Conseil infrastructure pour un cyber café en Côte d'Ivoire
onegame93
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Danelectro Messages postés 1844 Statut Membre -
Danelectro Messages postés 1844 Statut Membre -
Salut les amis, je suis intéressé par le déploiement d'un cybercafé open source si certaines personnes l'on déjà réaliser sur ce forum qu'il me le montre la méthode pouvant m'aider dans le réalisation de mon projet . Je suis ouvert a toutes vos propositions.
Merci cordialement
Merci cordialement
A voir également:
- Cyber café cote d'ivoire
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Café - Guide
- Compteur cyber café gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Le café ou le mouton ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
2 réponses
Hello'
Tu veux des conseils en infrastructure (Matériel réseau, PCs...) ou en création de l'entreprise toute entière ?
Cdlt,
Tu veux des conseils en infrastructure (Matériel réseau, PCs...) ou en création de l'entreprise toute entière ?
Cdlt,
Ok. Bon déjà la aprtie création d'entreprise c'est Hors sujet sur ce forum, je te conseille de reposer ta question dans le forum Droit-Finance, il y a une section Création d'entreprises
( pas besoin d'un autre compte ;-) )
pour le reste tu est au bon endroit :) J'ai juste changé le titre pour éviter toute ambiguïté ;-)
Autre chose, je vois que tu es en Côte d'Ivoire. Pense à préciser où tu veux créer ton entreprise ;-)
( pas besoin d'un autre compte ;-) )
pour le reste tu est au bon endroit :) J'ai juste changé le titre pour éviter toute ambiguïté ;-)
Autre chose, je vois que tu es en Côte d'Ivoire. Pense à préciser où tu veux créer ton entreprise ;-)
Comme l'a dit Lapourax faut voir à quel niveau t'as besoin d'aide. Car finalement, que le cybercafé soit opensource ou non ça change pas grand chose dans la création.