Plus de wifi dans ma chambre !
julien35300
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
julien35300 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien35300 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :) à tous, j'ai besoin de votre aide.
En effet, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, sur les forum et rien ..
Je suis étudiant et j'ai une livebox pour toute la famille dans le salon. Moi je suis dans ma chambre, y'a juste un couloir qui sépare le salon et la chambre. La wifi à toujours marché sauf que du jour au lendemain je n'ai plus accès à internet. J'ai bien ma livebox d'affiché mais elle est affiché sans barre. En gros avec les barre mais vide. Et quand je vais avec mon pc dans le salon ca marche ! mais dès que je vais dans ma chambre ... du coup je sais pas quoi faire. J'ai rebooter ect rien n'y change. J'ai mais réinitialisé mon ordinateur portable, enfin je crois. J'ai un sony, et je suis sur window 8, si vous aviez des suggestions de réponses :)
En effet, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, sur les forum et rien ..
Je suis étudiant et j'ai une livebox pour toute la famille dans le salon. Moi je suis dans ma chambre, y'a juste un couloir qui sépare le salon et la chambre. La wifi à toujours marché sauf que du jour au lendemain je n'ai plus accès à internet. J'ai bien ma livebox d'affiché mais elle est affiché sans barre. En gros avec les barre mais vide. Et quand je vais avec mon pc dans le salon ca marche ! mais dès que je vais dans ma chambre ... du coup je sais pas quoi faire. J'ai rebooter ect rien n'y change. J'ai mais réinitialisé mon ordinateur portable, enfin je crois. J'ai un sony, et je suis sur window 8, si vous aviez des suggestions de réponses :)
A voir également:
- Plus de wifi dans ma chambre !
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Bonjour
a-tu changer de box dernièrement ?
a-tu changer de pc/portable dernièrement ?
a-tu changer d'abonnement dernièrement ?
a-tu refait les mur dernièrement ?
a-tu changer de box dernièrement ?
a-tu changer de pc/portable dernièrement ?
a-tu changer d'abonnement dernièrement ?
a-tu refait les mur dernièrement ?
Je viens de la changé, quand j'ai eu mon pb j'avais l'ancienne et le fait d'en avoir une autre n'a rien changé.
Non j'ai tjr eu le même pc.
Aucune changement d'abonnement et aucun mur de refait ..