Les discussions

Appel intempestif d'un numéro indésirable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez particulier : J'ai le numéro "0331779310xx", qui ne cesse de m'appeler depuis 3 ans et demie... cela date un peu....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jjpot

Attaque ddos

Bonsoir, Comment savoir si on me DDOS svp ? Est-ce que le fait que ma box se désynchronise est une preuve ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Joel

Recherche d'un vpn.

Bonsoir. Je recherche un VPN qui pourrais me protéger sans faire trop lagger ma connection, J'ai déjà essayer CyberGhost, Security Kiss ( celui l...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Armoire de brassage

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre comment attacher les cables réseau à l'armoire de brassage (montage de cette dernière), et est ce que dans les cas où ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Bz rayan

Probleme reseau depuis 3 semaines

Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines je n'arrive pas a me connecter sur internet ni telephoner mais j'arrive a jouer a un jeu en ligne (cs go) san...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Obli

Easyconfig

Bonjour, j'ai installé Easycafe server et client version 2.1 mais les PCs de mon groupe de travail ne s'affichent pas dans easycafe server pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Obli

Réseau non identifiée :(

Bonjour a tous :) Si une personne m'aide et trouve ce probleme elle est tres forte sa fait depuis 2 jours je cherche j'ai mal au crane lol Je ré...

74 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jim599

Impossible d'activer le wifi sur toshiba satellite m50-142

bonsoir jais acquis un toshiba satellite M50-142 de la part de mon frère de puis plus d une semaine. mon probleme est le suivant: je n' arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
angers66

Reseau du désert

salut, je veux bien des information bien des informations bien précises sur les réseaux, équipements, câblages ... SURTOUT si on veut faire ce réseaux...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ZinnaAma

Ps3 + cpl = solution ?

 Résolu

Bonsoir chers internautes, J'ai actuellement chez moi une connexion wifi avec : - ma neuf box branchée seule dans ma chambre et possédant une ca...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
beeblock44

Impossible de me connecter à mon nas

Bonjour, Je viens d'acquérir un Seagate Black Armor NAS 2-BAY. Je l'ai configurer depuis un PC. Quand j'essaye de me connecter sur mon NAS ave...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Obli

Comment effectuer une liaison entre 2 vpn

Bonjour, je souhaite relier 2 noeuds en établissant 2 VPN passant par un 3 ème Noeud Car les 2 premiers noeuds ne peuvent pas se voir. ABC est c...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
brupala

40mhz intolerant - disabled ou enabled ??

Bonsoir à tous, En allant voir dans les paramètres avancé de ma carte wifi (Broadcom 802.11 bgn) , je suis tombé sur le "40MHz Intolerant". Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
brupala

Connaitre l'adresse ip a partir du email

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir l'adresse IP de quelqu'un seulement avec son adresse e-mail! Sans qu'elle m'envoie un message. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Jacko

Logiciel de cartographie des switchs

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit pour identifier les ports panneaux qui sont connectés sur tel ou tel ports d'un switch donné. Je dispo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
4Noella

Sans fils et mobile

Bonjour tout le monde , j'aurais 2 questions si je peux me permettre : la 1ere : un réseau sans fil est-il nécessairement mobile ? la seconde : un r...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
anis16z

Calcul d'adresse

 Résolu

bonjour, s'il vous plait avec les données suivantes: @ IP d'hote: 192.168.114.200 masque de réseau: 255.255.255.0(/24) masque de sous réseau: 255...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
black light

Harcelement telephonique par demarcheurs

 Résolu

Bonjour, Depuis bientôt un an, j'ai chaque jour des appels sur mon téléphone fixe pour des démarches d'assurances etc... Au début j'ai gentiment...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Mon wifi est trop lent :(

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un problème avec mon wifi ;le matin ma connexion est normal et mon ping est 100 mais l'après midi jusqu'à soir...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
9

Problème connection wifi / ethernet

Bonjour, J'ai un problème que j'ai depuis longtemps Donc j'ai un PC Fixe branché en Ethernet, et mon frère un PC Portable en Wifi J'ai une connexi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
SGMentor

Le wi-fi 5 ghz [connection livebox play à décodeur livebox play

Bonjour, Je viens de changer d'abonnement et de matériel pour ma connexion Internet J'ai pris un abonnement chez Orange. Mon accès internet e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
brupala

Remplacement de cable pour connexion 12mo/s ?

