Les discussions

Internet et branchement

 Résolu

Bonjour, besoin de conseils,voila j'ai un vieil ordi fixe,pour avoir internet,j'ai branché un cable usb qui va de ma box a mon ordi,tout fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ostin

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un probleme avec mon ordinateur portable, en effet, je ne peux plus me connecter sur ma connexion internet. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Usbeth

Boitiers cpl belkin probleme de connexion

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois deux adaptateurs CPL BELKIN qui m'ont servis à jouer en ligne sur ma Xbox 360... Malheureusement un jour...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
louis84

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment cree une reseau domestique post a post votre aide me sera tres utile merci d'avance Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
obli

Connexion limitée - wifi - windows8

Bonjour, J'ai comme un petit problème dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Ma connexion se met automatiquement en limité quand je lui...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Hoch

Mise en place un intranet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un intranet pour regrouper toutes les informations utiles (photos , Faq, réponses aux questions de chacun, ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Binaires

Internet wifi ok mais cable ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec la connexion internet par câble de mon pc, la wifi marche nickel mais la connexion par câble m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fireweb

Aide-serveur-web

Bonjour; je veux configurer un serveur web sur mon serveur (Windows server 2003) pour qu'il soit accessible de l'extérieur en entrant sans adresse i...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
alazeub

Wifi lg l7 numericable

Bonjour, j'ai acheté le LG L7 depuis 1 semaine et depuis 1 semaine je n'arrive pas du tout a me co en wifi chez moi avec mon L7 ... J'avais un BlackBe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
AlexXx

Accès limité internet

Bonjour tout le monde. Mon ordinateur portable était en train de faire des mises à jour lorsque ma soeur l'a debranchée. Il n'avait pas sa batterie du...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala

Serveur réseau, projet étudiant création d'entreprise

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un projet de création d'entreprise factice avec démarche réel à faire. Je fais actuellement la liste du matérie...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
obli

Logiciel/app iphone de mappage réseau

Bonjour, Je recherche un logiciel PC ou une application (gratuit de préférence) qui puisse afficher une carte du réseau local avec les différents équ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Vic3198

Problème bluetooth

 Résolu

j'ai un ordi acer aspire 7530G et impossible de transferer des sonneries ou autre musique sur mon mobile samsung E250 qui est lui bluetooth pourquoi v...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tite-sysyl

Accès serveur depuis extérieur

Bonjour bonjour :) Petite question du jour : dans ma boîte, un owa est en place pour l'accès à Outlook à distance. On va dire que le serveur est j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pititfilou

Réseau et sous-réseau

Bonjour, je me présente, Alphonse, actuellement en train d'étudier le monde des réseaux. Après quelques recherches j'ai vaguement compris le concept...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
PichonNicolas

Comment modifier son mtu sous w7

Bonjour, j'ai suivie ce tuto: https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides et mon MTU est de maximum 1472 + "28" Envoi d'une requête 'P...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lucien

Problème avec le wifi

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon modem wifi : il est impossible de se connecter avec le pc portable ou sur mobile car il semblerait qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nounie45

Aide pour vpn ou ssh

Bonjour; je veux connecter 2 machines via vpn ou bien grace à SSH, windows server 2003 comme serveur et linux comme client . Il n'y a aucune liaison...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
chochima

Schemas chateau d'eau avec 3 moteur pourriez vous m'aider svp

 Fermé

bonjour est ce que je pourrais avoir un schemas de commande et de puissance de ce qu'il est ecrit en dessous svp et merci d'avance Quand l'eau a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
irongege

Mettre en wifi mon imprimante

Bonjour, j'ai un souci avec l'imprimante pour la mettre en wifi (epson stylus) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Jello_

Ouvrir port 25565 netgear

Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur minecraft. Pour cela je dois ouvrir les ports de mon routeur Netgear, le port 25565. Comment d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Un Inconnu

Reception wifi de l'iphone 3gs

Bonjour, J'aimerai savoir si par des reglages, il serait possible d'ameliorer la reception wifi de ce dernier ? ( je ne pense pas mais non j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Florian Philippe

Ou trouver la clé wpa-psk(tkip)

Bonjour, je n'arrive toujours pas à trouver ma clé wpa, au secour aidez moi.

