Un amis a accès a mon ordinateur de chez lui

Résolu
TouzKy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai besoin de votre aide car un amis qui habite assez loin de chez moi a accès a mon ordinateur et je souhaiterais bloquer son accès .

Merci de votre aide .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Avec quelle logiciel a t'il accès ?
TeamViewer ou autre ?
Il ne peut pas avoir accès sans ton consentement ! Tu n'a pas d'anti-virus ? de coupe feu.?

Dit lui d'arrêter ou tu porte plainte !
0
TouzKy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de ta réponse , mais le probleme etant que malgres le fait que j'ai un pare-feu , et un anti virus il accede a mon ordinateur , il ne sait absolument pas comment il y a acces , il voit juste le non de mon ordinateur dans ses réseaux clic dessus et y a acces . je lui ai dis d'arreter mais le probleme etant que je ne peux pas gerer ce qu'il fait et je n'ai aucun moyen de savoir s'il pénètre dans mon ordi .
0
TouzKy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais savoir comment faire disparaitre mon ordi de ses réseaux
0

et plus précisément que personne d'autre n'y ai accès .
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

On ne voit strictement rien sur ta copie d'écran
0

oui désolé c'etais simplement pour montrer qu'il avait dans la zone Réseau le nom de mon ordinateur et que s'il clique dessus il a acces a mes données
0
Zubringer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu utilise Hamachi par hasard ? Si oui ça laisse en réseaux les ordinateurs connecté au même groupe même quand Hamachie est fermé.
0

oui j'utilise hamachi mais je l'ai désinstallé quand j'ai su qu'il avait acces a mon ordinateur , je ne sais pas s'il y a encore acces . merci de votre aide .
0
Zubringer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement en désinstallant Hamachi le soucis devrait être réglé. Si vous ne voyez plus son ordinateur non plus c'est que c'est réglé.
0

Dès que je suis sur skype avec lui , je lui demande s'il a encore d'acces a mon ordinateur ( avec partage d'écran en preuve ) et je vous tiens au courant .
Merci a tous pour votre aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour,
sous chrome ? suis =>cette procédure<=
bonne journée .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0