Les discussions

Telephone siemens gigaset c590 - c595

Bonjour Pouvez -vous m' indiquer la marche à suivre pour augmenter le nombre de sonneries (actuellement 3 et nettement trop court) sur la base C595...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Connectés au réseau wifi mais pas accès internet...

Bonsoir à tous ! Voilà, moi et ma mère sommes chez mon grand-père qui a une connexion wifi. Le premier jour, ça marchait très bien, nous pouvions surf...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaumune

Carte réseau wifi se deconnecte

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en tem...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gracie89

Quelle carte wi-fi adaptée ?

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voila, je suis en train de monter mon PC, sauf que je ne sais pas quelle carte wi-fi peut être fixée sur ma carte mère.....

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Miura564

Connexion disponible seulement en mode sans échec

Bonsoir, j'ai écumé les forums et testé plein de solutions, rien n'y fait!! voici mon problème: un PC portable HP pavillon dv7 avec une carte Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fredalien

Pas de connexion au routeur wifi

Bonjour, Mon PC n'arrive plus à se connecter à un routeur qu'il reconnaît. ça marchait bien, avec lle même PC (ASUS, win 8.1) et le même routeur. A...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
phil2k

Piles sur versatis macaron

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le macaron versatis S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
service

Xbox live : déconnexion intempestive !

Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 je suis abonné au xbox Live Gold (jeux en ligne) et lorsque je joue en ligne sa coupe tout le temps , sa...

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ayoub.B

Tls et ssl

Bonjour, J'ai un mini-projet à faire sur SSL(Secure Socket Layer) et TLS(Transport Layer Security) sous ubuntu ! Je cherche les étapes à suivr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
benhamamohamed

Comment voir ce qu'il se passe sur un autre ordinateur

Bonjour, J'ai un probleme avec ma fille qui me manque de respect. Je puni souvent de Facebook mais je ne sais pas si elle y va quand meme. Donc ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Plus de réseau wifi detecté

Bonjour, tous le monde en faite voila mon problème hier soire tous aller bien et puits tout a coup sa ma déconnecté je go voire centre réseau et la p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
koaka

Wifi ne fonctionne plus!

Bonjour, Je suis un peu perdue. Je possède un ASUS X5DI qui tourne sous Windows 7. Jusqu'à présent, ce depuis 4 ou 5 ans, aucun problème. Depuis quel...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
koaze

Connexion blogger et nom de domaine // erreur 403

Bonjour à tous ! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai décidé d'acheté un nom de domaine. J'ai donc suivi un tutoriel (celui ci : https://www.leblog...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jilnetwork

Transformer windows en serveur active directory

Hello, Je voudrait faire un serveur active directory, avant j'avais un pc de recuperation sous Windows serveur 2003, mais elle ma lâcher il y'a que...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Dti test obligation fonctionnement rj45

Bonjour, J'ai un DTI TEST dont sa prise interne RJ45 ne fonctionne pas. Es- ce que ORANGE a l'obligation contractuelle que la prise RJ45 du DTI TE...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Problème de débit ethernet lan windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser le débit sur mon réseau local car malgré des cartes ethernet entre 100 et 1000 Mbps je n'obtient que 10 à 11 Mo en...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kelux

Port 11100 reste fermé

Bonjour, Pour jouer a risk of rain, j'ai suivi un tuto pour ouvrir le port 11100 pour héberger des parties. Chose qui s'est révélé un poil ardu pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jeujeux

Problème de wifi avec mon pc portable

Bonsoir, j'ai un problème de wifi avec mon pc portable packard bell sous windows 7. En cherchant j'ai vu que j'étais connecté avec un signal excell...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Boumbadodo

Impossible de se connecter à mon reseau adhoc ou hotspot

Bonjour, voici mon problème: J'ai installer "connectify" il fonctionnait très bien avec mon Windows phone. Ensuite voulant l'abandonner, j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
andrejean70

Wifi

salut j aimerais savoir si c est compliquer de changer mon passe wifi sur mon router merci

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lyndap1960

Probleme wireless

Bonjour, j ai supprimer mon wireless sans faire expres,je n arrive pas a le reactiver,surmon bureau il y a un x rouge dessus et quand je clique dessus...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
e.t

La plage d'adresse

 Résolu

bonsoir donner la plage d'adresse pour cette proposition adresse IP: 192.168.0.15 masque : 255.255.255.240 merci pour l'aide

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Snknemes-Is

Problème de connexion wifi ?

Bonjour, Je m'appelle kenza J'ai besoin de quelqu'un qui m'aide Mon problème, c'est qu'il ne capte pas mon réseau Wifi sans fil À chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
paslau35

Problème connexion wifi

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me connecter en wifi depuis toute a l'heure car lorsque je rentre le mot de passe de ma box ca aff...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mimidu7602

Comment masquer son pc de son reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir commant masquer mon ordinateur de mon reseau wifi ou je suis connecté? J'ai entendu parler d'une commande a f...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
EtgerG

Comment connecter mon epson xp-215 à une livebox ?

