Plus de téléphone fixe et mobile
DANOU147
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis 1 semaine
je ne peux plus télephone soit avec mon fixe ou mobile
j'ai internet je suis abonnée chez sfr
merci
je ne peux plus télephone soit avec mon fixe ou mobile
j'ai internet je suis abonnée chez sfr
merci
A voir également:
- Plus de téléphone fixe et mobile
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour...
Si ni ton portable ( 06....) ni ton fixe ( 01 , 02...) ne fonctionnent, ça ne semble pas être technique, mais plutôt commercial....à mon avis !
Il faudrait joindre SFR, ils devraient pouvoir te le dire....mais, évidemment, il faut trouver un autre téléphone pour le faire !
PS : quand tu parles de "mobile", c'est bien un 06 ou 07...pas un mobile sur ta ligne fixe ?
PS ' : tu as une box...comment sont les témoins et as-tu la connexion Internet avec cette box ?
Cdt,
@+
Si ni ton portable ( 06....) ni ton fixe ( 01 , 02...) ne fonctionnent, ça ne semble pas être technique, mais plutôt commercial....à mon avis !
Il faudrait joindre SFR, ils devraient pouvoir te le dire....mais, évidemment, il faut trouver un autre téléphone pour le faire !
PS : quand tu parles de "mobile", c'est bien un 06 ou 07...pas un mobile sur ta ligne fixe ?
PS ' : tu as une box...comment sont les témoins et as-tu la connexion Internet avec cette box ?
Cdt,
@+