Installer programme dans une box
tams777
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
je possède une box de type "Thomson TG797n V2".
Je voudrais installer un programme dans cette box.
En java ou autres (en fait installer un programme de gestion de la bande passante), mais je ne sais pas par où commencer pour pouvoir le faire.
Est ce qu'il y a un tuto sur le sujet ?
j'attends vos suggestions.
Lien caractéristiques techniques https://www.spark.co.nz/help/internet/broadband-help/
tams777.
je possède une box de type "Thomson TG797n V2".
Je voudrais installer un programme dans cette box.
En java ou autres (en fait installer un programme de gestion de la bande passante), mais je ne sais pas par où commencer pour pouvoir le faire.
Est ce qu'il y a un tuto sur le sujet ?
j'attends vos suggestions.
Lien caractéristiques techniques https://www.spark.co.nz/help/internet/broadband-help/
tams777.
A voir également:
- Installer programme dans une box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
on ne peux pas installer de logiciel dans les box ou les modem dans box qu on peut installer des applis c est les box tv android comme la 4k de free ou la miami de bouygues et d autre mais il y a un modem avec .les fournisseur fournisse un modem et une box tv la gestion de la bande passante est a installé sur pc avec le quel vous téléchargez les modem on un bios comme les ordi et si le developpeur du programme a mis cette fonction vous l aurez sinon vous ne pouvez pas sur la freebox v6 on la
Merci pour ta réponse jimmym6.
En fait je viens tous juste de trouver une fonction qui permet la création d'application, ici les captures écrans.

Possibilité de créer une application.

Cloner ou entrée manuellement des ports maps.

Ici il me demande une définition de jeu ou d'application.
Y a t-il un moyen d'installer les données via cette fonction ?
Suggestions ?
tams777.
En fait je viens tous juste de trouver une fonction qui permet la création d'application, ici les captures écrans.

Possibilité de créer une application.

Cloner ou entrée manuellement des ports maps.

Ici il me demande une définition de jeu ou d'application.
Y a t-il un moyen d'installer les données via cette fonction ?
Suggestions ?
tams777.