Bullet M5

goodpf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goodpf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un bullet M5 pour en faire un hot spot dans notre lycée et j'ai bien du mal à le configurer, auriez vous un tutoriel pour moi ou tout autre document ou vidéo me donnant la solution à coup sur? Les Leds restent toujours deux vertes allumées et ne donnent aucun signe de transmission.
Merci pour tous les renseignements, tout sera utile.

2 réponses

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Tu devrais avoir toutes les options possibles en t'y connectant via ethernet puis en te rendant a l'IP correspondante.
Que n'arrives tu pas a faire ?
0
goodpf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon bien sur je m'y suis connecté en 192.168.1.20 et y ai réglé comme tant de site me le proposent mais j'ai l'impression qu'il reste muet et je ne capte aucun signal, or mon iphone est bon pour le 5MHz et rien. Les leds ne clignotent pas .
Je voudrais une configuration détaillée et qui a fait ses preuves. Merci.
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Il est bien branché a un cable ethernet POE ?
0
goodpf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui, il me faut juste les réglages à faire tout le reste est conforme.
0