Les discussions
Pronote ne marche pas!!
Je n'arrive pas a ouvrir Pronote alors que la connexion est au top!!Il est écrit :502 Bad Gateway!! Merci de me répondre si vous avez la solution ou ...
Forfait free 2 euros ( portable wiko )
RésoluBonjour, Mon forfait Free a 2 euros me pose des problèmes ... Il est inclus de 50 Mo d'internet le problème c'est que le forfait ne me prévient pa...
Réseau local.
Bonjour, J'ai un petit réseau local avec un pc portable, un pc media-center dans le salon, un pc bureau, un pc où je stocke mes documents (qu'on a...
Box trop éloignée
Bonjour, Voila mon problème, j'ai une livebox pro installée dans mon le bureau de l'entreprise située a environ 30/40 métres de ma maison d'habitat...
Wifi tablette samsung
Bonjour, quelle solution pour une tablette à l'intérieur de la maison loin de la box et des murs épais merci de vos retours Configuration: ...
Gigaset c200
Mon gigaset C200 clignote et je ne sais plus comment l'arrêter. J'ai essayé de le débrancher puis de le rebrancher en appuyant sur la touche blanche d...
Windows me dit réseau connecté mais accès impossible !
RésoluBonjour, J'ai un réseau CPL chez moi qui a toujours marché sauf depuis aujourdh'ui. Bien sûr je n'ai rien changé entre hier et aujourd'hui. J'ai u...
Installer un cable
Bonjour, L'idée est toute simple, j'ai un cable telephone qui comporte deux fille : blanc et gris , et une fiche ou prise (je connais pas le truc)...
Ping marche mais ca marche pas quand meme
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 lut a tous je viens de faire un ping sur ma livebox et tout marche mais quand j'ess...
Probleme de connection
RésoluBonjour, j ai EFFACER LE NON RESAU SSID AMON PORTABLE MAITENANT JE NE PEUX PAS ME CONNECTE A WIFI VOUS POUVEZ M AIDER .MERCI. Configuration: ...
Bonjour.lors des appels avec mon telephonne fixe il est noté num
Bonjour, lors des appels du telephonne fixe mes correspondants recoivent appel secret ou inconnu....comment y remedier svp merci Configur...
Aide pour un projet d'implémentation de cme pour une entreprise
Bonjour, Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour prendre en charge l'installation d'un CME pour une entreprise, ils ont besoin de 4 téléphones...
Problème internet "teredo tunneling pseudo-interface"
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7, depuis quelque temps internet de marche plus dessus ( triangle jaune), j'ai donc regardé dans les périphérique...
Besoin d'aide pour retrouver un pilote wifi pour mon pc acer
bonjours, j'ai un pc acer aspire v3 771G sous windows 8 et j'ai désinstaller sans faire exprès mon pilote wifi standard LAN IEEE 802.11a/b/g/n, c'est ...
Impossible d'accéder à switch cisco 3750
Bonjour, Bonjour, J'aimerais bien savoir comment réinitialiser mon switch Cisco 3750, je ne peut pas accéder a ce dernier ni par telnet ni a t...
Mot de passe de router oublié
Bonjour, J'ai changé l'identifiant et le mot de passe de mon router D-Link DWR-113 et je ne m'en souviens plus. Si quelqu'un a une idée pour y ...
Problème un site
Salut tout le monde je vous dévoile mon problème alors je peut allez sur internet ect sur mon ordinateur sauf sur un site que je veut allez je ne sais...
Cablage pour relier smart tv à livebox
Bonjour, je poste cette demande car je suis dans l'impasse et ai besoind'aide. voici mon souci: j'ai fait un cablage pour permettre de connec...
Commandes routeurs cisco
Bonjour, j'aimerai savoir quelles commandes utilise t-on sur un routeur Cisco pour voir le trafic entrant/sortant en temps reel avec la possibilité...
Au secours : 1 portable + 2 écrans
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrais connecter un portable à 2 écrans. Je voudrais ne travailler qu'avec les deux écr...
Serveur dédié et hébergement web
Bonjour, Je souhaite m'offrir un serveur dédié (si vous connaissez un hébergeur dédié rapide et pas cher :) je suis preneur), il faudra tout fai...
Connexion ethernet limitée (windows 8) sans détection de probl
RésoluBonjour à tous, Ma connexion ethernet s'affiche comme "limitée", sur mon ordinateur fixe, qui tourne sous windows 8. Curieusement, après avoir f...
J ai besion d aude pour trouver un sujet de rapport de stage
RésoluBonjour, je suis en premier année en science politique et relations internationales je doit rediger un rapport de stage je voudrait un theme ou su...
