Les discussions

Wifi payant pour quartier

Bonjour, j''ai pour projet d'installer une antenne wifi pouvant couvrir un rayons minimum de 500 et permettre aux personnes de se connecter a internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
brupala

Comment connecter une imprimante a 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une imprimante/scanner (HP photosmart C4200 series) sur un ordinateur fixe (windows XP) et un PC port...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
reussite totale darga

Téléphone

sagem c35

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xileh

Installation d'adaptateurs cpl dlan 500 avplus

Bonjour, Devant connecter à internet un PC qui se trouve dans une pièce sans prise réseau, j'ai acheté 2 adaptateurs dLan 500 AVplus. L'un est bra...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Coyoton

Nexus 4 - connecter au réseau mais pas à internet

Bonjour!,je vien tout juste d'avoir un Nexus 4 ,et comme le dit le titre,mon internet marche pas.Je suis avec Telus (compagnie canadienne),et j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Asulut

Qu'est-ce-qu'une clé wpa2?

Bonjour à tous! Depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur Windows 8, j'ai accès à un réseau Wi-Fi. J'ai essayé de me connecté à Internet depuis m...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment amplifier mon réseau wifi??

 Résolu

Bonjour Voici mon problème: depuis mon déménagement il y a 3 semaines, la box SFR que j'ai installée n'émet pas son signal wifi suffisamment loin p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R0bb

Comment faire hotspot avec sa connection wifi?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser sa connection wifi pour démarrer un partage de connexion sur portable. Cela en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
alexdu17200

Config emule avec belgacom b-box2

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer emule avec mon modem qui est une B-BOX2 de chez belgacom

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
françois

Relier pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon pc détecte ma go pro et autres accessoires qui sont branchés en wifi or mon pc n'a pas de carte wifi(branché actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne de téléphone fixe

le numéro de téléphone du correspondant s'inscrit à l'écran il y a une sonnerie le correspondant ne répond pas et la communication est coupée.D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
camilius

Le numéro pour mon répondeur free

Bonjour,j'aimerais avoir le numéro d'appel pour accéder à mon répondeur je suis chez freebox

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Francois

Mon wifi ne s'active pas

Après avoir formater mon portable Huawei ascend y300 le wifi ne veut plus s'activer aidez SVP

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
anaswa3r

Problème connexion utorrent

Bonjour, il n'y a pas si longtemps, j'ai changé de fournisseur internet et avec celui-ci, je pouvais télécharger des fichiers sur uTorrent à une vites...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Initiation packet tracer

Hi All, J'aimerais apprendre a configurer des routeurs cisco sur packet tracer, j'ai installé le logiciel sur mon laptop mais j'arrive pas à faire b...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
langlois6698

Cable ethernet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable ethernet "catégorie 5e Blindé connecteur RJ45" pour pouvoir le brancher de mon pc portable connecté à la free...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nelboy

Adresse mac adaptateur 3g et routeur umts

Bonjour, J'ai lu que l'adresse MAC se situe au niveau de l'adaptateur réseau. Pour un laptop normal il y en a donc 2, l'adaptateur ethernet et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Probleme wifi tablette lenco

bonjour j ai acheté une tablette lenco a ma fille mais elle ne veut pas reconnaitre ma dartybox elle me dit mauvaise connexion evitée merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
athena223

Affichage appelant

J'ai remplacé une dartybox par une bbox et j'utilise un téléphone fixe Siemens Gigaset A 240. Je n'ai plus d'affichage de l'appelant sur le combiné d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
athena223

Impossible de se connecter en wi-fi avec un pc portable

Bonjour, Voila mon problème, il y a quelque mois ma BBox a grillé a cause de l'orage. Je l'es donc changé en boutique. J'ai deux ordinateurs port...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Benjamiiin101

Connection wifi pc portable dns

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon pc portable sous vista à internet via le wifi (freebox et pc) qui est activé, comment faire pour avoir...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
marcoooo

Réseau local informatique

dans un reseau-local les ordinateurs doivent-ils etre de meme marque ??

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
eltotomake

Configurer la canon mg3100 en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la canon MG3100. Je l'ai installée sur les 2 ordis portables win7 de la maison (reliés en wifi à la box), puis j'ai essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sandra

Dans un reseau local

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 dans un reseau informatique local les ordinateurs doivent-ils avoir la meme configur...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Synchronisation de deux switch

Bonjour à tous, Je débute totalement dans cisco et j'avoue que je suis un peu perdue ... Je souhaite la commande qui fait la synchronisation de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Problème cisco/putty

Bonjour informaticien/informaticienne , Voilà j'ai un soucis au niveau de la connexion entre mon Switch Cisco 1800 et putty . Je m'explique , je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Orange, la ligne qui fait payer ses mauvais services...

