Les discussions
Passer de windows 8.1 a windows 10
Bonjour, passer de windows8.1 à windows 10 ne derangera pas le systeme de l'ordinateur?
Cable ethernet 10m utile ou non ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur dans ma chambre qui est au 1er étage de ma maison et ma livebox (Orange) est au rez de chaussée. Alors je me suis ...
Connecter en wifi ipad et imprimante epson xp-215
RésoluJe ne sais quels pilotes télécharger avec safari. Merci
Redirection nom de domaine vers autre hébergeur
Bonjour, Alors voilà mon souci, j'ai un site hébergé chez Planet Hoster que je voudrais migrer vers un autre hébergeur. Jusque là ça va, mais c'est ...
Téléphone en liste rouge
RésoluBonjour, je suis en liste rouge, mais il y a t-il un moyen pour débloquer cet état juste pour 1 seul appel sans pour autant que la liste rouge...
Deblocage le clé de controle du reseau
FerméBonjour, j ai un telephone samsung sgh t679m bloquer, lorsque je mes ma carte sim me demande de saisie le clé de controle du blocage de reseau aidez...
Connexion lente en soirée
Bonsoir, j'ai un problème au niveau de ma connexion, Je suis chez bouygues donc evidemment j'ai une bbox mais j'ai un problème: Tous les soirs ma con...
Transformer mon pc en point d'acces wifi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si l'ordi est connecté a l'internet via un cable ethernet comment on procede? s'il vous plait je vraiment besoin des repon...
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour , je viens sur le forum de CCM car c'est un bordel quotidien que j'arrive pas à résoudre , quand je navigue sur le net mon internet ce coupe e...
Problème ethernet: réseau non disponible + ip non valide
Bonjour, Tout d'abord, je vous préviens que j'ai fais un branchement. Donc mon ordinateur portable qui est en wifi avec ma Livebox marche très bien...
Pc wifi et smartphone
Bonjour, Etant en vacances, j'utilise mon smartphone en mode hot spot pour me connecter à internet. Cependant j'ai un pc portable sous win 8.1 un ...
Réseau sans fils ps3 problème au scan...
RésoluBonjour, Je souhaiterer connecter ma PS3 a internet , mais quand je fait personnalisé , et qui j'arrive au scan, cela ne détecte pas mon modem (il n'...
Comment acceder l'internet
Comment je peux avoir la Connexion Internet depuis l'autre Lan, sans être dans leur Lan ? Voir le Schéma. je suis vraiment bloqué Merci d'avanc...
Pourquoi on ne peux changer d'operateur fibre?
Bonjour, Je suis équipée d'une ligne et d'un boîtier fibre optique depuis 7 ans, je ne comprend donc pas pourquoi je ne peu avoir accés à la fibre ...
Appels telephoniques
Bonjour* depuis plusieurs jours je recois au moins 10 fois par jour des appels provenant du numero : 0033257400553 . j'aimerais en connaitre la sourc...
Poblème de wifi
Bonjour, moi ma question j'ai acheté une tablette Samsung tab3 et au moment de la mettre en wifi à mon réseau chez moi SFR il me demande le code et ...
Dlink modem router firmware dsl-2750u
Bonjour, je possède un DLink modem router DSL-2750U, j'ai un problème wifi (portée très faible) on m'a conseillé la nouvelle version firmware et j...
Exploitation du téléphone kx-tg1611sp
Bonjour, comment enregistrer le combiné de tééléphone KX-TG1611SP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adresse ip
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir si c'étais possible de connaitre mon adresse ip d'une date ultérieur
Pourquoi les deux machines n'arrivent pas à se pinger
Bonjour, s'il vous plait je ne comprend pas pourquoi ma machine et celle de ma cousine n'arrivent pas à se pinger. merci pour votre bonne comp...
Dns
Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve sur l'ordinateur l'endroit pour rentrer les dns primaires et secondaires s'il vous plait, merci d...
Afficher les ip actives de mon réseau/ordi
Voila, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel facile d'utilisation permettant de voir les ip actives de mon réseau En gros par exemple si je ...
Connexion lente, virus ?
RésoluBonjour, bonsoir et bon matin (dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message). Je viens chercher de l'aide pour un problème qui me dépasse : La c...
Portée et vitesse d-link dir-615
RésoluBonjour, comment obtenir le maximum de portée et de vitesse de mon routeur? Lorsque je change de pièce dans mon appartement (4 et demi) il y a diminu...
Le web trotter
RésoluBonjour; alors voila, j'ai un petit problème.. Prochainement, je vais devoir intégrer un internat dans le but de mes études, et dans celui ci aucune w...
Connexion internet toujours interrompues
Bonjour, J'ai un Acer Aspire E1-531, sous Windows 8.1 avec une carte réseau Broadcom 802.11n et depuis quelque temps, chaque fois que je change de pa...
