l'image, vous allez donc accèder a ce qu'on appelle l'interface de gestion de votre box.
Si je me rappel bien sur l'interface des freebox il y aura un bouton qui va s'appeler "Etat de la freebox" ou quelque chose comme ça. Vous avez juste a double cliquer sur ce bouton et a me dire de combien s'élève votre débit descendant et montant
Si vous n'arrivez toujours pas, le mieux a faire serais de contacter Free dès que cela sera possible. Et dans tout les cas je pense que cela s'aboutira sur un appel vers eux.