Problème avec: FAI/Réseau/Internet

Fermé
TheoMo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 1 juil. 2015 à 23:56
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 2 juil. 2015 à 00:00
Bonjour,

Voilà mon problème. Depuis quelques mois, j'ai rencontré une charmante personne au nom de Mac OS 10.8.5. (Macos pour les intimes) Il s'est familiarisé avec Wifi (Wifi pour les intimes) et s'entendent à merveille!

Malheureusement, depuis peu, Wifi se fait là mal... certains soirs il est là, d'autres non. Je me fais beaucoup de soucis pour lui, car au tout départ il n'avait aucune envie de s'en aller et aujourd'hui, têtu comme il est, il m'est difficile de le faire rester...

J'ai tant bien que mal essayé d'en parler avec ses amis FAI, Réseau et internet, mais ils ne veulent rien me dire.

De ce fait, jusqu'à aujourd'hui, quand je rentre à la maison et que j'allume Macos, je bloque mon souffle en espérant que Wifi sois là, malheureusement il commence à être souvent absent et je ne sais que faire pour l'inciter à rester...

Est-ce que votre Macos vous a déjà fait ce coups? Avez-vous une solution pour mon problème ? Si oui, comment avez-vous fais pour obtenir des aveux de FAI, Réseau ou encore Internet ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

1 réponse

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
2 juil. 2015 à 00:00
http://www.commentcamarche.net/faq/4720-lettre-type-pour-fai-reseau-interrompu c est qui votre fai
0