Les discussions

Problème de connexion

Bonjour, Je réussie à me connecter sur la page d'accueil et au bout de quelques minutes une fenêtre s'ouvre me disant erreur 815 et en plein travail...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
brupala

No shutdown n'active pas l'interface de mon vlan

Bonjour, les amis, je dois configurer des vlan dans mon réseau, je dispose de deux switch (catalyst 2950 et 2960). Le problème c'est que sur le swit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
brupala

Bout de ligne ? que faire ?

Bonjour, Le gros souci chez moi, c'est que je suis en bout de ligne et que donc mon réseau n'est pas forcément mauvais mais surtout très instable ...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
psyycker

Adresse ip

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet; page web inaccessible, connectivité limitée ou inexistante. l'adresse IP a été modifiée et j...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Bonsoir,

Plus de téléphone

 Résolu

message a poupougne je n'arrive a rien avec ce téléphone question suis bête

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
manuloc02

Problème de bluetooth

Bonjour à toutes et tous, Voilà, hier j'ai acheté la souris bluetooth Surface Wedge Touch Mouse, de chez Microsoft, je la connecte au PC, nickel, tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
InterPasNette

Besoin d'aide pour une première installation internet fibre

Bonjour, Je souhaiterai avoir la fibre dans mon nouvel appartement en septembre. (J'avais penser à Red Fibre ou l'offre de numericable la moins chère...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
guillaumecleo

Microsoft teredo tunneling adapter code erreur 10

Bonjour, Mon pc vient d'être formaté, j'ai un code erreur 10 dans le gestionnaire de périphérique de ma carte réseau Microsoft Teredo Tunneling Ada...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
karinee

Cisco

Bonjour, svp, comment remplacer sur la ligne d'état d'un téléphone IP Cisco 7960 le message "your crurent option" par un message modifiable à tout mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
henridumont

Problème ordi / freebox

Bonjour, depuis hier j'ai un problème de connection internet. Jai une freebox révolution mini 4k. hier quand je suis rentré la tv (free) le tel...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
cel35ine

Murs trop épais pas de wifi solutions ?

 Résolu

Bonjour, Chez moi, ma maison est très vielle donc mes murs sont épais. J'aimerais donc, avoir la WIFI dans ma cave. Avec mon père j'ai essayé de plac...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
RAINER2000

Antenne omnidirectionnelle portée 1km

Bonjour, Je recherche une antenne omnidirectionnelle avec une portée de 1km. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.1...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
brupala

Problème d'internet avec mobile

 Résolu

Bonjour nouvel abonné orange mobile, Peut-on avoir internet avec un modem ADSL mais sans box ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
brupala

Ma wi-fi est désactivée et je ne sais pas comment la réactiver

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Depuis un certain jour, j'essaie d'inverser les touches de fonction (ce n'est bien sûr pas ce sujet mais je pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Anonyme

Probleme bouton wifi packard bell

Bonjour, gros probleme: le bouton wifi sur le clavier ne s'active pas quand j'appuie dessus. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et i...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lolotte430

Problème de connexion wi-fi sur smartphone wiko stairway.

Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques mois, et depuis mon smarphone (un Wiko Stairway) ne capte quasiment plus de signal WIFI de la part de ma Fre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ratrack

Problème snapchat

J'ai snapchat depuis un petit bout de temps mais hiers j'ai voulu me déconnecter juste comme sa et maintenant je n'arrive plus a me connecter parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
eugenul

Eyesofnetwork module nagios monitoring

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance ci je ne poste pas mon message dans la bonne section ainsi que pour mon orthographe. J'ai installé la distribution eyes...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
techinfo46

Un pilote dans l'ordi?

bonjour à tous, mon ordi ne veut plus se connecter en wifi.... je suis obligée de le brancher à ma box en permanence.... on m'a dit que mon pilote...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
brupala

Baisse de connexion tard la nuit

Bonsoir a tous :) Alors voilà j'ai un problème que je croyais disparu mais qui revient ces temps ci Ma connexion(bande passante) baisse énorméme...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Problems wifi...

Bonjour, Pour être original j'ai des problèmes de WiFi, inutile de précisé que je suis néophyte dans le domaine, mais je sais brancher des câbles....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
klément

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mes vieux cpl dLan 200 AVplus que j'essaie d'utiliser sur mon nouvel ordinateur que j'ai monté. Mais après les avoir appair...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

Point d'accès wifi hotspot

Bonjour, Qulque notion sur le point d'accès wifi hotspot

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Box neufbox se met en orange et pas d'accès à internet

Bonjour, j'ai une Neufbox depuis quelques jour elle a un problème le voyant qui et normalement vert se met il y a des moment au orange et donc pas d'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Disparition carte wifi

