Quel CPL me conseillez vous ? + améliorer ma connexion

GikoZip Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon soucis, je possède actuellement une PS4; Ma vitesse de connexion varie entre 789 kb/s et 1.2 Mo kb/s ma vitesse de connexion (téléchargement en amont) varie de 76 kb/s à 716.4 Kb/s.

Je souhaiterais avoir une meilleur connexion (bien meilleur...). Ma Livebox est située au rez-de chaussée et ma PS4 est située au premier étage à l'opposer de ma Livebox, je ne capte pas la wifi avec mon téléphone portable, impossible de regarder la télé par exemple.

J'ai pensé à m'acheter des prises CPL, je me suis un peu renseigner et soit disant les prises CPL Devolo dLAN 500+ étaient les meilleurs.

Sinon il y a aussi les TP-Link TL-PA8015P ou Devolo dLAN 650 triple+

Sur la connexion internet, il y a mon téléphone portable, le téléphone à mon frère et celui de mes parents, plus mon ordi portable, l'ordi fix, ainsi que la tablette de mes parents, pour finir ma PS4 et la PS3 de mon frère (mais rarrement connecté dessus).

Sincèrement je ne connais rien du tout, si vous pouviez m'aidez m'expliquer pour choisir tels ou tels choses et pourquoi.

De plus je vais m'acheter un moniteur pour ma PS4, m'a télé viens de me lâcher.

J'ai regarder pas mal de forums, des tests, des comparatifs, et je pense basculer sur le moniteur : BenQ XL2430T

Qu'elle CPL serais le mieux pour moi à votre avis et pourquoi celui ci plutôt que celui là ?

Si vous avez d'autres suggetions a me proposer je vous écoute, j'ai un budget de 600 euros pour l'ensemble (CPL, ou autres plus mon Moniteur).

Pour tout autres questions, n'hésitez pas, cela me rendra un réel service.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187
 
Bonjour,

J'ai un BenQ XL2430T aussi et j'en suis très content ! Par contre la PS4 permet elle d'afficher en 144 HZ ?

Concernant le CPL, cela te permettra d'avoir un réseau interne plus rapide que le wifi, cependant cela ne va pas augmenter ton débit Internet !
Alors si tu transfères des fichiers de poste à poste, tu vas ressentir la différence, mais pour regarder la TV ou utiliser internet, cela ne te changera pas :/
0