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cee fut nestor burma

Carte réseau non connectée

Bonjour à tous, Je me permets de demander de l'aide n'y connaissant rien en informatique. J'étais en train d'effectuer des mises à jour avec windo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
spartan59

App de contrôle pc sur iphone/ipad (lan)

Bonjour, Je cherche une application iPhone/iPad pour contrôler mon PC et voir le bureau sur l'écran de l'iPhone/iPad. J'en ai trouvé plein mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jolyjump3r

Problème de ping avec esxi

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train d'essayer les solution de virtualisation de VMware, or je ne suis pas encore aller très loin, j'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ludo37320

Créer un reseau avec une freebox

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse :-p Voila la situation. J'ai une free v5 et deux ordi (un fixe un pc) connectés à cette free en W...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
glloqseb

Serveur dns

Bonjour, J'ai le même probleme que vous avez eu mais c'est que moi je suis debutant en informatique. Je ne sais pas où modifier le DHCP ni le DNS ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sory

Telephonie

Bonjour, pouvez vous me donner la definition des lignes T0 et T2? puis me donner la difference entre les deux (2) Cordialement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fireweb

Contrôle d'un bureau distance derriere un modem huawei

Bonjour, j'aimerai bien pourvoir contrôler un pc à distance.qui se trouve derrière un modem huawei l'adresse ip de cette pc est privé (192.168.x....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cherifmel

Quelques connaissance de la dns

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'aimerai savoir ce que c'est que la DNS et si possible avoir quelques notions bon à savoir là dessus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fireweb

Netflow analyser de manageengine

Bonjour, je viens d'installer netflow analyser pro V9 pour pouvoir analyser les paquets flow que m'envoie mon routeur cisco. je recherche en fait u...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
alg1990

Free wifi (connection)

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider,voilà mon problème;je n'arrive pas à me connecter en free wifi hors de mon domicile....j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
petitmecano

Différence point d'accès wifi et modem ou rou routeur wifi

Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes clients... Pour être plus clair, je suis dans le domaine du courant faible et je m'y connais pas trop en info...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
CulrieuR

Mon téléphone fixe "beug"

Bonjour, Depuis une ou deux semaines, mon téléphone fixe "beug" ; Quand j'appel, et quand on m'appel, j'ai l'impression que j'entend et que je parl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chris 94

Logiciel sauvegarde incrémentale

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourra me permettre de faire une sauvegarde incrémentale d'un serveur de fichiers vers un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
raygouda

Affichage synchroniser d'un logiciel sur 3 écrans tactile ?

Bonjour, Je dispose d'un serveur ou est installé un logiciel de supervision, qui est branché par cable RJ45 avec différents matériels dont 3 écrans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fireweb

Comment faire pour avoir le wifi nintendo

Bonjour, comment on peut faire pour avour la wifi sur la nintendo DS lite ????? reponder moi silvouplait merci Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
PichonNicolas

192.168.1.1

slt,j'essaye de me connecter à 192.168.1.1 pour configurer mon modem...bref,je mets le nom d'utilisateur(admin) et le mots de passe du meme nom et sa ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ilyes184

Pas de réponse dns depuis ajout d'un routeur wifi

Bonjour, je viens récemment d'ajouter à mon réseau un routeur wifi (vielle clubinternet box dont le modem est HS) et depuis j'ais des soucis d'int...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chochojunior

Carte réseau sans fil désactivée ...

Bonjour à tous, Nous avons notre pc depuis un peu plus de 3 ans, nous avions au début une clé usb wifi qui fonctionnait ... Du jour au lendemain i...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
miomione

Probleme de wifi

Bonjour, internet existe mais wifi pas trouve

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jill_

Cable ethernet endommagé :what is the problem ?!

Bonjour, je suis une simple utilisatrice d'un PC portable avec un problème compliqué à résoudre,du coup ,d'où ce message ! Subitement, j'ai ma connect...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
obli

Utiliser cisco tftp clients

Bonjour j'arrive pas a utiliser Cisco TFTP clients afin de faire le backup de mes switch sur ma machine voici le Cisco Tftp server (172.21.82.165) -...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ciscowarrior

Konica ftp utility

Bonjour, J'ai un copieur Konica Minolta Bizhub C203 et j'ai besoin d'un logiciel KONICA FTP UTILITYS pour les connexions réseau. Je n'ai pas ce so...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
amigo

Autocommutateur ( pabx)

Bonjour Mrs, j'ai besoin d information concernant un autocommutateur O.BOX Business services et savoir comment on peut l'installer et le configurer...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
willy-geo

Viber

Bonjour, En savoir plus sur Viber. Cordialement. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
matrix4422

Disparition de l'accès internet au redémarrage.

 Résolu

bonjour à tous. j'ai recupérer une tour, je lui ai réinstaller windows xp home edition sp3. au début, en réseau: j'ai eu erreur 12007, grace aux solu...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
LIKSOU

Admin la sécurité en moins

Bonjour, merveilleux systemes, routeurs etc. avec leur petite administration à distance par admin netgear hercules dd-wrt tomato ... tou...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
rea

Câble aérien ft arraché : impossible joindre ft

 Résolu

Bonjour, Voilà le mail que j'essaie d'envoyer à FT mais le 1023.fr ne reconnaît pas l'adresse Soit 11/13 rue des violettes 30200 BAGNOLS sur CEZE ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
poupougne13
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000