Les discussions
Les machines clients ne reçoivent pas la connexion internet
Bonjour, svp je travaille dans un cyber, j'ai un problème, il ya que le serveur qui a la connexion Internet, sur toutes les autres il ya en a pas, qu...
Diffuser wifi a partir d'un cable ethernet
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, une peitte question simple pour les connaisseurs et quii doit revenir souvent mais je n'ai pas encore...
Comment trouver l'adresse ip?
Bonjour à tous, Je recherche l'adresse IP d'un PC portable tournant sous Win7 pour pouvoir l'inscrire dans la liste des PC autorisés à se connecte...
Problème d'ouverture messenger
Bonjour, je veut posse une question pasque je ne peut pas ouvrire un messenger si vous pouves mes dais sil vous plait ,mercii ):
Orange, gros problèmes de montées de ping très soudaines !
Bonsoir, comme l'indique le titre depuis quelques jours (2 semaines environ) je subit des lags enfin des montées de ping très désagréables Surtout sur...
Démarchage à domicile
Bonjour, j'ai été "victime" d'un démarchage à mon domicile un soir par un commercial de chez SFR. Ce dernier m'a vendu un service et des prestat...
Mot de passe du modem perdue
Résoluje n'arrive pas à accéder à mon modem pour avoir mon mot de passe pour le wifi car en mettant 192.168.1.1 il me demande de donner le nom de l'utilis...
Problème avec la carte réseau
Bien le bonjour ! Donc voila, après avoir cherché, puis cherché, puis encore cherché comment résoudre mon problème, je m'adresse à vous pour me "sa...
Ligne rj45 2 maison
bonjour je voudrais savoir quelque renseignement mon père a un terrain il a sa maison et sur ce terrain il y'a aussi la mienne que je vien ...
Probleme de wifi
bonjour s.v.p pourrier vous m'aider ? je veut acceder a mon modem wifi mais je ne peux pas car le mot de passe (admin) est changer svp aidez moi ...
Puissance
RésoluSalut voudrai savoir si 1 mega c'est bocoup pour une wifi et si possible me dite la liste de puissance (Che les operateur genre orange ) Du moin pui...
Problème connection wifi (belgique-voo)
bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon propre wifi, après avoir fait réparer mon pc portable pour ce problème le problème persiste, il...
Partage de fichiers entre plusieurs mac et pc via internet.
Bonjour, J'aurai voulu des conseils pour mettre en place un réseau informatique entre 2/3 Mac portables et plusieurs PC. Nous sommes deux respo...
Augmenter la connexion
Bonjour, J'aimerais augmenter ma connexion car elle est relativement basse. Je m'explique : chez moi, il y a deux ordinateurs dont un portable qu...
Sécurisation
Bonjour, je souhaite sécuriser ma connexion wifi Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Exposé sur les bases fondamentales du reseau informatique
bonjour les amis je m'approche de vous pour que vous m'aidiez car j'ai un exposé et le thème est (les bases fondamentales du reseau informatique) mais...
Help perte de signal répéteur wifi
Bonjour à tous, Je rencontre un problème de signal Wifi que je ne m'explique pas. Je suis connecté par l'intermédiaire d'un répéteur Wifi situé à m...
Compatibilité tél fixe philips cd 230 avec cd 530
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si je peux utiliser un téléphone fixe Philips CD 530 en duo avec un Philips CD 230 Merci beaucoup
Problème connection internet
Bonjour tout le monde j'ai un problème sur mon ordinateur ça me met que je suis connecter au réseau mais je n'ai pas accès à internet alors que sur me...
Comment refuser les appels masqués (privé) ?
Bonjour, Je suis abonnée chez SFR. J'ai réglé mon portable afin qu'il affiche le n° de l'appelant. Depuis quelques temps je reçois des appels indés...
Comment faire pour venregistré le mode replay
Bonjour, je n arrive pas a enregistré depuis la bbox fibre optique les programme en mode replay par exemple la chaine 3 programma des racines et d...
Connexion internet w8
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur depuis 3 jours alors que le autres ordinateur de la maison oui, et quand je veux rest...
Wep sur box sfr
Bonjour. je viens de changer le mode de fonctionnement de ma box (NEUF box SFR) qui était initialement en WPA, en WEP pour pouvoir me connecter à inte...
Connecté et accès à internet mais windows 7 ne le voit pas
Bonjour, je m'en remet à vous pour essayer de résoudre mon problème après des semaines de tentatives diverses et (a)variées. Le souci : Bien que c...
