Mon Réseau saute tout le temps

petitcoune Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quel que semaines j'ai un problème sur mon ordinateur portable ma connexion internet saute tout le temps seulement sur mon ordinateur portable et pas sur mes autres appareils électronique et la plupart du temps 2 fois de suite et cela prend tu temps avant une reconnexion donc quand je joue aux jeux vidéo cela ne fait que crasher et je ne peux presque plus utiliser mon ordinateur normalement écouter des vidéo et rendu impossible et parle avec mes amis sur skype et très dur car sa crash tout le temps

Je ne suis pas en France donc je ne suis pas avec Free ect...
Je suis avec un windows 7 RSUS
Connexion Wifi

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Slt,

quel type de connexion ? Wifi ?
0
petitcoune Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui une connexion Wifi
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Entrez dans l'admin de votre Box, puis dans les Baux, entrez l'adresse MAC de votre PC et attribuez-lui une adresse IP statique.

Cdt.
0