Les discussions
Voir la tv sur mon pc
Bonjour, j'ai la box de Bouygues Telecom je souhaite regarder la télé sur mon ordinateur portable comment faire pour y arriver Configuration...
It
Quelles sont les différentes choses qu'un IT et/ou ICT doit connaitre au préalable pour travailler dans une Entreprise?
Cherche dongle wifi ou bluetooth pour imprimante
Bonjour, Mon pc portable dispose de wifi et de Bluetooth j'ai aussi la box free "Starck" Aussi, je souhaiterais brancher mon imprimante par wifi ...
Comment faire demander un nom d'utilisateur et un mot de passe..
RésoluBonjour, Je suis professeur documentaliste donc je tiens un CDI je voudrais quelques renseignement sur : - un bon logiciel pour gerer mon CDI et ...
Wifi extender
Bonjour, Je possède un wifi extender de Belkin mais plus moyen de connecter celui ci a ma box internet. J'ai déjà contacter le support qui ma ...
Ligne de téléphone et de l'internet en panne
Bonjour, depius 2,5 ,ois ma ligne de telephone et de l'internet a ronchamp (Coordonnées supprimées par la modération) ne fonctionne plus. la marie...
Configuration réseau vmware
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec VMware, voilà ma config: Machine physique: Windows 7x64 DHCP de mon routeur Cisco 192.168....
Problème internet avec un portable dell
Salut a tous :S Quand j'ai ouvert mon portable hier j'avais 5 barre réseau en bas, et le lendemain je les avait encore mais quand j'ai ouvert google s...
Bluetooth prioritaire
Bonjour, La question est un peut stupide mais y a t-il un moyen de mettre son téléphonée prioritaire sur une enceinte bluetooth ? (si je prête mon en...
Comment activer le bluetooth
Bonjour, Salut tout le monde j'ai un Pc ASUS F750J je ne sais pas comment activé le Bluetooth pourtant il y'a bien un bluetooth. Merci Confi...
Mette routeur d-link dir-615 en français.
Bonjour, J'ai un routeur wifi d-link dir-615 et j'aimerais mettre la configuration du routeur en français via un langage pack (possibilité d'en mettr...
Comment convertir l'adresse ip en binaire
Bonjour, SVP Comment je peut convertir l'adresse IP: 192.64.16.8 en binaire. merci d'avance
Numéricable ou orange (fibre) ?
bonjour, je suis actuellement chez numéricable et c'est souvent lent je suis à Nice. Mon quartier ne va que jusqu'à 30 méga en débit descendant Y'a ...
Baisser son ping sur league of legends.
Bonsoir, Bon je vous explique mon petit problème, j'ai un ordinateur depuis peu (30 août 2014), c'est un Toshiba Satellite I5. Je joue plus souvent...
Ma connexion se met en limité!!!
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai Windows 8 est quand je regarde le logo réseau je clique dessus il me met limité donc cela fait que je ne peut pas all...
Mon copin peut avoir acces a tout mes messages
Bonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je sup...
Changement d'abonné et garder le même n°?
En mars 2015, nous allons loué notre propriété, les locataires voudraient garder le même n° de téléphone fixe. Est-ce possible, avec notre accord? Ils...
Pabx
Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide dans la programmation du pabx TDA100 avec un Poste Téléphonique Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95S'i...
Free mobile
Bonjour, Je me suis abonner chez free mobile le Forfait à 19,99 par moi Donc en ma dit que j'ai les appel les sms les mêmes internet en 3G tous ...
Extension d'un réseau
Bonjour; Nous avons un réseau intranet cablé avec du 5e. On veux faire une extension à ce réseau. Est ce qu'on doit utiliser la meme catégorie de...
Un ordinateur fait perdre la connexion internet à tous les autre
RésoluAttention problème bizarre Bonjours, j'ai un problème, depuis longtemps, avec un ordinateur portable qui, lorsqu'il tente de se connecter sur le ...
Port security - switch cisco
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'amélioration de la sécurité dans mon entreprise, je souhaite mettre en place le port security sur les différen...
Definir un mot de passe a la connexion d'un routeur cisco
Bonjour, Actuellement étudiant en master specia "systèmes et réseaux" je travaille sur un projet réseau donner par notre école qui est découpé en...
Protection vers l'extérieur de son réseau
Bonjour. mon CPL XAVB1601 J'ai contacté EdF afin de leur demander de me garantir que les infos qui sont véhiculées par le courant se stoppent à mon...
Déconnexion free wifi hotspot
Bonjour tout le monde ^^ Donc voila, ce matin j'ai été chez ma soeur car elle devait recevoir quelqu'un mais était absente, bref je ne vais pas vous ...