Salut a tout le monde comment ça va ? Je suis un débutant dans le train de travaille, je suis entrain d'implanté un réseau d'une connexion 12mo/s s...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
abderrahimkaabouch

Carte réseau- code 10

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de la carte réseau sur ma Tablette PC . Erreur code 10 signalé. Identification du Matériel : Intel Ba...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mykita

Position d'une antenne extérieure wifi

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ensemble Awus036NHR + Alfa R36. Ça fonctionne vraiment très bien chez moi. Je destine cet équipem...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
brupala

Câble réseau non connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCIe GBE Family Du jour au lendemain, j'ai un message : "Câble réseau non connecté". ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
le druide

Harcèlement téléphonique

Bonjour, depuis 2 jours un numéro de téléphone commençant par 00336 ne cese de m'appeler et ce même la nuit que faire pour que cela cesse

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
scully66500

Téléchargements lents pour les médias et les drivers

bonjour , je viens de changer d'opérateur (Orange) , tout marche a merveille mais quand je veux telecharger un médias (film) le téléchargement est ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Asthazel

Impossible d'avoir internet avec cpl

Bonsoir, J'ai un pc fixe ou j'ai changé le disque dur interne et tout réinstaller dessus (vista, carte réseau, tous ce que j'ai eu à l'achat de l'o...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
nico85200

Cpl problème d'interférence

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps nous avons changer de livebox passant d'une livebox mini a une livebox 2 adsl possédant la TV d'orang...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
brupala

Pc + tele en wifi

Bonjour, impossible de me connecté en wifi sur ma tele, on me demande une cles de securite . je rentre la cle ( wep/wap mais rien n'y fait ???? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mehdi009

Taches a faire quand on est administrateur reseaux

Bonjour, Je suis en stage dans une petite entreprise (9 ordinateurs lies au reseau)..et je veux savoir quelles sont les choses a faire pour mainte...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ACHRAF122

Helpe

bonjour tout le monde, dernierement mon wifi à chànger de non et de mots de pàsse; j'àrrive pàs à me connecter; je suis entrer sur 192.168.1.1 màis n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

Nomb. de sonnerie en cas d'absence avant de passer sur répondeur

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries avant passage sur répondeur en cas d'absence. Actuellement 6 sonneries avant bascule sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Adresse ip de 2 machines ?

Bonjour est ce que 2 machines à deux lieux différents sur internet peuvent elles posséder la même adresse IPv4 ? si oui à quelle condition ? Dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaumune

Micro-coupure fréquentes.

Bonjour, Je cherche un coup de main pour résoudre un problème assez agaçant que j'ai depuis quelques semaines maintenant. J'utilise un routeur D-L...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Wifi avec fawri modem huawei hg520

salut tout le monde voila, jais un ancien PC sur mon salon ou se trouve mon modem huwei echo life HG520 (Algérie) de FAWRI alors c'est le PC dans le q...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
YACINOVICH

Synchronisation free plugs

bonjour, j'ai lu une grande partie des problèmes concernant sans trouver de solution a mon problème. en gros ça fonctionne sur certaine prise mais p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Ophélie-Fidji

À propos de http:// 192.168.10.....et suivants

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 Moi aussi j'ai tapé dans tout mon matériel et par enchantement l'adresse s'est ouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
27111967

Plus de net

Bonjour je viens vers vous car je craque mon ordi ne fonction plus du moins jai plus internet tous fonction ma wifi et ma connection internet jai touj...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
baptiste1380

Souci pour installer mes pilotes

 Résolu

bonjour a tous et merci pour votre aide et recherche avant ... Voila mon souci , jai reformaté mon ordinateur vendredi avec windows 7 ultimate de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kola1

Comment trouver le mot de passe d'un reseau wifi

 Résolu

j'ai un réseau wifi exabyte et j'aime bien trouver la solution

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Désactiver les communications dans une zone précise ?

Bonjour ! Je viens pour vous poser une question (évidemment). Je voudrais savoir s'il était possible, à la façon de Transcendance (le film), de coupe...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
brupala

Montage leds en série

Salut a tous, J'aurai voulu savoir comment faire un montage en série avec un interrupteur 3 led et une batterie ? Quels tensions doit délivrer la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
brupala

Configuration de la priorite sur un switch

bonjour a la famille svp je suis étudiant en cycle des gémie télécoms et réseau ;je travailler sur la gestion de la priorité dans un réseau et je n en...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Brennus411

Filtre en t prise mural rj45

Bonjour, Je viens de déménagé dans un nouvelle appartement, avec une prise murale JR45 dans toute les pièce. Mon filtre Freebox est en T du cou...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
brupala

Filtrage de firwall

Bonjour, je doit proposer une politique de filtrage des par feu d'une entreprise. cette politique doit empecher certains employers d'aller sur l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
niyio

Problème de wifi acer aspire e1-510

 Résolu

j'ai un problème mon laptop acer aspire E1-510 connectée normal quant je rouler avec un câble réseaux mai la connexion désactiver con je détacher le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
brupala

Enceinte bluetooth détecté mais hors connexion

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une enceinte bluetooth qui fonctionne parfaitement avec mon gs5 mais mon Asus lui ne veux pas autorise...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
brupala

Changer son adresse mac

 Résolu

Salut tout le monde, j'a appris qu'il était possible de changer son adresse mac. mais on ne ma pas dit comment faire !!! Je suis sur les plateforme L...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
philbrezou

Accéder au site intranet psa

 Résolu

Bonjour, Pour accéder au site intranet PSA et aussi a votre boite de messagerie taper sur GOOGLE "SENSE MPSA" puis vous cliqué sur la premier lien...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lolo
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000