Je n'arrive pas a connecter ma ps3 a mon réseau wifi ....

Fermé
SkyTunS - Modifié par SkyTunS le 1/07/2015 à 11:50
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 1 juil. 2015 à 23:20
Bonjour, si je vous ecrit aujourd'hui c'est parce que je n'arrive pas a connecter ma ps3 a mon réseau wifi , je vais vous donner des explications :

Cela fait un certains temps maintenant que mes parents on acheter la fibre optique donc on a recu une nouvelle box de type " HUAWEI " (sur le site de l'adresse ip pour les réglage tout est en anglais je ne comprend rien).

Quand je confiqure ma ps3 pour la connecter a la wifi tout est correct mais cela ne marche pas ...

Donc j'ai chercher et j'ai trouver beaucoup de personne ayant le même problème que moi sauf que eux ce sont des livebox du coup j'ai essayer de faire comme eux mais impossible ....

S'il vous plait pouvez-vous m'aidez ???

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
1 juil. 2015 à 13:52
Salut!

Chez quel opérateur fibre est-tu, et dans quel pays?

De toutes manières, j'ai envie de dire que connecter une console de jeu en wifi, c'est un mauvais plan. Ce genre de chose est beaucoup mieux connecté en Ethernet, avec le ping le plus bas, et le plus stable...
0
SkyTunS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 15:02
Re-bonjour oui je suis d'accord avec toi mais la box et trop loin de la console , je suis en france et l'opérateur je ne sais pas ce que sais car j'habite un village et il y a qu'une seul sorte de fibre tout ce que je peut te dire c'est la box s'appele " HUAWEI " en tout cas merci d'avoir répondu et sinon si tu pourrais un peut plus m'aidez sa serrais sympas ;)

ps: la fibre que j'ai c'est pas les fibre du style bouyges ou numéricable ou encore sfr
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
1 juil. 2015 à 15:39
Fibréso? Je ne connais pas, mais il semblerais que ce soit un nouvel opérateur local. Peux-tu nous dire quel type de matériel Huawei? Et montres-nous sa page de configuration...
0
SkyTunS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
Modifié par SkyTunS le 1/07/2015 à 18:24
Fibreso non je ne crois pas , mais pour la page de configuration je trouve sa ou ? Et le matériel c'est comme une box (sfr) sa fait tout en 1.(sa fait la wifi ,le téléphone , ethernet , télévision...)
0
Modifié par SkyTunS le 1/07/2015 à 18:26
Et dans la boite "Huawei " quand on recu la box il n'y y a rien en Français tout en Anglais
0
1 juil. 2015 à 23:20
Et bien ce que tu as voulu dire par "sur le site de l'adresse ip pour les réglage tout est en anglais je ne comprend rien"... Donc si j'ai bien compris, il faut que tu nous montre cette page.
0