Bonjour, Je possède un iPad mais je n'ai pas d'ordinateur, je voulais s'avoir si c'était obligatoire d'en avoir pour la connections, si ce n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Leuranguer7

Conversion de cdma en gsm ??

Bonjour, mon telephone fonctionne qu'en réseau CDMA y'aurai t'il une astuce pour qu'il marche sous réseau gsm?? vu qu'ici en algerie y'a pas encore ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
minomino

2ème télé avec livebox en wifi

Je voudrais brancher une 2ème télé en wifi sur ma livebox orange dans une autre pièce éloignée : avec les nouvelles prises CPL? Autre moyen? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MadeIron

Windows 8.1 impossible connecter

Bonjour, J'ai un asus qui a un an et qui fonctionnait très bien avec le bluetooth avant que je ne passe a 8.1 en avril dernier me semble t il bref...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
demoiselle35

Ip publique vs ddns

 Résolu

Bonjour à tous Je me pose une question toute simple Est ce qu'il y a une différence entre blablabla.no-ip.org:port et mon adresse ippublique:po...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation borne wifi après live box par cable ethernet

Bonjour, Question de débutant Je voudrais installer une borne wifi pour connecter un Ipad dans ma chambre où arrive un câble ethernet qui vient (pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoine d'un demande de résiliation

Bonjour, j'ai besoins d'un demande de résiliation internet et de garde le même num ligne de téléphone avec le même num Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

De l'aide pour commview svp

Bonjour, Bonjour j'ai actuellement un reseau comme suit pc -> hub console -> hub hub-> routeur j'aimerai utilisé commview pour détecte...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anarcroth

Hack pour reseau wifi

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je pose se post pour savoir si quelqu'un aurais un programme de hack de wifi wpa-psk car sa fait 3 ans que je suis sur un reseau ho...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
minishooters

Probleme de internet clien mac addr

Bonjour voilà mon problème mon PC quand je le mais en route il maffiche une page noir avec marquer clients mac addr etc...... Bref il et connecté avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gigaset a520a

Bonjour, J'ai acheté un téléphone duo Gigaset AA le 10 décembre dernier. Ce nouveau matériel à fonctionné correctement une dizaine de jours. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
poupougne13

Appel inconnu sur le portable

Bonsoir, voilà depuis une semaine, tous les deux jours, je reçois un appel ou s'est marqué inconnu, quand je veux répondre y a personne et sa racc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
math699

Amplificateur wifi vos avis?

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir une ligne sfr fibre avec la box numericable. Pour le moment aucun problème si ce n'est la faiblesse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Arthéoss

Problème wifi pc portabe

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour trouver une résolution à mon problème. J'ai acheté hier un pc portable acer vn7-591g, il fonctionne par...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tanteelise

Peut-on baisser le débit pris par la freebox ?

Bonjour, Comme vous le voyez sur ce titre, je viens ici vous demandez comment faire pour baisser le débit pris par la freebox. Après avoir lu plein...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Nassrim

Erreur sur l'installation de freeradius

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer freeradius seulement, jai l'erreur suivante Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
telecom14

Sagem 3304 menara : gros problèmes

 Résolu

Bonjour, Il me semble que les routeurs Sagem F@st 3304 de maroc telecom présentent un gros problème qui fait que ces derniers redémarrent quand bon...

88 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dofinbleu

Commande ipconfig /release et ipconfig /renew

Bonsoir à tous, Alors je voudrais savoir est ce qu c'est normal qu'après avoir effectué la commande ipconfig/release dans une machine virtuelle, la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chercheuse_Curieuse

Dhcp windows server 2003

Bonjour, J'ai un probleme dans la configuration de mon DHCP : J'ai - modem en 10.0.0.2 - Windows serveur 2003 en 10.0.0.1 (configurer d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dsy73

Problème avec le serveur proxy

Bonjour, Je vous contacte par mon IPad car mon ordi ne fonctionne plus. J'ai voulu me reconnecter sur mon ordi, mais les fenêtre son bloqués e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
exla

Wifi ne fonctionne pas sur tablette

Bonjour, je possede une tablette depuis mai 2014, et le wifi fonctionnait normalement. Depuis quinze jours plus rien. le wifi a disparu, et une tablet...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Est ce que ce numéro est surtaxé ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce numéro du service commande de HP est surtaxé : 08 10 50 05 00 ? Pouvez-vous me donner le site qui vous permet de le savoir ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
x-Umut63

[ifconfig ou ip ? ]

 Résolu

Bonjour, J'entend beaucoup ces derniers temps que ifconfig est déconseillé, et qu'il est meilleur d'utiliser ip. Qu'en pensez vous ? Et si ifco...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cocoche95

Réintallation wifi sur pc portable

Bonjour, Il y a une dizaine de jours, le WIFI sur mon PC portable fonctionnait bien. J'ai téléchargé google earth et depuis je n'ai plus de connexi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flavbleach

Triangle jaune carte réseau

Salut ! Je viens de formatez mon pc, et la je vois un triangle jauen a cote de Intel(R) Ethernet connection I217-V, ce qui m'empeche de me connect...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
udodirck
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000