Les discussions
Free wifi à distance
Bonjour, je besoin de mon cod wifi pour me conécté à distance merci: Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Vtp n'envoi que les noms de vlan et pas les ports
Slt la famille ! j'ai un blême lors de la conception de mon vlan , j'ai très bien configuré mon vtp mais chose grave ce que, lors de l'envoi de ses in...
Wifi extender orange ne fonctionne pas
Bonjour J'ai une Livebox Pro Inventel et un WiFi extender Orange. Qd l'extender n'est pas branché c'est OK. Qd il est branché impossible de se conn...
Bonjour ma tablette samsung galaxy tab pro ,plus de connection
bonjour ;ma tablette Samsung galaxy tab pro impossible de se connecter au réseau wifi depuis mardi que puis'je faire ??
Logiciel "analyzer"
Bonjour, quelqu'un connaitrait-il le logiciel "analyzer" (orthographe incorrecte :o)) qui, comme son nom l'indique, permet d'analyser des trames circ...
Ce proteger des ddos
Bonjour, Donc voila je suis un joueur de ps3, je suis victime des attaques DDOS et je cherche a cacher mon ip de ma box sur mon ordi j'arrive j ut...
Mon pc ne reconnait pas les cables internet
Bonjour, Je me suis procuré un pc dans un magasin: Dell Inspiron 15R. Le système d'exploitation windows 8 est déjà installé. Je cherche à me conne...
Renseignements sur compétence orange
Bonjour à tous, où s'arrête la compétence d'Orange pour le téléphone fixe sur une maison datant des années 70, câblage en aérien. Installation basiqu...
Modem pour orange decouverte
Bonjour, je souhaite acheter un modem pour une ligne fixe Orange (internet découverte). Ce modem est-il compatible? https://www.amazon.fr/Net...
Indicatif téléphonique en france
à quelle ville correspond le numéro qui comence par 0426 ? merci
Quels topologies ?
Bonjour, s'il vous plait aider moi a comprendre quel sont les topologies physiques (bus, anneau, étoile ,....) convenable pour chacune des deux ty...
2 pc en ethernet question débit.
Bonjour, Simple question. Je voudrais savoir si je branche un second pc via un câble Ethernet la connexion va se diviser entre les deux. Mettons q...
La bande passante a diminué toute seul !
Bonjours, La bande passante a diminué toute seul , elle est passé de 500 ko/s à 140 ko/s violemment l'ai pas compris ce qui c'est passé Merci
Ligne fixe et connexion centrale alarme
Bonjour a tous, je pose une question par rapport au raccordement d'une centrale d'alarme sur ma ligne fixe, j'ai une centrale d'alarme qui possède u...
Débit wifi trés lent
Bonjour, ça fait une semaine que j'ai acheter un HP 15 Notebook et le débit de téléchargement ne depasse pas les 17 kb/s Voici Ma Carte Reseau :Re...
Quel est la dernière adresse intranet?
Bonjour, L'adresse https://portail.mpsa.com ne fonctionne pas du tout. L'adresse a donc changé. Je cherche surtout l'adresse du service paie de P...
Connexion wifi
bjr, j'ai un ordi qui fonctionne en wifi avec ma livebox orange et je voudrais connecter un 2e ordi, on me demande la cle de securite je la tape et el...
Déplacement professionnel avec mon numéro suisse à l'étranger
Bonjour, Je suis souvent en déplacement professionnel dans divers pays: Europe, Asie et Amérique latine. Je communique souvent avec mes clients et ...
Connexion reseau local paquet envoyé ok, recu 0
Bonjour j'ai un problème sur un poste connecté par câble sur un modem. le réseau local a des paquets envoyé mais reçu 0 aide moi
Téléphone livebox et baie de brassage
Bonjour, Je suis en train de faire une installation pour une association qui change de locaux. Dans les nouveaux locaux, les bureaux sont cablé...
Panasonic kx-tg6421
RésoluBonjour, Je possède un téléphone sans fil Panasonic composé d'une base kx-tg6421 et de deux combinés kx-tga641. Ils sont raccordés sur une box SFR....
Connexion wifi se déconnecte sans arrêt
Bonjour, J'ai effectué pas mal de recherche sur le net et essayé deux trois petites manipes mais le problème est toujours présent. J'ai un Acer As...
Problème obtention adresse ip ps3
Bonjour, J'ai une ps3 et j'avais l'habitude de me connecter sur le wifi orange (je n'ai pas de box) avec des codes que l'on m'a donné. Mais depuis...
Téléphone siemens a160
Bonjour Quand mon téléphone sonne je n'étends pas mon interlocuteur mais lui m'entends. Quand il sonne un logo s'affiche sur le téléphone comme un pe...
Telephone fixe gigaset a 400
Aucune liaison radio avec la base ; le message base clignote à l'écran, pourtant le combine se trouve à portée de la base je ne possède qu'un combiné ...
