Problème connexion Wifi avec amplificateur Belkin

Fermé
Carat1789 - 28 juin 2015 à 17:51
 Carat1789 - 30 juin 2015 à 14:09
Bonjour,
ma voisine m'a donné son autorisation et son code Free pour internet
Seulement je ne peux utiliser que dans le jardin et pas du tout dans la maison, alors j'ai acheté un amplificateur Belkin 300. Je vois bien le réseau qui s'affiche avec 5 barrettes sur mon PC, mais impossible de me connecter
je mets bien le code free de ma voisine, mais la connexion reste impossible
J'ai désinstallé et réinstallé c'est toujours pareil
Il y a surement quelque chose que j'ai loupé mais quoi ?
merci à vous



A voir également:

1 réponse

Alano12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
28 juin 2015 à 18:25
Bonjour Carat1789,

j'ai parcouru le site internet de Belkin afin de voir les différentes étapes d'installation de l'amplificateur Belkin 300. Il y a huit étapes.
Je vous invite à lire ce lien:
https://www.belkin.com/fr/support-article/?articleNum=42267
J'espère que ce lien vous sera utile.
Cordialement,
Alano12
0
Bonjour, j'ai une connexion très faible et hyper lente ( 1 à 2 Barrettes avec Orange non sécurisé car Free sécurisé de ma voisine ne connecte que par intermittence pour le moment et dans la maison car dans le jardin, vu la luminosité je ne vois rien sur l'écran ) et j'ai du mal à vous répondre :
Merci pour l'info, je l'avais déjà...J'ai reprogrammé et reparti à 0 , c'est pareil.
Je crois savoir qu'il me faut un code par bande et Belkin ne m'en affiche qu'un seul, c'est surement là mon err. Merci d'avance si vous avez une autre piste !
0