Connexion internet impossible

Résolu/Fermé
FLOXSI95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 11:41
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 30 juin 2015 à 11:51
Bonjour,
mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide.
je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et en fillaire.
l'ordinateur et un acer aspire v5 531 lors de la connexion à la live box on rentre la clef d'indentification mais le pc ne se connecte pas les autre pc se connecte bien,j'ais essayé de me connecté sur plusieur wifi public gratuit et c'est la méme chose. lorsque je vais dans l'invité de commande et que je tape ip config j'ai le message statut media
deconnecté wifi,bluetooth,ethernet media déconecté.
le pc ne reconnait pas les cléf usb ni les cd.
pour la petite histoire il sagit de pc de mon fils acheté neuf a noel 2013 il l'a utiliser 3 mois en mode fillaire car le wifi passe mal à travers les murs donc il le branchè et dè branchè aprés chaque utilisation ce qui a cassé la prise de l'adatateur RJ45, on deposé au sav AUCHAN qui nous a rappelé 3 mois plutard pour nous dire que c'etait du a une mauvaise utilisation et que la garantie ne pouvez pas fonctionné, qu'il fallait changer la carte mere et qu'il y en avais pour 300 euros.
on a donc recupéré le pc, lors de la récupération celui ci étais crade trace sur l'écran rayure au dos du pc, j'ais refusé de le récupéré dans cette état il l'on gardé une semaine pour le nétoyé, je retourne au sav récupéré le pc nétoyé il resté la griffure sur le dessus je l'allume et la rien ne se passe je leur laisse encore une semaine ce coup ci il s'allume windows s'afiche normalement mais il se connecte pas a internet.
il et donc reste deux ans dans sont carton sur l'armoire.

1 réponse

jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
30 juin 2015 à 11:51
Bonjour,

Il y a un petit bouton marqué du symbole avec une antenne qui rayonne... il active ou désactive la Wifi... et le voyant du même symbole s'allume ou change de couleur.

-- C'est la première chose à vérifier..

-- et en bas à droite de l'écran, il y a une icone avec un écran, il ne doit pas y avoir de croix rouge dessus..

-- C'est quelle version de windows..??
0