Comparaison adresses mac pour priorité stp
Bonsoir, SVP, quelqu'un peut-il m'aider à savoir comment déterminer qu'une adresse mac est supérieure ou inférieur à une autre adresse mac? ça me d...
Cpl : connexion au réseau local n'a pas de config ip valide
RésoluBonjour, Tout d'abord merci d'avance ceux qui m'aideront, je sais que ce sujet existe déjà, j'ai consulté tous les messages sans trouver de solu...
Câblage réseau local
salut à tous!!! J'aimerais installer un réseau local constitué d'un serveur et de quatre PC. Alors j'aimerais avoir les conseils pour le choix du m...
Config freenas
Bonjour à tous, Après 2 jours de surf intensif sur le web (^^), je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre mes problèmes. Donc voici ma situation :...
Creer un reseau privé securisé d'une prise ethernet public
Bonjour je ne dois pas etre le seul mais ma fille va etre en location chez un particulier a la rentrée Celui ci a ,a priori, une prise ethernet dans...
J'ai un probleme pour ouvrer port
Salut , j'ai un tele galaxy ace et je utlise come modem sur mon pc , j&ai open port sur mn router mais le adress ip de mon pc n'ais pas comme 192.1...
Connection wi-fi nintendo ds lite et dsi
RésoluBonjour, j'ai un gros problème: j'ai une freebox ayant aussi la fonctionnalité free wi-fi. J'ai également chez des grands-parents la neufbox WI-FI (...
Wifi très instable...
Bonjour, j'ai déjà posté un sujet mais sur le forum "Internet". Ici me semble être un endroit plus judicieux pour mon problème... Depuis deux sem...
Probleme pas de debit montant
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. J'ai deux pc branchés en Ethernet et les téléphones en wifi. En wifi pas de souci. Sur me pc portable non ...
Changer prise en t en rj45
Bonjour, Après avoir démoli et refait à neuf un appartement dans un bâtiment ancien (électricité comprise), il ne me reste plus qu'à changer ma pris...
Choix entre répéteur ou modem ?
Salut ! Voilà à la rentrée prochaine je vais emménager dans un studio fournit avec internet fonctionnant en réseau filaire et je me demandais si po...
La ligne téléphonique est-elle tjr utile ?
Bonjour, dans le cadre de la rénovation complète de notre appartement je me pose la question de l'intéret de conserver une ligne analogique pour le té...
Attribuer une sonnerie aux contacts
Bonjour, Est-il possible d'attribuer une sonnerie aux contacts sur un téléphone philips D 215 ? Merci de me répondre Configuration: Windows / ...
Problème de connexion internet avec ma xbox one
RésoluBonjour à tous, je viens ici pour me faire aider alors voilà ma xbox one et dans une pièce assez loin de ma box et j'ai une mauvaise CO en vitesse d...
Problème connexion en wifi pour adaptateur devolo 500 wifi+
Bonjour, J'ai acquis un kit devolo 500 wifi+. J'ai fait l'installation de base. Mais impossible de se connecter en wifi avec l'adaptateur (le petit)...
Ping ne fonctionne plus
Bonjour, j'apprends le fonctionnement d'un routeur, de dhcp et je fais quelque manipulation sous machine virtuelle ubuntu. Je n'arrive plus a ping...
Problème wifi carte broadcom 802.11
Bonjour, Je rencontre un gros souci de connexion avec mon asus x205t. EN effet, un beau jour, impossible de me connecter a mon reseau wifi. Mon ...
Clé wi fi
bonjour, j'ai une smart tv lg , pour me connecter je rentre la clé jusque là çà va et çà marche mais je dois recommencer à chaque fois que je rall...
Réception wifi problématique
Bonjour, je vous écris car après avoir fait maintes et maintes recherche nous n'avons toujours pas la solution à notre problème. Ma livebox reçoit ...
Adresse site local
RésoluBonjour, J'ai un serveur EasyPhp ( APACHE 2.4.7 MYSQL 5.6.15 PHP 5.5.8); un modem routeur wifi lynksys wrtrg54 J'ai réalisé un site php et je v...
Amplifier mon réseau wifi
Bonjour, Je souhaite élargir la porté de ma wifi à environ 50m de ma Livebox. Le problème c'est que je mis perd dans toutes les référence ! E...
Configuration d'un serveur smtp
Bonjour, merci d'avance pour votre aide. Je cherche à faire un petit serveur Smtp pour que les messages d'erreur de mes équipements soient envoyés ...
Perte de connexion sur un seul pc
Bonjour, mon problème est légèrement compliqué, je vous explique: Depuis notre déménagement, nous avons récupérer l'ancienne freebox que ma copine ...
Connexion reseau s'interrompt périodiquement
Bonjour, bonsoir à tous, Je me permets de poster ici car j'ai un petit souci qui m'horripile depuis un certain temps, sans que je parvienne par m...