Connexion internet lente à cause de mon pc
Bonjour, je vous contacte car cela va bientôt faire 2 semaines que ma connexion internet est lente. J'ai la Box Numericable très haut débit, mon PC (...
Ocs ng inventory + glpi
RésoluBonjour à tous concitoyens du monde informatique, j'ai un problème lors de l'installation de OCS, j'expose mon problème : - j'ai installer OCS com...
Clé bluetooth ou bluetooth intégré ?
Bonjour, bonjour, Voici mon petit problème, Depuis quelques semaines je me suis mis a jouer sur émulateur de wii / gamecube (Dolphin) alors que ma ...
Problème de connexion internet
J'ai un problème de connexion. Et Windows m'affiche toujours ce message : " Windows a détecté un conflit d'adresse IP Un autre ordinateur sur ce...
Je vois plus mes pc's dans le favoris reseau
Bonjour, voilà je vois plus mes pc's dans mon Favoris réseau , j'ai un serveur 2003 , je travaille plus normalement d'un seul coup tout devient i...
Wifi
bonjour a tous. avec mon pc WINDO seven j'arrive très bien a me connecter a ma box numericable en wifi, par contre impossible de me connecter a fr...
Gigaset c620a
Bonjour, J'ai actuellement un soucis depuis peu avec le gigaset c620a tout les appels sont externe avait vous une solution merci Configuration: i...
Emplacement code wifi sur windows xp
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir ou se trouve l'emplacement de code wifi sur windows xp. et comment je pouvais le récupérer. Merci d...
Integration tpn entre panasonic kxtvm200 et pabx kxtda100d
bonsoir cher tous, Espoir que vous vous portez tous bien.je coincé depuis plusieurs semaines et j'espére vraiment trouver solution sur ce forum. ...
L'infractructure de data center
comment fair pour etudier un data center,avec kvm switch et tout les accessoires
Data center
Bonjour, des information sur les data center Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.122
Configuration antenne wifi 500 mètres
Bonjour, Je viens à votre aide : Je veux me connecter en utilisant un modem wifi qui est loin de mon bureau alors voilà la configuration : Ma...
Comment faire pour un debutant
slt, j'aimerais apprendre à configurer les routeurs cisco
Couleur fils des câble ethernet
RésoluBonjour, je doit relier un câble Ethernet à un boitier murale mais il n'y à pas de notice et je ne comprend pas comment relier les fils. Les fils du c...
Modem fawri echolife hg520b
FerméBonjour, J'ai un modem echolife hg520b une connexion "Fawri" et je ne trouve pas de manuel dans le site fawri. Je me demande si la configuration est...
Lire les fichier d'un nas en dehors de chez soi
Bonjour, ma question est simple j'ai acheté un nas et mon frère voudrait lire les film chez lui via xbmc avec un mini pc sous android est-ce possible ...
Comment utiliser bluetooth sous windows 8 avec iphone 4s :-(
RésoluBonjour, Bonjour à tous! Je viens vers vous car je suis désespérée :-( Impossible de trouver comment activer le bluetoot sur mon ASUS X301A :-...
Connexion interrompue
Bonsoir, J'ai un modem wifi qui est relié à un pc de bureau par câble, le reste des pc portables se connectent au modem via wifi, Mon problème...
Connexion wi fi smart tv
Bonjour a tous. Je vous explique mon probléme j'ai comme televiseur une smart tv LG modéle 32LB5700-ZB ainsi qu'un dongle wi-fi/bluetooth de type A...
Cpl ou pas?
Bonjour tout le monde je voudrais vos avis car je n'y connais vraiment rien. Je joue a diablo depuis quelque jours, mais je suis en wifi et je lag...
Problème carte reseau wifi - aucune connexion disponible
Bonjour, Voilà j'espère tout d'abord poster ma requête dans la bonne section. Il se trouve que récemment et d'un seul coup, je n'ai plus eu la pos...
Pb connexion internet
RésoluBonjour, Je capte mon réseau wifi (3 barres) mais soit les pages ne s'ouvrent pas soit elle mettent beaucoup beaucoup de temps à s'ouvrir.. les vid...
Débit
les jeux en ligne consomment ils plus de débit wifi qu'une simple connexion page web ?
Contrôle pc à distance sur le même réseau
Bonjour, Je cherche à pouvoir contrôler un autre PC à distance qui se trouve sur le même réseau que moi ... Je m'explique : J'ai un collègue qu...
Double connexion sur un même modem
RésoluBonjour, Alors mon problème est pas très compliqué je crois, contrairement à ce que laisse entendre le titre. Lorsque je suis connecté sur mon modem...
Configurer routeur alicebox
Bonjour, Comment configurer le routeur de sa box alice sans passer par le site internet d'alice ? Merci d'avance ank Configuration: Linux /...