Les discussions

Problème wake on wan

Bonjour à tous, Cela fait déjà quelques jours que je bloqué sur un problème et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à trouver la solution... et d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
brupala

Mauvaise connexion...

Bonjour ou bonsoir, Je vais expliquer mon soucie, depuis quelque temps mon réseau internet est très mauvais... d'abord des micro coupure toute ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
brupala

Connections internet

Comment vérifier le débit de mon wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
madmyke

Test d'egibiliter

Bonjour, comment peut t on faire le test d'egibiliter Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante wifi et autres périphériques multimedia

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème qui me rends chèvre ! §) Je ne parviens pas à supprimer mon imprimante Wifi...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
M.Koala

Exercices de réseau souterrain

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a le résoudre En base 7 avec un toron non rempli, donnez les couleurs des filins et des paires 46 et 55 dans u...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
berberouz

Connection free mobile

bonjour a tous, Je suis chez Free mobile depuis 1 mois, j'ai un forfait 20 go 4g, mais il m'est impossible de me connecter en 4g ou même 3g rien, le...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
boubouover23

Connecter un pc a un reseau public (ethernet)

Bonjour, J'ai besoin de connecter mon PC portable a un reseau local pour un travail tres urgent ! Ce dont je dispose : mon pc, un cable etherne...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
PA

Accès internet bloque

Bonjour, Je suis au camping ou j'ai pris une connection wifi. j'ai droit a deux appareils donc g connecte mon iphone sans soucis mais mon Pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jean448

Urgent - suppression de widget sur tablette mp man

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un widget sur ma tablette mpman 101DC ? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chantal

Changer adresse ip publique

Bonjour, Suite à certains problèmes que je rencontré pour accéder a un site, il est conseillé de changer d'adresse IP Comment faire ça ? Ou est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
dommino

Ma connection beug

Bonjour depuis en viron 2 jour ma connection beug en viron tout les 5 min quand je suis sur skype avec des pottes sur un jeu comme cs:go,trove,ect. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
brupala

Ssid free

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver mon SSID free moblie Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
regcal

Connection wi-fi mais pas d'internet

Bonjour à tous, je sais que le problème que j'évoque est assez récurrent mais j'ai cherché sur beaucoup de sites une réponse à mon problème et rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tic29

Vesatis f230 bloque sur appel interne

Bonjour, j ai un duo versatis f230 et depuis ce matin il est bloque sur appel interne je ne reçois aucun appel et ne peux également tél que do...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
baladur13

Mon ordi ne trouve pas ma wifi

Bonjour, Mon iphone detecte bien les deux wifi que j'ai a la maison et qui fonctionnent pas, mais mon ordi, sous windows 10, ne les trouve pas ! Co...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
brupala

Problème wifi

Bonjour , depuis 2 jours j'ai un problème , je n'ai plus de wifi :( j'ai restaurer mon ordi à une date antérieure et aux paramètres d'usine et je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
brupala

Clé tkip + aes

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une box Numericable chez moi avec un chiffrage WPA-PSK (TKIP) + WPA-PSK (AES) et mon Macbook ne veut pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Mekthoub

Comment utilisé la bande 5ghz

Bonjour, Voila comme dit dans le titre j'ai vue sur le panel de la bbox ceci : https://prnt.sc/82wvun Donc j'aimerai savoir comme me connectez ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
brupala

Recherche carte wifi windows 10

Bonjour, a toutes et a tous. Je suis a la recherche d'une carte réseaux windows 10 pour pc packard bell easy-note EN-TE11HC, voila merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
alexisdu59140

Le wifi

 Résolu

Bonjour j'ai une question toute bête mais intéressante, quand le wifi est allumé mais qu'il n'y a aucun appareilles de réception y a t-il quand même d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
TomFalls

Désactiver netbios oui ou non? pourquoi le désactiver

Bonjour à tous, J'ai un réseau local composé de 100 PC et un server DNS alors ma question est : Est ce une bonne idée de désactiver NETBIOS? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
brupala

Defaut de box et telephone fixe

Bonjour, depuis trois mois que j'appel pour vous dire que certain programes sont brouillés et que les enregistrement ce font mal.j' ai eu 4 technitien...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fermiparadox

Mon pc ne reconnait pas la livebox pour le wifi...

Bonjour j'ai ma livebox play depuis 2 jours et impossible de connecter mon pc en wifi.Sur les réseaux ma livebox ne s'affiche pas.J'ai été voir les pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tic29

Reverse dns kesako ?

