Les discussions

Steam, pas de lancement ...

Bonjour, J'ai téléchargé steam, puis acheté Compagny of Heroes puis les deux extensions ... Lorsque la dernière a été téléchargée, "Tales of Valor...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
leon

Je capte la wifi juste à coté de ma box...

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai un petit soucis, mon ordi portable capte la wifi à coté de ma box, alors que je suis à coté à 20 centimètres d'el...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Rubs55

Envoi de sms !

Salut a tous .. mon soucis aujourd'hui est de trouver des sites ou plateforme permettant d'envoyer plusieurs SMS en illimité . Merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
vinho336

Modem docsis 3.0 wi-fi n accès distant impossible

Bonjour, et merci pour votre aide! Voici mon problème je viens de déménager dans un nouvelle appartement et j'ai pris une offre numéricable i-start...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
brupala

Problème de connexion

Après la mise à jour de mon pilote, un message d'erreur apparaît :problème de pilote non résolu. Que dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
momolapic

Débit baissant

Bonjour, il y a quelques jours mon débit internet a baissé et est devenu a peu près inutile, j'ai entre 0.1 mbits/s et 2.5 mbits/s alors que je paie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
informatiquetech

Trouver un ip

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour reconnaître une adresse IP Je veux supprimer un IP et je ne sais pas ce qu'il représente. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Danelectro

Mon wifi joue les yoyo

Bonjour à tous, c'est la première fois que je fais appel à ce genre de forum, d'habitude je trouve toujours un moyen de me débrouiller mais là je dois...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
KibaSan

Manque le signal

Bonjour, je vois pas le réseau WIFI ... Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Whismeril

Comment je peut configurer le réseau sans fil dans mon telephone

Bonjour, comment je peut configurer le réseau sans fils dans mon téléphone? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Oxygene7

Probléme de débit

Bonjour, depuis un moment j'ai un problème assez génant concernant la connection de mon ordinateur. Voilà depuis environ 2 mois il arrive quelques fo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Allan761

Deconexion internet lorsque je joue en réseau

Bonjour, Lorsque je me met à jouer à un jeu en réseau, il m'arrive (depuis plus d'une semaine) d'avoir des déconnexions, ca me déconnecte pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Buenos74

Problème géant

salut, j'ai un géant 2500hd et son problème c qu'il n'arrive pas à reconnaitre mon wifi, chaque fois j'éssaie de le connecter il m'affiche echec ( je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
houcine

Bug carte resaux asus ranger vii

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fais l'acquisition d'une carte mère ASUS Ranger VII et le soucis c'est que déjà il met parfois un peu de temps a démarrer le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
aelitdu72

Activer imessage sur ipod touch

Bonjour, Je possède un Ipod Touch de dernière génération mais quand je vais dans l'îcone IMessage et Facetime je met mes identifiants Apple je n'arr...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Laura

Iphone 4 detecte pas la wifi

Bonjours, cela fait 2 jours que mon Iphone ne détecte plus aucune wifi et j'ai tout essayé pour le faire marcher -réinitialiser les paramètres du rés...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
jijidu73

Connecter imprimante en wifi sur freebox

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon en wifi via ma freebox(classique). On me demande un bouton wps qui n'existe pas, que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
athena223

Pas wifi appart comment puis-je faire

Bonjour, pas wifi appart comment faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Ethernet vers wifi

Bonjour a tous, je possède un réseau wifi chez moi qui n'est pas assez puissant pour arriver dans les chambres. Dans une des chambres se trouve un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
delfre56

Répondeur bloqué

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone fixe Gigaset A585 Siemens et mon répondeur est bloqué par un message "parasite" Non seulement je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
baladur13

Je veux limiter la connexion d'autres appareils de la maison

Bonjour , voila mon problème est que quelques fois par semaine je joue au jeux vidéo en ligne et je suis censé avoir une bonne connexion ( 30 méga ) s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kaumune

Ovh

 Résolu

Bonjour comment puis-je ouvrir les ports sur un serveur VPS chez OVH ?