Questions sur orange
bonjour 1) Sur orange, sur Nice, le débit est de combien en fibre optique ? est-il limité à 30 mégas si je prend une offre à 200 mégas ? 2) y'a-t-il...
Routeur adsl sagem fast 1400w avec free adsl
Bonjour, je souhaiterais paramétrer ma connexion FREE ADSL sur un Sagem F@st 1400w en attendant de recevoir ma freebox. Free m'informe que ma conn...
Problème cpl : "pas de configuration ip valide" (livebox)
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...
Quel modem routeur ?
Bonsoir, Actuellement j'ai une livebox 2 (en ADSL 2+) que je souhaite changer pour pouvoir posséder mon propre modem routeur. Mais mon problème est q...
Telephone filaire doro matra
RésoluJe souhaite retrouver le manuel d'utilisation du tel. Doro Matra 630 R. Par avance merci
Connexion wpa avec mon ipod
Bonjour, je souhaiterais connecte mon ipod sur le wifi de ma freebox, mais un probleme se pose.. Le soucis c'est que ma cle wpa est trop longue.. Arri...
Erreur impri
Bonjour 2 feuilles se sont engagées ensemble et cela a provoqué un blocage. J'ai réussi à les enlever sans aucune déchirure de papier mais depuis l...
Problème connexion !
Bonjour, Je possède depuis quelque mois un relais wifi "Belkin N 600 dual-band wifi range extender". Je n'ai jamais eu de soucis jusque maintenant...
Clé wifi : périphérique usb non reconnu !
Bonjour, J'ai une tour (ordi fixe) qui recevait le wifi grâce à une clé USB (La LiveBox, est à environ 30 mètres, mais il y a des rafraichisseurs ...
Accès à distance caméra ip
Bonjour à tous! Alors voila Je dispose d'une caméra IP (Marque Heden cloud V2.4) que j'utilise pour surveiller un local privé. J'ai pour le moment...
Gestion du trafic adsl / 4g
Bonjour, J'ai un débit relativement faible (2MBps) sur ma ligne ADSL alors que j'ai 10 fois plus de débit en 4G sur mon téléphone. je comptais ...
Sagem d23xp
Bonjour, Je viens d'installer un sans fil sagem d23xp qui n'a pas servi depuis quelque temps, et tous mes appels tombent sur la messagerie vocale.Qu...
Acceder au localhost depuis l' exterieur
bonjour à tous et merci à vous de porter attention à mon message voila j' utilise un logiciel qui fonctionne avec le navigateur, sur le pc ou il est ...
Problème cpl
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...
Connectivitée limitée ou inexistante
Bonjour à tous, Merci de prendre du temps à la lecture de mon poste et essayé d'y répondre au mieux. Cela fait mainteneant plus d'une semaine qu...
Connection internet se coupe sans raison
Bonjour, J'ai acheté mon PC l'année dernière, il n'a presque jamais eu de gros problème, mais depuis une semaine maintenant la connection n'arrete pa...
Problème nat
Bonjour,Bonsoir Comme l'indique le titre j'ai un problème nat hier 'ai eu THE CREW pour Xbox360 seul prob dans ma connection quand je test le resea...
Attaque d'un serveur team speak
Salut à tous, Avec quelques amis, nous utilisons régulièrement un serveur TeamSpeak (TS) pour communiquer en jeu, ou tout simplement discuter. S...
Moderniser le réseau informatique d'une université.
salut tout le monde, je voudrais moderniser le reseau de ma fac, en installant un serveur voip (elastix) , un serveur ftp, mail, un firewall (ipcop). ...
Connection wifi
bonjour à tous je veux savoir s'il est possible de se connecter a un Wifi au dela de sa zone de couverture je suis au bureau je me connecte a un wif...
Bbox et iphone proche mais probléme de wifi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Bonsoir, Voila, je viens d'acheter un Iphone 6 que je connecte à la wifi de ma Bbox se...
Carte réseau morte
Bonjour, la carte réseau de mon pc portable asus m'a lâché, je n'ai actuellement pas les moyens de la faire changer, est-ce qu'une clé wifi pourrait ...
Aucun reseau sans fil détecté
Salut a tous ! Nouveau sur Comment çà Marche, j'en profite pour vous demander de l'aide, Mon ordinateur portable ( un Toshiba 100-102 sous Vista...
Impossible de me connecter à mon réseau wifi
bonjour tout le monde , j'ai un problem je veux me connecter à mon réseau wifi ms je ne peux plus car il y a une croix rouge à la place du bouton conn...
Problème connexion réseau steam
RésoluBonjour, J'ai un problème avec STEAM, quand je le lance, la mise à jour n'a même pas commencée que je reçois un message de l'ordi me disant (je ci...