Philips CD 135
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matagau
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4 déc. 2015 à 08:46
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Cher Client,
Afin de tenter de résoudre les petits dysfonctionnements de votre téléphone, je vous invite à effectuer une réinitialisation basique, à savoir : débrancher la base de la prise secteur & retirer les piles de chaque combiné. Après 5 minutes, veuillez rebrancher et remettre les piles.
Si cela ne permet pas à votre téléphone de rétablir les paramètres, veuillez vous rendre dans le Menu > Services > Réinitialiser.
Vous pouvez également insérer des piles neuves, faire un reset de votre box ou encore contacter votre opérateur afin de faire tester votre ligne.
En espérant avoir pu vous aider à corriger ceci.
Bonne journée,
Afin de tenter de résoudre les petits dysfonctionnements de votre téléphone, je vous invite à effectuer une réinitialisation basique, à savoir : débrancher la base de la prise secteur & retirer les piles de chaque combiné. Après 5 minutes, veuillez rebrancher et remettre les piles.
Si cela ne permet pas à votre téléphone de rétablir les paramètres, veuillez vous rendre dans le Menu > Services > Réinitialiser.
Vous pouvez également insérer des piles neuves, faire un reset de votre box ou encore contacter votre opérateur afin de faire tester votre ligne.
En espérant avoir pu vous aider à corriger ceci.
Bonne journée,