Jai perdu mon mot de passe de mon routeur vizio
Bonjour, jai un routeur vizio donc je connais pas le mot de passe et je voudrais changer.. jai aucune espece d'idée comment faire!! svp, aidez moi :) ...
Bonjour, jai un routeur vizio donc je connais pas le mot de passe et je voudrais changer.. jai aucune espece d'idée comment faire!! svp, aidez moi :) ...
Bonjour, alors moi mon problème est que je ne peu pas accéder a la page web de mon routeur. J'arrive sur la page ou il me demande mon nom d'utilisate...
Bonjour, Je vous explique mon problème qui a l'air d'être passé un certain nombre de fois..! Jai fait mes recherches avant tout de même, je ne post...
bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment on calcule l'adresse IP et le masque. Qui pourrait me l'expliquer de manière claire et concise? Merci ...
Bonjour à Tous, je viens de recevoir en cadeau un smartphone ARCHOS 50b Platinium. Ma voiture Citroën C3 est normalement compatible en bluetooth kit m...
Bonjour, J'ai récemment changé de box en restant chez le même opérateur (Orange) et j'ai aussi changé de téléphone fixe. j'ai maintenant 2 télépho...
Bonjour, aujourd'hui je viens vous faire appel car j'ai un gros soucis, mon réseau se met en "Réseau non identifié, pas d'accès au réseau ", j'ai ...
Bonjour, j'espére que vous allez bien je me demandais si je devrais activer le DHCP en server ou Relay dans le mode bridge ou le mettre sur disabled...
Bonjour! Alors voilà, ma wifi rame depuis quelques temps, alors que j'ai 5 barres de réseau. Ca rame sur tous les appareils que j'utilise (ordi porta...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 semaines et depuis j'ai énormément de mal à faire quoi que ce soit sur internet. Mon pc me dit que j...
Bonjour je veux ajouter un dns de serveur a une machine pour ajouter le domain ad et au meme temp je veux ajouter un reseau internet d un dns stati...
Bonjour, Apparemment Maroc-telecom perturbe l'utilisation de skype. J'habite le Maroc, on me conseille de changer mon adresse IP par une adresse lo...
Bonjour; Je suis nouveau sur le forum. Je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Pour certains cela paraîtra peut-être évident c'est pou...
Bonjour, notre petit société a déménagé récemment a un nouveau locale ou je doit mettre en place un réseau informatique pour partager la connexion i...
Bonjour, je suis un etudiant en Reseau Informatique et telecom. j'aimerais avoir un site pour pouvoir mieux me perfertionner en Cablage en Reseau . ...
Bonjour, le faux changer le mot de passe de wifi
bonjour svp comment je peu certifier des prise informatique et c'est quoi le matériel nécessaire pour faire .
Bonjour, J'ai lu un problème (ci-dessous) qui semble être le même que le mien. Je vois qu'il est mentionné "Résolu". Comment fait-on pour trouvé l...
Bonjour, Je précise, avant de vous exposer mon problème, que malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Voilà, mercredi derni...
SALUT J'ai lu sur internet, qu'il y avait des logiciel pour créer son serveur POP ou SMTP, est ce que c'est vrai. Et si c'est vrai, est ce que n'imp...
Bonjour, aujourd'hui débute la bêta de battlefield hardline,donc je fonce sur ma ps3,mais internet ne marche pas.... je vais donc dans le panel de ma...
Bonjour les amis, Comment peut-on parvenir à créer une liaison entre 3 sites distants ( distance: 1km et 10 km) et quels sont les équipements à uti...
Bonjour tout le monde Est il possible d'installer le logiciel NAGIOS sous windows ?? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Bonjour, Je veux me connecter sur un hotspot gratuit situé à environ 350 mètres, j'ai repéré 2/3 antennes wifi longue distance mais je ne sais pas ...
Bonjour, J'ai une question un peu bizarre à poser. Je viens de déménager dans une maison où les prises téléphoniques sont RJ-11. Il semblerait que...
hello alors depuis environ 1 ans j'ai un phénomène assez étrange je comprend pas ce que c'est, je m'explique : j'ai une live box, j'ai qu'un seu...
Bonjour, je ne parviens pas a activiver ma carte reseau sans fil Atheros. j' ai tenté touche FN + F2 ça ne marche pas. j' ai desactivité le parefeu. ...
bonjour je souhaite savoir comment personnaliser le code wifi sur orange
Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur je n'arrive pas à me connecter au reseau Freewifi, ça me marque "connexion impossible", pourtant j'ai besoin d...
Bonjours, Suite a un changement de box (numéricable 200M) j'ai du changer l'emplacement de ma box ( au sous-sol) seulement le wifi jusqua aujourdhu...
Bonjour, Lorsqu'un correspondant me téléphone alors que je suis déjà en ligne, il entend systématiquement une messagerie lui demandant de composer...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir le manuel Téléphonique LDP-7208 en français. Merci d'avance
Bonjour/Bonsoir, Je suis dans l'incapacité de me connecter à mon réseau en wifi avec l'un de mes ordinateurs. Lorsque j'essaie de me connecter c...
Bonjour, Je doit réaliser des vlan sur des switch mais je ne sais pas si ils acceptent la norme 802.1q (qui d'après ce que j'ai compris est pour le...
Bonjour, Peut-on multiplier les cpl j'en ai deja deux pour brancher la télé loin de la box mais j'en aurai besoin pour les ordinateurs de la maison ...
Bonjour, Je possède un routeur Philips ADSL. Le firewall était activé d'origine Ma configuration interne de mon réseau Wifi et câble fonctionne très ...
LES DIFFÉRENTES SITES POUR LE TELECHARGEMENT
les applications à distances
salut j'espère que vous allez bien j'ai une question concernant le wifi voila si un modem est configurer en mode routeur est ce que j'aurai de l'int...
comment pourrions-nous connecté un ordinateur a distance d'a peu près a un rayon de 10 à 15km à l'aide d'un réseau wifi (un logiciel s'il vous plait...
Applications
configuration du modem du nom: root dinterface 192.168.1.1 et de mot d passe adminha
Bonjour Depuis quelque jour, mon ordinateur portable perd la connexion en Ethernet, me privant complétement de connexion, voir passe en Wi-fi. Ça ...
bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau et je ne peux me connecter à internet uniquement en utilisant un câble. Comment faire pour la mettre à ...
Bonjour, Depuis un petit moment j'ai des problèmes de connexion avec mon wifi. Ça met qu'il est bien connecté mais quand je veux aller sur internet...
Bonjour, a tous les amies je voulais savoir comment je peut connecter a mes camera surveillance sur internet explorer depuis l'adress ip et j'ai deja ...
Bonjour, Je suis en BTS IG et je ne comprend strictement rien aux histoire de calculs de sous réseaux grâce aux masques... Existe-t-il un site o...
Bonjour, Le réseau est toujours complexe même si l'on avance dans le temps, les années vous font souvent oublier le principal. Pour cela, j'aurai...
comment se connecter à un wifi de voisin?
Bonjour, Du jour au lendemain sur un de mes ordis portables je n'ai plus de connexion wifi, et l'icône de connexion Ethernet m'indique que "un câb...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.