Les discussions
Switch hp v1910
Bonjour, J'ai un soucis concernant un switch hp v1910-24G-poe, j'ai crée des vlan dessus et j'aurais aimé faire du routage inter vlan le soucis c'...
Renseignement
Bonjour, je poste ce message pour m enlever un doute. Est ce que les routeurs wifi vendu en magasin ou en ligne, doivent être utiliser en complément d...
Peut on utilisé la prise test téléphonique ?
Bonjour a tous j,'aimerais déplacer ma box dans mon garage, mais j'ai entendus dire qu'il ne falais rien brancher sur la prise test de téléphone et c'...
Pas de sonnerie sur alcatel versatis f230
Je dispose de deux téléphones Alcatel Versatis F230. L'un fonctionne normalement mais le second ne sonne pas. De plus, il n'y a aucun bip lorsque l'on...
Association de combinés téléphoniques
Bonjour, J'ai actuellement un téléphone sans fil Alcatel, la base, connecté à ma box et un combiné alcatel dans mon bureau associé à cette base (jus...
Problème wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseaux wifi PC et téléphone je ne le vois plus dans windows il ni à que réseaux public je viens de formaté windows...
Quand mon alactel sonne je veux décrocher en dehors de la base
Bonjour, je possède le téléphone Alcatel Delta 180 et j'ai un petit problème pb: En fait quand mon téléphone sonne et qu'il est sur sa base je ne vou...
Configurer mes acces points
Bonjour, moi c'est jean luc et je suis dans le même cas. pour étendre mon réseau wifi, je veux utiliser deux linksys, placés chacun dans un immeuble....
A l'aide probleme de wifi
Bonjour, Je fais l acquisition de 4 radiateur pouvant être relier à une domotique, j ai donc brancher mon module de marque NEXHO a ma freebox, j ai ...
Mde d emploi alcatel 4200e
Bonjour, J ai besoin d un mode d emploi d un standard telephonique alcatel 4200 E Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Câblage de bâtiment2
Bonjour, Comment calcul-t-on cette longueur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Wifi très instable. déconnexions intempestives
Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis désespéré, j'en vient à vous demander de l'aide ce soir. Je vous explique mon soucis (très étrange) avec ma conne...
Création hotspot avec téléphone portable
Salut à tous =) Je possède un téléphone portable LG G3 et un ordinateur portable sous windows 8 qui est équipé du bluetooth, du wifi et de ports us...
Erreurs 1219 de montage des lecteurs réseaux - microsoft
Bonjour, J'aimerais crée 2 point de montage sur le même filer (Mais 2 sous répertoire différent avec 2 comptes différent. NET USE L: \\de-vfile...
Telephone fix compatible ?
Bonjour a tous, Voici mon problème, Je viens de déménager. Ma Box est installé (SFR) et tout marche. Je me suis acheté un téléphone fix sans fil...
Combiné téléphone
RésoluBonjour pourquoi le combiné du versatis xl 350 voice duo clignote tout le temps.peut on le supprimer merci
Branchements adaptateurs cpl homeplug devolo dlan duo
Bonjour, Je souhaite remettre en fonction mon réseau local entre deux ordinateurs via deux boîtiers CPL. Merci de me conseiller pour effectuer ...
Fibre : wifi ou cpl ?
Bonjour, je suis dans un immeuble du début des années 2000, et désormais raccordé à la fibre de SFR. Les débits sont pas mauvais, en éthernet, a...
Quel type de câble choisir en cat.6 sftp et fftp
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à faire un choix entre ces deux types de câbles ? Nous avons un TP dans le quel il faut choisir entre ces 2...
Routage inter-vlan, ping d'un coté mais pas de l'autre
Bonjour, j'ai un soucis de ping entre 2 vlans. Je m'explique Je dispose de plusieurs switch (STP, VLAN, VTP etc) mais le problème se situe ent...
Fibre optique, 2mo/s en torrenting... bridage ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Orange, j'ai une offre fibre optique dans une ville pilote 100% fibre (Palaiseau). Pour les jeux, j'ai une trè...
Redirection automatique à la connexion
Bonjour, Je demande votre aide pour configurer mon routeur dlink, installé dans mon salon de thé, pour qu'il redirige automatiquement chaque ordin...
Routeur
Bonjour, S'il vous plais peut on augmenter la vitesse d'un routeur internet?
Pb reseaux entre 2 pc vista
Bonjour, J'ai un petit souci pour configurer un réseaux entre deux PC VISTA.... un seul des deux arrive à acceder aux fichiers de l'autre, et le...
Problème owa sur firefox
Bonjour, J'utilise OWA (Outlook Web Access) configuré par mon serveur Exchange 2010. Depuis 2 jours , lorsque je me connecte sur OWA, je ne peu...
Serveur dns
Bonjour, Il se trouve que j'ai un problème depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon navigateur GC, un message d'erreur apparaît me disant que le se...