Bonsoir, Je possède un packard bell easynote te69kb qui fonctionnait aussi normalement que possible... Depuis une mise à jour automatique du bios pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
EasynoteZinneke

Problèmes de connexion wifi

Bonjour à vous, Je me tourne vers vous pour trouver de l'aide, je vous explique : je dispose d'un Emachines E528 qui a de gros soucis de wifi, en e...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Apitchou

Comment faire fonctionner le p.c

Bonjour, Je ne sait pas comment faire entrer le WIFI a mon P.C ACER 4070 Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Pour connecter camera ip extel wi fi avec w

Bonjour, pour connecter des camera sur ordinateur ip sans fil Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
mozii95

Configuration routeur

comment configurer un routeur pour faire communiquer 2 vlans?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

Que dois-je utiliser un wifi extender ou un cpl?

Bonjour, je suis nul en informatique, et j'aimerais mettre mon ordi fixe en wifi, pour pouvoir le changer de place dans la meme pièce. Manipulation dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
christelle

Ethernet n'a pas de configuration valide - windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je constate que je n'ai plus accès à internet avec mon PC. J'ai une connexion câblée(boîtier CPL) mais le réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
BlueIceTea

Avis netgear trek

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir des avis sur le Netgear Trek, je suis sur le point de passer commande et je voulais savoir ce que vous en pensais pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
iDelta

3 pcs, 1 connexion, du lag..

Alors je vous explique mon problème ... Mes soeurs et moi sommes 3, et sommes nous 3 connectés au même réseau. Mon problème est que, étant un joueur, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
RmySei

Téléphone fixe

Bonjour, comment démasqué un numéro de téléphone fixe Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

Comment calculer les sous réseaux en ipv6 ?

Bonjour à tous , en faite je travail sur ipv6 et je me trouve butter aux adresses des sous réseaux en réalité je ne sias quoi faire de l'aide ??

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

Problème de connexion serveur dhcp sur xbox one

Bonjour, j'ai actuellement un problème de connexion internet par câble via des prises CPL sur ma xbox one. En revanche la connexion Wifi fonctionne ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Linuxurius

Probleme désinstalation carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, depuis un mois j'ai un asus rog g551jw, mais aujourd'hui, je n'avais plus de wifi et j'ai cherché sur internet, j'ai lu que je devais désinst...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Darkmantle

Adresse ip

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître mon adresse ip svp Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Probleme de liaison fibre switch

Bonjour, pour raccorder 2 salles espacer de 120m j ai pris une fibre pre cablé multimode 4* 50/125 LC LC et 2 tranceiver HP J4858C sur des switchs...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

Ocs inventory

slt les gars. aider moi car j'ai de sérieux problèmes. jai installer OCS Inventory sur ma machine et je souhaitai le mettre en réseau mon adresse éta...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
semper

Réseau local/ lan windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Savez vous si il existe un programme permettant de créer un réseau LAN via un ordinateur sous Windows 8 ( vu que maintenant pour en...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Zerocool

Probleme de connection free wifi mobil

Bonjour, voila,il me marque: Erreur:vous etes deja connecte ... et pourtant je n'est plus d'accé au net ??? que faire?? Merci de votre comprehention...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
james..0

Acer aspire switch 11 wifi

Bonjour à tous. J'ai un Acer Aspire Switch 11 (sous windows 8.1 je crois) et j'y fais très attention mais sans que j'y touche, il ne veux plus reconn...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Manon41120

Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme sur ma ps3. En effet a chaque fois que je shouaite me connécter a internet sur ma ps3 grace au service fre...

216 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
utilisateur

Couper la connection internet à des appareils sur une bbox.

Bonsoir à tous. J'ai retourné le net pour trouver la solution à ma question citée dans le titre mais sans résultats. Ayant des enfants jeunes et la...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Babitoche

Fibre optique

Bonjour à tous, Que signifie être éligible à la fibre, mon futur appartement est éligible à la fibre par SFR mais qu'est ce que cela signifie ? y'a...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
brupala

Partage d'imprimante

Bonjour, Je cherche à partager mon imprimante, mais je ne peux pas simplement la brancher en usb à la box, en effet, j'ai besoin de la fonction sc...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
suprajim44

Baie de brassage dans gaine technique

Bonjour, Je suis a la recherche d'une baie de brassage permettant de réaliser la connection entre les câbles rj45 cat 6 reliant les prises des différ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
brupala

Creation de reseau

bonjour a vous tout le plaisir est pour moi d'être membre de votre groupe.je voudrai avoir une ide de comment créé un réseau sans fils dans un apparte...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
TheFifou33

Aide pour avoir wifi

Bonjour, j'ai un ancien ordinateur portable j ai mis une clé wifi pour pouvoir avoir internet chez moi tout va bien mais quand je pars dans mon mobi...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cesel45
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000