Modem numericable sans bouton WPS -connection par cle WEP

Fermé
lifinbox - 3 déc. 2015 à 19:56
 lifinbox - 3 déc. 2015 à 20:26
Bonjour,

On vient de me changer mon modem défectueux pour un plus performant, sauf que celui-ci n'a pas de bouton WPS et impossible de reconnecter mon imprimante au réseau sans fil. Je précise que je suis (encore) sous XP.

j'ai donc ajouté un réseau avec l'assistant réseau sans fil avec le nom SSID donné dans l'outil de configuration du routeur et la clé WEP indiquée. j'ai ensuite voulu transférer sur clé USB les infos de paramètre réseau (option "utiliser un lecteur flash").

le lecteur flash est bien reconnu mais en cliquant sur "suivant", un message d'erreur apparaît :

"une erreur s'est produite pendant que l'assistant enregistrait des informations sur le lecteur flash, Accès refusé".

j'ai vérifié avec 3 clés, même résultat. aucune n'est verrouillée en écriture, elles sont formatées en FAT ou Fat32 donc a priori pas un soucis de formatage... là je suis sec... des idées ?

Merci

A voir également:

1 réponse

...c'était un blocage de l'autorun par mon anti-virus... mais ceci dit, même après avoir transféré les paramètres réseau à l'imprimante via WCN, l'imprimante ne répond toujours pas...
0