Ma connexion wifi est lente
Bonjour a tous alors voilà mon soucis ma wifi est lente et les appareils qui sont connectés en Wifi se connecte et se déconnecte sans cesse. Que dois ...
Connexion casque a smart tv
RésoluBonsoir, je possède une smart tv et j'ai un casque bluetooth je voudrai savoir quel type d'appareil puise mettre pour que cet appareil soit connecte ...
Lancement instagram
Bonjour, J'ai un problème avec l'application Instagram, dès que j'appuie pour l'ouvrir ça fait comme si ca aller l'ouvrir mais en 2 sec ca disparaît,...
Redirection de ports travers deux routeurs
RésoluBonjour à tous ! Je me permets de vous contacter pour vous exposer un petit problème. J'ai une livebox qui me donne l'accès a internet mais ne me ...
Mon pc ne détecte plus la wifi
Bonsoir, J'avais un problème de connexion donc j'ai commencé à chercher une solution. J'ai dû faire une mauvaise manipulation. Résultat mon PC...
Hamachi bug
Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème sur hamachi : Quand je vais pour mettre en marche hamachi de façon à trouver les réseaux, il me demande de m...
Gérer plan musique avec bluetooth
Bonjour, Pour chanter dans la rue avec une enceinte BT comment dois-je m'y prendre pour programmer une série de morceaux ? Olivier Configuratio...
Problème de connection freewifi
Bonjour ! J'ai eu récemment un ordinateur portable et pour avoir une connexion internet, j'utilise la Freewifi. Donc pour l'utiliser, je me connecte e...
( aucune connexion n'est disponible )
Alors voici mon problème, quand j'ai allumer mon ordi j'ai voulu aller sur internet mais sauf que le problème je n'avais plus aucun connexion, j'ai do...
Appels reçus sur téléphone fixe
bonjour, je souhaiterai pouvoir identifier les auteurs d'appels reçus sur la ligne 0......... le mardi 9 Décembre 2014 entre 10h et 13h est-ce possib...
Problème config echange
RésoluBonjour, Ca fait quelques jours que j'essaye de configurer un serveur Exchange 2010. L'envoi/réception de mails en interne fonctionne. l'envoi e...
Comment telecharger bluetooth
Bonjour, comment tèlècharger Bluetooth cordiallement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7
Comment obtenir un wifi permettant de jouer en ligne?
Bonjour,je suis un joueur de LOL ,mais depuis quelques temps je ne peux plus jouer ce jeu tranquillement. je m explique, je me suis demenage, et actue...
Connexion wifi entre mon ordinateur et mon imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 225 et je ne peux pas connecter mon ordi par wifi. Mon ordi ne reconnait pas crttr imprimante. Que faire? ...
C'est compatible ?
RésoluBonjour, J'ai déjà deux téléphone Gigaset A420Aduo, mais j'ai besoin d'acheter encore deux combiné, suis-je obliger de prendre les mêmes modèles ou je...
Bloquer µtorrent
Bonjour, Alors voilà, j'ai un grand frère qui vit toujours chez nous, et il n'arrête pas d'utiliser µTorrent.. Mes parents ne veulent pas le punir...
Comment peut on le savoire(blutooth)
FerméBonjour, comment peut on le savoire s il y a oui ou non le bluetooth? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Connexion impossible sur iphoneaprès chgment de mt passe réseau
RésoluBonjour, J'ai changé le mot de passe de mon réseau. Aucun problème pour me reconnecter sur mon mac bookair mais quand j'essaie avec mon iphone, l...
Comment améliorer le signal wifi de ma freebox?
Bonjour, derriere la freebox il y a une prise usb; Je me demandais si je peux y mettre un dongle avec une antenne pour améliorer le wifi. Merci d...
Connexion d'un pc fixe via pc portable
Bonjour à tous ceux qui liront ce post . Mon problème est que je possède un pc portable et un pc fixe sous seven , le pc portable étant connecté à ...
Connexion wi-fi fibre désastreuse !
Salut à tous, J'ai un petit problème depuis quelques temps avec mon PC portable qui est pratiquement neuf, c'est que la connexion Wi-FI dessus est vr...
Rendre visible camera foscam partout
Bonjour, j ai réussis a installer une camera foscam fi8906w via câble lan seulement voila comme je suis loin de chez moi je n y ai pas accès, ...
Impossible de me connecter avec mon mobile sur le wifi de ma box
Bonsoir, j'ai déménagé , j'ai gardé la meme boxe donc la meme clé wifi , j'ai aussi le meme portable samsung grand 2, et malgré tout je n'arrive plu...
Routeur vodafone hg553 et ligne adsl
Bonjour, je viens de connecter mon routeur(vodafone ADSL HG553) avec les machines du reseau local....tout est parfait seulement le probleme est...