Bonjour, Je suis chez free et aujourd'hui alors que je m'amusait avec mon ip publique (celle fournie par free pour ma connexion) j'ai vu que cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
brupala

Arrêt de connection internet

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma connection internet s'arrête toutes les 12 heures et que je sois obligée d'éteindre et de rallumer mon routeur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jeannets

Connection wifi

Bonjour, j'ai un Iphone 4S, et je ne suis pas capable de me connecté sur le wifi.pas capable de mettre le bouton au vert pour l'activer. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
sebalaradio

Parametrage wifi decodeur star track 2016 extra

Bonjour, J'ai un décodeur star track 2016 extra je voulais paramétré le wifi merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
valeriegpp

Aucun réseau wifi détecté

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter à internet mais aucun réseau wifi n'était disponible et je n'avais plus aucun bouton pour activer ou désacti...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
morganel31

Prob connexion d'une imprimante epson xp 225 en wifi

Bonjour,problème de connexion d'une imprimante epson xp 225 en wifi. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Philippe

Problème réseau sans-fil ?

Hello tout le monde!! J'ai un problème depuis quelque mois avec le wifi sans fil, je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis connecté sur le wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
SkorpionZeroX

Disparition de ma carte wifi !!!!

Bonjour, j'ai un ordinatuer portable HP pavillon TX1000 sous vista. Depuis hier, je n'ai plus de connexion sans fil, je suis allée voir dans le ges...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
EasynoteZinneke

Changer ip 192.168.0.x

 Résolu

Bonjour, J'avais comme adresse: 192.168.0.1 J'ai changé de PC et l'adresse est maintenant: 192.168.0.8 Comment la changer et avoir la 192.168.0.1 ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
t30133013

Port trunk vlan sur switch tl -sg105e

Bonjour, je possède un petit switch tp link switch TL -SG105E.je voudrais mettre un port en trunk ( equivalent de "vlan Access mode trunk" de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
clik00

Wifi problème passerelle

Bonjour, Depuis l'installation de Wifi dans mon bureau l'un des PC du bureau ne se connecte pas avec ce Wi fi. Après plusieurs tentatives le messa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
brupala

Relier ma freebox à mon réseau

 Résolu

Bonjour, Mon électricien vient de m'installer des RJ45 et le nécessaires pour l'utiliser. J'ai ce boîtier dans mon garage : Ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
danette_29

Comment trouver mes adresses ip

 Résolu/Fermé

Bonsoir SousWINDOWS XP Comment procéder pour obtenir les DNS de mon FAI... j'en ai besoin pour configurer la mise en réseau de 2 PC reliés avec carte...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
vinnree

Problème de connexion réseau sfr wifi fon

Bonjour, Je suis sur Mac et j ai des codes sfr wifi fon, je capte très bien le réseau mais le portail d identification ne s affiche pas donc impos...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
brupala

Couverture wifi

Bonjour je dois mettre en place du wifi dans une zone de 500 m2 afin que tout les utilisateur des périphériques wifi aient accès a internet. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
brupala

Bbox2/netgear/camera sans fil

Bonjour a tous, Alors voilà cela fais quelques mois que je me retrouve bloqué avec ma caméra sans fil. Je voudrais regarder ce qu'il se passe chez ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Connexion inthernet

bonjour, help!!! mon ordi se connecte pas a inthernet en wifi il et connecter a la free box mais pas a inthernet qui peut m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
oliv1511

[packet tracer] configuration de base des routeurs

bjr svp dans un cours de routage sur packet tracer on me demande d'ouvrir un logiciel d'émulation de terminal je voudrai savoir ce que c'est?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
brupala

Configuration vlan

Bonjour, Je m'appelle Mame Awa, je voudrais savoir comment implémenter un vlan sur un routeur au niveau 2. Merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
TheFifou33

Decodeur tv et routeur en wi-fi avec livebox

Bonjour à tous, Le titre n'est pas très clair, je vais détailler mon problème. J'utilise actuellement des adaptateurs CPL (de bonne qualité et q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
TheFifou33

Demande d'instruction

bonjour a tous je suis a la recherche de quelque conseil voyez vous j'ai l'impression d'avoir ete limite dans le reseau wifi je ne soupsconne pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
kev79

Protection configuration switch korenix

Bonjour a toutes et a tous. Pour commencer, je m'excuse de ne mettre aucun accent, mais je suis sur un clavier qwerty et je ne peux le changer en a...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
brupala

Internet instable

Okey commençons par le début mon pc refuse de se connecter a ma box et UNIQUEMENT ma box depuis quelque temps alors que sa marcher très très bien avan...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tic29

Connection haut parleur bluetooth sur un pc

Bonjour bonjour, J'ai acheté récemment un haut parleur bluetooth (UE MEGABOOM) et j'aimerai bien le connecter en bluetooth à mon pc portable en tan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
WatZiG

Débit différent entre test de débit et téléchargement

Bonjour, J'avait remarquer mais sans jamais y faire attention, que lorsque je fais un test de débit sur n'importe quelle site, je suis a environ 2...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gamer.

Réseau non identifier / connexion limité

Bonjour, Cela fait déjà quelque mois que mon pc ne fonctionne pas très bien niveaux reseaux. Chez moi j'ai deux ordi un dont la wifi marche , ave...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Bobo1629
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000