Orange modem adsl et ouverture des ports
Bonjour, j'aimerais ouvrir mes ports, j'ai regardé sur internet et puis on me donne une méthode liée à l'adresse IP 192.168.1.1, cependant, ça ne mar...
Routage inter vlan avec switch de niveau 3
Bonjour, mon maître de stage m'a demandé de créer 2 vlan a partir des matériaux suivant: -j'ai un switch catalyst 2960 series de 50ports -j'ai de...
Connexion limité
bonjour, récemment j'ai eu un probleme de réseau ma wifi est tout le temps limitée. Ça me le faisait déjà avant mais ça ne durait pas longtemps. Est...
Reseau qui coupe toutes les 3 minutes
Bonjour, alors voila. J'ai remarque que ma connexion internet sautait toutes les 2-3 minutes environ 10-15 secondes et ensuite revenait automatiquem...
Probleme connexion wifi
Bonsoir, SVP j'ai activer un point d'accès sur mon ordi en vue de partager ma connexion internet mais apres l'avoir supprimer mon pc ne veut plus se ...
Brancher ethernet routeur à un ordinateur
Bonjour, j'ai achetée un nouveau ordinateur sauf qu'il se trouve a 30 m du routeur et voulant le branchée en ethernet, j'aimerais bien savoir quoi ach...
Connexion via ethernet sous windows 8.1
RésoluBonjour, mon problème est que sur mon ordinateur fixe, j'ai internet via wifi, mais je le désirerais en Ethernet. Le problème, c'est que je le bran...
Probleme pour configurer mon routeur
salut, depuis quelque temps l'adresse 192.168.1.1 pour configurer et ouvrir des ports de mon routeur ne s'affiche pas correctement il y'a plein de gri...
Répondeur logicom nova 552
Bonjour, Je n'ai pas les messages qu'on me laisse sur mon répondeur logicom nova 552. Pouvez vous m'aider à régler le problème? Je vous en remerci...
Mon pc ne veux plus se connecter à internet !
Bonjour tout le monde, j'écris ce message car mon pc ne veux plus se connecter a internet en mode normal alors qu'en mode sans échec il se connecte sa...
Problème wifi
Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon Pc et j'ai supprimé la carte reseau. J'ai donc effectué une restau pour récupérer, ca a fonctionné. Sauf qu'apres...
Wifi personnel non detecter
Bonjour, mon ordinateur, mon iphone aussi n'arrive pas à detecter mon WIFI personnel ! Je suis chez Free ! C'est un Wifi WPA. Quelqu'un peut m'aider? ...
Repeteur wifi
Bonjour, Ayant mon routeur au salon est utilisant la connexion wifi depuis ma chambre, je me suis apercue que la connexion etait tres lente. J'ai ...
Problème débit wifi
Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi (TP-LINK WDN4200) pour mon nouveau pc fixe que je vais bientôt avoir. Sauf il y a un problème j'ai des ...
Impossible de se connecter au réseau wifi
Bonsoir, Je possède un Asus X301 A qui jusqu'à hier soir marchait très bien. Puis la connexion wifi s'est soudainement coupée. Bien que mon ordinat...
Plus de telephonne depuis le 10 07
RésoluBonjour, je n'ai pus de telephonne depuis hier natin auqu'une tonalite Configuration: Windows / Firefox 39.0
Appel n'aboutit pas
Bonjour et merci : J'appelle régulièrement de province (04.70...) mon père qui est a Paris, depuis mon téléphone fixe sur box SFR. le numéro en 01 est...
Rtc
bonjour à tous S'il vous plait, quels sont les différents matériels nécessaires à l'implémentation d'un réseau téléphonique commuté pour une entrep...
Différence ftp et serveur web
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire la différence fondamental d'un serveur ftp et serveur web ? Cdt
Problème carte réseau/ethernet
RésoluBonjour, j'espère tout d'abord que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui peuvent en profiter :) J'ai beau avoir cherché je n'est pas trouvé de...
Grésillement sur tél relié à une freebox
RésoluBonjour, depuis 15 jours, mes téléphones ( versatis duo) relié à ma Freebox(ordinaire) grésille, jusqu'à m'empêcher de téléphoner. Cela dit ...
Ping ?
voila je suis chez bouygue, je ne suis pas dégroupé, SFR ma appelez pour me dire que (Je suis enfin de dégroupé chez eux), car j'ai déjà était chez eu...
Branchement table de cuisson electrolux e6223hfk
FerméBonjour, je viens de m'acheter une plaque à induction avec 4 fils. 1 à relié à la terre, 1 au neutre et deux sur une phase. Je trouve entre chaqu...
Problème de connexion.
Bonjour, nous avons un problème avec la connection télé,ordi ,et téléphone nous ne pouvons vous appeler tous se coupe après quelque secondes pouvez-vo...
Problème cpl pour numéricable
Bonjours, j'ai une boxe numéricable qui fonctionne très bien avec une connexion a 70 Mbit/s en moyenne seul inconvénient je ne capte que dans la pièce...