Bonjour, Ce n'est pas une question mais une mise en garde que je souhaite poster aujourd'hui : Ayant recemment reconduit une ligne orange dan...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nadellen

Problème réseau ad-hoc =)

Bonjour à tous voilà mon problème, avant j'avais crée un réseau ad-hoc pour avoir un point d'accès wifi de mon pc pour mon portable/tablette etc ... ,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vipopo94

Dépannage téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, J'étais au téléphone vers 13 heures, et j'ai été coupé net, ensuite j'ai essayé de rappeler sans cesse, aucune réponse. J'ai vérifié mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mentho

Appels telephoniques suspects

 Fermé

Bjr...je viens de recevoir un appel sur mon telephone fixe composé...de mon propre numero de telephone!!!!...simplement précédé d'un zero... exemple....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mentho

Booter sur clé usb connecté à neuf box

Bonjour, J'ai 3 Pc chez moi (un laptop, et deux NetBook) j'aimerais pouvoir booter sous ubuntu a partir d'une clé usb branché à ma box. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jaguar14kara

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter Configuration: Windows Seven - NVIDIA GeForce 9600 GT - pros 3 coeurs - tablette graphique M thinline

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zetnot

Windows 8 wifi !!!!

Bonjour, je souhaite me reconnecter a mon wifi; depuis que j'ai changer de canal(9a6) pour amélioré ma connexion je ne peux plus me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
athena223

Connexion livebox impossible

Bonjour, j'ai un soucis de connexion internet via un câble ethernet avec une livebox. (win xp) Je ne peux plus aller sur aucun site ni sur l'in...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaumune

Erreur authentification sur sfr wifi public

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur sfr wifi public erreur d'authenticité apparait a chaque fois alors qu'il y a 1 mois çà fonctionnait ...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
itsolver

Wifi et cablage

Bonjour, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Depuis plusieurs mois, je ne parviens pas à me connecter avec la wifi, ou que j'aille. j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
brupala

Chemin unc

Bonjour, Voici mon porbleme, je souhaite scanner mon server (windows server 2012 share) en passant par un chemin UNC. L'authentification echoue a ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
brupala

Probleme d'authentification wifi

Bonjour, Alors voilà depuis près d'une semaine ma soeur ,mon frère et moi connaissons des problemes avec notre wifi. cela peut fonctionner parfaitem...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lelm12

Connexion wi-fi

Bonjour, Sachant que j'ai une connexion Wi-Fi avec ma tablette est-ce que je peut, par je ne sais quelle moyen me servir de la connexion de cette tab...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ririe

Relier ps3 a la wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 J'ai un petit soucis mon ordinateur fixe ou ma livebox est connecter qui est public est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
barbara

Cherche logiciel pour réguler internet dans entreprise

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui va me permettre de contrôler l'accès internet à une petite entreprise (environ 15postes en réseau)...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
phil2k

Pc hp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Mon pc hp ne veut pas se connecter a google, youtube, facebook ou tout autres sites dans c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Connecter une box à distance

Bonjour à tous, je cherche une solution à un problème de connexion de box. J'ai chez moi un câble coaxial qui arrive dans une armoire électriqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MrYAU31

Reseau non identifié

 Résolu

Bonjour, bonne année tout le monde meilleurs voeux!!! J'ai un souci de carte réseau qui est survenu, elle est en fait pas allumée (voyant éteint su...

63 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
pico.l

Association combine alcatel versatis f200

Bonjour, On m'a offert des téléphones f200 voice trio. J'ai bien rentré mes contacts dans mes trois téléphones et associés ces derniers. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bunnybambou

Un petit éclaircissement svp

 Résolu

Bonjour, je dois régler plusieurs firewall, et quelque chose me chiffonne, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Prenons Eth0 = WAN Eth1 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
noiseless

Aide pour un projet bts," modification du point d'accès wifi pou

 Résolu

Bonjour, Voici les objectifs demandés pour mon projet imposé de bts: Objectifs * Mise en place d'un service d'accès Wifi pour le public e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Configuration routeur cisco 1800 pour acces a l'internet mt

Bonjour, Bonjour, Salut tout le monde je voudrais configurer mon routeur Cisco 1800 pour accès les utilisateurs a l'Internet ISP fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
oussa_7

Wifi sur ordinateur bureau

Bonjour ! est ce qu il ya quelque logiciels pour acceder a un reseau wifi sur un pc bureau si oui vous pouvez m indiquer et merci pour tous !?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
valish

Ouvrir lien ftp site dell.fr

Bonjour, Après le reformatage de mon Pc je voulais le démonter pour accéder au ventilateur qui est bien obstrué. Je l'ai déjà fait mais j'ai pe...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000