Faire du wifi à partie d'un réseau cablé
RésoluBonjour à tous, je gère quelque part de petits sites distants d'environ 3 km interconnctés par fibre optique et d'autres distants de plus de 5 km ...
Fonctionnement du rôle dns
RésoluBonjour, quand un pc veut se connecter à internet( le pc étant connecté à un réseau local) comment sollicite t-il un serveur DNS pour la résolution...
Documantation pour reglage heure sur tel doro matra san fil
Bonjour ?! >cherche documentation pour reglage doro matra sans fil S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Partage de fichier entre une tour et un laptop
RésoluBonjour, je sais que ce sujet a été vu des dizaine de fois mais cela fait des heures que je cherche mais je ne trouve rien. J'essaye, comme le dit ...
Systéme de cablage unifié
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un systéme de cablage unifié? merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Conception d'un réseau
Bonjour, Je veux réaliser un parc informatique de 3 immeubles séparés. un principale et deux annexes. le réseau est découpé en 5 sous réseau répart...
Localisation google
Bonjour, Premierement, desole pour mon francais. pour faire court un copain s'est fait vole son telephone HTC, le voleur a enleve la carte SIM ...
Problème wifi broadcam 4313 802.11 b/g/n
RésoluBonsoir, J'ai un 'HP PROBOOK 6460b, i5, Windows 7' hier, j'ai allumer mon ordinateur portable, et j'ai vu que le bouton de périphériques sans f...
Réseau non identifier freewifi
Bonjour a tous , voilà je suis sous Windows 7 , donc quand je me connecte en WIFI sur Sfr Wifi Public , tout fonctionne bien mais lorsque j'essaye de ...
Code free
FerméBonjour , je capte une free wifi de chez moi J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un code et identifiant freewifi merci ... Configuration...
Connexion wifi sur pc fix
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je voudrais mettre mon ordi pc fix dans ma chambre mais le problème ses que ma Bboxje ne peut paas la metre car...
Problème avec la wifi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable (acer aspire 6530G), quand j'appuie sur le bouton pour activer ma wifi, mon ordinateur plante, ...
Prenium
Bonjour, j'ai paye 11 e pour 3 mois membre prenium t je n'ai rien vu de nouveau Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Wifi grisé sur iphone 4s
Je n'arrive plus à activer le wifi sur mon iPhone 4s car sur la rubrique réglages pour activer le wifi la page est grisée .
Duplicateur ligne téléphonique?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe, un "genre", de duplicateur de ligne téléphonique, je m'explique. On connecte un câble à notre BOX "Fre...
Choisir mon type de connexion
RésoluBonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type de ...
Connexion entre deux pc
Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 8 qui est connecté via WiFi et un autre ordinateur sous XP qui lui n'est pas connecté et qui ne poss...
Souci pour relier ma xbox 360 avec ma tour
RésoluBonjour, je vous expose rapidement mon problème : jusqu'à aujourd'hui, ma xbox me permettait de lire le contenu du disque dur de mon pc. je dis j...
Adresse ip
RésoluBonjour, Cet avertissement est apparu ce matin sur mon bureau:"Windows a détecté un conflit d'adresse IP. Un autre ordinateur sur ce réseau possèd...
Activation diffusion continue impossible
Bonjour, Souhaitant regarder un film sur ma télévision que je me suis offerte a noël, j'ai voulu connecter ma PS3 avec mon PC afin d'avoir accès a...
Comment ajouter un ordnateur sur logemein
salut a tyous je ve savoir comment ajouter un ordinateur sur logemein j creee mon compte je veus ajouter dautres ordinateur quand je clique sur ajoute...
Problème d'installation
Bonjour,
Connexion de deux pc via internet
Bonjour j'ai deux pc avec comme système d'exploitation Windows 7 et j'aimerais les mettre en réseau en utilisant l'internet pour la connexion. ...
Quelle clé wifi ?
Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite une joyeuse Pâque ! Je me tourne vers vous afin de savoir quelle solution serais la plus adaptée à m...
Groupe résidentiel
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante que j'ai installé sur mon PC, jusque là tout va bien.... Ma femme a un ordinateur portable et pour qu'el...
Problème réseau ethernet
Bonjour à tous, voila j'ai un problème sur mon ethernet Realtek 8111E Gigabit de ma carte mère P8H67. Tout mes ordinateurs connectés sur mon réseau o...