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Nehaliel

Wifi connecté au réseau mais plus d'accès internet (résolu)

Bonjour. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au net depuis mon PC portable (là j'utilise celui de mon coloc qui est propriétaire de la ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Rudolf-der-Erste

La fibre chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière SFR ma contacté pour savoir si je voulais la fibre optique.Il m'ont dis que c'était 40€ par mois.Pour l'instant j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
grandhotels

Wifi

bonjour,comment avoir la wifi dans mon jardin environ 40m emplificateur ou autre merci pour une réponse

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
poupougne13

J'ai un problème sur mon pc

Bonjour, le système a détecté un conflit d adresse IP avec un autre système sur le réseau. comment puis je le résoudre Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Abdul-Bari

Merci de m'aider a verifier mes reponses

 Résolu

Bonjour, voila mon essai je veux savoir si réponse sont juste ou non Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
walid111987

Wifi en connectivité limitée sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine mon PC capte ma live box mais avec un problème de connectivité limitée. Je ne possède donc pas d'accès à Internet sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Bobby

Mon ordi ne veux plus se connecter à ma wifi

Bonjour, J'ai un Sony vaio, et aujourd'hui il ne veut plus se connecter à internet par la Wifi. Le problème ne vient pas de la Wifi car elle fonction...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Vavan72

Configuration dhcp d'un reseau (meme ssid) livebox + routeurs

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox. Je veux étendre mon réseau proprement, c'est à dire en conservant le même SSID afin que mes appareils ne m...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Puli

1 journée pour télécharger 2.8 go avec la fibre

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel de 2.8 Go (cinema4D) mais le temps de téléchargement varie entre 20 heures et 26 heures alors que j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Alexmort95

Problème de connexion

Bonjour, Depuis un certain temps j'arrive pas à accéder à tous les sites que j'essaye de visiter, j'ai essayé avec tous les navigateurs (chrome, f...

54 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ginuo

Mettre en réseau plusieurs ordinateurs et une photocopieuse?

Bonjour, Je souhaiterais mettre en réseau 5 postes informatiques ainsi qu'une photocopieuse. Ainsi il sera possible d'avoir un dossier sur chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Rwx

Brancher décodeur sfr à routeur

 Résolu

Bonsoir, Je prévois de changer mon installation. Pour cela je souhaite brancher un routeur (il me le faut en mode bridge d'après ce que j'ai com...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
luckydu30

Fonctionnement de gbic

slt je veux savoir comment fonctionne le GBIC. merci bien

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
brupala

En rapport avec gns3

Bonjour tous le monde. je viens de passer un temps fou entrain de chercher un liens de téléchargement GNS3 mais tous ce que je télécharge sont bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ccna

Cours ccna

bonjours à tous, donc j'ai commencer une formation de certification en Cisco et comme j'ai besoin d'un rappel en ce qui concerne le routage et les a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Truecafe

Bonjour, svp, je gère un Cyber café et j'utilise truecafe, mon problème est que je ne sais pas comment partager la conection internet avec ce trueca...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
memphyxblack

Wifi ne passe pas à traver mur

Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai une box wifi, je capte très bien dans toute la maison sauf dans mon salon où passé le seuil de la porte, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
luckydu30

Partager une connexion internet entre pc portable et pc fixe

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère poster mon message au bon endroit, car c'est la première fois que je le fais :s Alors voilà, je viens d'aménage...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sithounet

A quand la réception par fibre à nimes ?

Bonjour, je suis dans un quartier de Nîmes, qui reste encore parmi les défavorisés " le chemin cul de la marmite " et personne ne s'intéresse à nous....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive jamais à me connecter à mon serveur ftp

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayer pour me connecter à mon site via FTP en vain, j'ai essayer tout les FTP, CyberDuck, SmartFTP, FileZilla,...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
barnabe0057

Comment trouver une boucle sur un réseau avec wireshark ?

Bonjour, comme le nom l'indique, j'aimerais trouver une boucle sur un réseau. Le problème est qu'il m'est impossible de trouver quelle commutateur fai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phil2k

Appareils connectés sur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai free et je voudrai voir tous les appareils qui sont connectés à mon wifi. Comment faire? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Erwann05

Ma tablette a été piratée

Bonjour, Quelqu'un menace de publier mes photos intimes il les a eu grace à un truc "mail control" apparament on controle des appareils à distance s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Plusieurs plages pour un serveur dhcp

Bonjour Comment je dois faire pour qu'un seul serveur DHCP permettera de gérer plusieurs plages d'adresses IP j ai pensais à définir les plages d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Abdul-Bari

Quel fibre choisir

 Résolu

Bonjour, Je déménage d'ici deux jours et je comparais les différentes offres de Numericable et Bouygues, les deux en fibres, mais j'ai besoin de l...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kitogada

Problème authentification 802.1x - radius -nps

Bonjour, Je suis actuellement en stage de deuxième année de DUT, et je dois mettre en place pour l'entreprise un réseau Radius afin de sécuriser l'...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Abdul-Bari

Administrer switch hp procurve 2510 (cli)

Bonjour, Je viens de recevoir un switch HP ProCurve 2510. J'aimerai configurer celui-ci pour lui attribuer une adresse IP et l'administrer via mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
invité

Connexion problématique

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur le pc de mon entreprise. La connexion est bonne sachant qu'en rentrant une adresse complète dans la b...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ludovicus85
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000